Naturhouse qui connaît?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Naturhouse qui connaît?

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Sam 15 Juin 2013 20:12

Aujourd'hui une personne m'a parlé des centres naturhouse où l'on es accompagné pour perdre du poids.
Qui connaît, a déjà essayé ou a pu voir les effets sur une connaissance etc...
Merci d'avance pour vos témoignages.
lilipuce04

Publicité

Publicité

Re: Naturhouse qui connaît?

UNREAD_POSTde galiem » Sam 15 Juin 2013 21:27

c'est ton porte monnaie qui va s'alléger ([bozo])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 16 Juin 2013 07:32

galiem a écrit:c'est ton porte monnaie qui va s'alléger ([bozo])

Je confirme...et de plus c'est inconcevable sur le long terme.
Rien ne vaut le bon sens et réapprendre à bien manger (pour ça, les ODR ne nous aident hélas pas souvent...), avec un peu d'exercice physique en plus.
eve150

UNREAD_POSTde noisette62 » Dim 16 Juin 2013 11:36

Si tu es capable de te nourrir toute ta vie de compléments alimentaires et de te frustrer avec ce que tu as le droit de mettre dans ton assiette, fonce ([rigoler])
Sinon c'est tout simplement intenable au long terme.
Galiem a raison, à part s'alléger le porte monnaie avec ces compléments hors de prix (c'est l'astuce de ce programme présenté comme un coatching gratuit)...

Je connais 3 femmes d'âges différents (24, 45 et 50 ans) qui l'ont fait, après un démarrage spectaculaire elles tournent dingues parce qu'elles ne mangent pas comme le reste de la famille et ont repris de plus belle leurs anciennes habitudes avec les bourrelets qui vont avec.

Réapprendre à se nourrir c'est dur au départ mais quelle bonheur ensuite.
Parmi mon groupe de copines je suis la seule qui cuisine vraiment, qui ai abandonné depuis longtemps mac do, plats préparaés pizzas toutes faites et autres cochonneries si délicieuses mais juste bonnes à nous engraisser ! Mes copines, à part une qui doit avoir un métabolisme qui ne lui fait pas prendre un kilo quoi qu'elle mange, les autres sont anorexiques entre 2 paquets de chips et barres chocolatées ou font du yoyo à l'ongueur d'année ou se fichent de leurs "rondeurs" mais ne peuvent plus se trainer ([mauvais])
noisette62

UNREAD_POSTde vividu129 » Dim 16 Juin 2013 12:40

ma fille a fait naturhouse
elle vient de perdre 10 kgs
elle est ravie
pas de contraintes
1 visite par semaine
elle a paye que les produits les suppléments alimentaires
je conseille c'est vraiment bien
la conseillere est tres presente et il y a un bon suivi des resultats
vividu129

UNREAD_POSTde cyber.daria » Mar 18 Juin 2013 11:03

J'ai fait Naturhouse il y a un et demi
- c'est très efficace : j'ai perdu 19 kg en 6 mois (mes collègues aussi)
- c'est cher : environ 40 € semaine
Apres ca reste un régime classique, l'avantage c'est que l'on a un suivi très régulier et qui dure longtemps ... le temps de perdre les mauvaises habitudes alimentaires
Ce qui est sur c'est que si tu te remets a manger comme avant tu reprends tout ... enfin comme dans tous les régimes quoi
comme disent les filles : un bon équilibre alimentaire et du sport c'est la seule solution
Un an plus tard j'ai repris 5 kilos mais j'étais descendue trop bas à mon gout
je gère grâce à tout ce que j'ai appris .... et j'achète plus les gâteaux en promo lol
Bon courage a toi
cyber.daria

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 18 Juin 2013 11:20

Merci encore pour vos conseils.
Je ne sais encore trop quoi faire car les bonnes habitudes je les connais relativement bien, mais j'ai dĂ» mal Ă  les appliquer pour moi mĂŞme, et je crois que c'est surtout du soutien et des effets visibles qui m'encouragerait le plus, seule, je ne m'en sens pas capable.
J'ai une tendance à la gourmandise, à la fringuale et quand je me retrouve seule à la maison, pas forcément envie de cuisiner et donc ben grignottage de tout et n'importe quoi ([snif])
lilipuce04

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 18 Juin 2013 11:43

lilipuce04 a écrit:Merci encore pour vos conseils.
Je ne sais encore trop quoi faire car les bonnes habitudes je les connais relativement bien, mais j'ai dĂ» mal Ă  les appliquer pour moi mĂŞme, et je crois que c'est surtout du soutien et des effets visibles qui m'encouragerait le plus, seule, je ne m'en sens pas capable.
J'ai une tendance à la gourmandise, à la fringuale et quand je me retrouve seule à la maison, pas forcément envie de cuisiner et donc ben grignottage de tout et n'importe quoi ([snif])

