Aujourd'hui une personne m'a parlé des centres naturhouse où l'on es accompagné pour perdre du poids.
Qui connaît, a déjà essayé ou a pu voir les effets sur une connaissance etc...
Merci d'avance pour vos témoignages.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:c'est ton porte monnaie qui va s'alléger
lilipuce04 a écrit:Merci encore pour vos conseils.
Je ne sais encore trop quoi faire car les bonnes habitudes je les connais relativement bien, mais j'ai dĂ» mal Ă les appliquer pour moi mĂŞme, et je crois que c'est surtout du soutien et des effets visibles qui m'encouragerait le plus, seule, je ne m'en sens pas capable.
J'ai une tendance à la gourmandise, à la fringuale et quand je me retrouve seule à la maison, pas forcément envie de cuisiner et donc ben grignottage de tout et n'importe quoi
orane 69 a écrit:.....Ton message est claire.....tu sais pourquopi tu prends du poids......
..Par déduction .....tu sais aussi ce que tu dois faire .........pour ne pas en prendre......
..Penses tu qu'il soit utile d'aller payer 40e la séance ......pour t'entendre dire ce que tu sais.....
..Je pense peut être que tu n'es pas à ton premier régime..........donc tu sais ce que tu dois manger ou pas
..Tu connais aussi peut être ce que tu dois faire pour un bon équilibre alimentaire
..Poses toi toutes ces questions![]()
..Si tu peux y répondre..........
..C'est Ă de toi de voir
..Motives toi.........
..Peut être que tu as une amie qui désire elle aussi perdre du poids![]()
..Parlez en....![]()
![]()
..Et voilĂ ........tu n'es plus seule
..Nous t'encourageons de tout coeur![]()
![]()
..Allez......." lances-toi "..!!!......
..Bonne journéeOrane 69
nathy_81 a écrit:Pour ma part j'ai fait ww cela fait 10 ans environ, j'ai perdu 30 kgs et ne les ai jamais repris ( pas plus de 5 kgs). j'ai beaucoup aimé ww car il n'y a pas de complèment alimentaire à prendre (je suis contre tout cela) on nous apprend à équilibré nos repas sans frustration on mange ce que l'on souhaite et en plus on cuisine de super plat ( recette sur internet)
Le seul inconveniant au début il faut raisonner en point et connaitre la valeur des aliments et aprés cela roule..... On peut le faire accompagner lors des visites au réunion ou seule et cela coute moins de 15€ par semaine d'aprés mes souvenirs
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Galiem17 et 4 invités