... ([fleurs]) ..Ton message est claire.....tu sais pourquopi tu prends du poids......
..Par déduction .....tu sais aussi ce que tu dois faire .........pour ne pas en prendre......
..Penses tu qu'il soit utile d'aller payer 40e la séance ......pour t'entendre dire ce que tu sais.....
..Je pense peut être que tu n'es pas à ton premier régime..........donc tu sais ce que tu dois manger ou pas
..Tu connais aussi peut être ce que tu dois faire pour un bon équilibre alimentaire
..Poses toi toutes ces questions ([interrogation])
..Si tu peux y répondre..........
..C'est Ă  de toi de voir
..Motives toi.........
..Peut être que tu as une amie qui désire elle aussi perdre du poids ([interrogation])
..Parlez en.... ([blabla]) ([blabla])
..Et voilĂ  ........tu n'es plus seule
..Nous t'encourageons de tout coeur ([coeur]) ([coeur])
..Allez......." lances-toi "..!!!......
..Bonne journée
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Mar 18 Juin 2013 12:02

orane 69 a écrit:... ([fleurs]) ..Ton message est claire.....tu sais pourquopi tu prends du poids......
..Par déduction .....tu sais aussi ce que tu dois faire .........pour ne pas en prendre......
..Penses tu qu'il soit utile d'aller payer 40e la séance ......pour t'entendre dire ce que tu sais.....
..Je pense peut être que tu n'es pas à ton premier régime..........donc tu sais ce que tu dois manger ou pas
..Tu connais aussi peut être ce que tu dois faire pour un bon équilibre alimentaire
..Poses toi toutes ces questions ([interrogation])
..Si tu peux y répondre..........
..C'est Ă  de toi de voir
..Motives toi.........
..Peut être que tu as une amie qui désire elle aussi perdre du poids ([interrogation])
..Parlez en.... ([blabla]) ([blabla])
..Et voilĂ  ........tu n'es plus seule
..Nous t'encourageons de tout coeur ([coeur]) ([coeur])
..Allez......." lances-toi "..!!!......
..Bonne journée
([fleurs]) Orane 69

Oui je sais tout cela tu sais orane mais si je n'avais que 4 ou 5 kg Ă  perdre...
J'en ai une bonne trentaine et je ne me sens pas capable de changer mes mauvaises habitudes, surtout du jour au lendemain et je ne connais personne qui souhaite perdre du poids autour de moi (sauf ma mère ;) )
Sincèrement je veut en perdre, mais je n'arrive pas à prendre le courage de faire seule ce qu'il faut.
J'ai besoin de me sentir accompagner et c'est pour cela que j'étais assez tenter par ce truc de naturhouse qui semble être surtout un accompagnement pour rééquilibrer l'alimentation.
Je me sens capable de le faire sur une très courte période, je l'ai déjà d'ailleurs fait, mais je craque vite, surtout quand je vois mes enfants ou mon homme prendre un extra de temps en temps.
Si j'avais cette aide extérieure, je sais que j'y arriverai mieux mais...
lilipuce04

UNREAD_POSTde fuyu » Mar 18 Juin 2013 13:56

Perdre du poids est possible , mais conserver ce poids alors lĂ  , c'est autre chose . On ne peut pas se priver toute une vie ! Et les kilos reviennent Ă  toute vitesse , pas de solution miracle , mĂŞme en payant
fuyu

UNREAD_POSTde nathy_81 » Mar 25 Juin 2013 12:32

Pour ma part j'ai fait ww cela fait 10 ans environ, j'ai perdu 30 kgs et ne les ai jamais repris ( pas plus de 5 kgs). j'ai beaucoup aimé ww car il n'y a pas de complèment alimentaire à prendre (je suis contre tout cela) on nous apprend à équilibré nos repas sans frustration on mange ce que l'on souhaite et en plus on cuisine de super plat ( recette sur internet)
Le seul inconveniant au début il faut raisonner en point et connaitre la valeur des aliments et aprés cela roule..... On peut le faire accompagner lors des visites au réunion ou seule et cela coute moins de 15€ par semaine d'aprés mes souvenirs
nathy_81

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juin 2013 14:08

nathy_81 a écrit:Pour ma part j'ai fait ww cela fait 10 ans environ, j'ai perdu 30 kgs et ne les ai jamais repris ( pas plus de 5 kgs). j'ai beaucoup aimé ww car il n'y a pas de complèment alimentaire à prendre (je suis contre tout cela) on nous apprend à équilibré nos repas sans frustration on mange ce que l'on souhaite et en plus on cuisine de super plat ( recette sur internet)
Le seul inconveniant au début il faut raisonner en point et connaitre la valeur des aliments et aprés cela roule..... On peut le faire accompagner lors des visites au réunion ou seule et cela coute moins de 15€ par semaine d'aprés mes souvenirs

Idem, j'ai fait WW il y a sept ans; j'ai perdu 12 kg, et en ai repris 4 ( ménopause !!!) et je continue à appliquer ces principes au quotidien.
eve150

Retourner vers Discussions diverses