FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Nany » Mar 11 Juin 2013 11:38

Merci on verra bien !
Bonne journée ([fleurs])

SINTRA a écrit:Bonjour

Voici la réponse reçue ce matin de Method :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour la marque method.
L'offre « essayez-moi gratuitement » a rencontré un vif succès. Comme vous, de très nombreuses personnes ont participé à cette opération.
C'est la raison pour laquelle certains remboursements sont effectués après la clôture de cette opération.
Nous faisons notre maximum pour assurer les remboursements dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France

Ils n'en disent malheureusement pas plus ([mauvais])
Nany
Nany

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 11 Juin 2013 14:13

bonjour
Pour sopa tomate il y a un formulaire de remboursement
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde marielala » Mar 11 Juin 2013 14:14

gégé62100 a écrit:bonjour
gégé62100

c est une quest° ou une affirmat° ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 11 Juin 2013 16:32

marielala a écrit:
gégé62100 a écrit:bonjour
gégé62100

c est une quest° ou une affirmat° ?

c'est une affirmation j'ai fait l'offre ce matin avec le formulaire
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde roro30 » Mer 12 Juin 2013 09:42

qui peut m'indiquer le numero de telephone du service consommateur aoste.merci
roro30

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 10:09

roro30 a écrit:qui peut m'indiquer le numero de telephone du service consommateur aoste.merci

Peut etre ici

http://service-consommateur.madstef.info/
marielala

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 12 Juin 2013 10:13

bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu
cath1107

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 10:50

cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu

Bonjour,

Je sais bien qu'ils nous en font voir des vertes et des pas mures, mais... on n'en n'ai pas encore aux sevice
([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 12 Juin 2013 11:07

Saphos a écrit:
cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement

Bonjour,

Je sais bien qu'ils nous en font voir des vertes et des pas mures, mais... on n'en n'ai pas encore aux sevice

Bien vu, mais on n'en est pas encore... est plus juste. ([YouHouuu]) Corriger une faute en en faisant une autre, c'est pas joli joli ([clapclap])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 11:21

Janola33 a écrit:
Saphos a écrit:

Bonjour,

Bien vu, mais on n'en est pas encore... est plus juste. ([YouHouuu]) Corriger une faute en en faisant une autre, c'est pas joli joli ([clapclap])

Honte à moi ! Et je n'ai même pas l'excuse d'être blonde. Je pense que pour Cath c'était juste une faute de frappe, alors que moi... ([peur]) ça pique aux yeux !

Enfin, pour ne pas être en reste, il faudrait écrire :

On n'en N'est pas encore lĂ  ! ([clindoeil])

La langue française, aussi belle soit-elle, est vraiment très.. complexe ! ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 12 Juin 2013 11:51

mes excuses pour la faute de frappe c'etait bien service et non sevice le principal c'est de les contacter et d'avoir des renseignements sur nos offres rapidement
cath1107

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 13:42

cath1107 a écrit:mes excuses pour la faute de frappe c'etait bien service et non sevice le principal c'est de les contacter et d'avoir des renseignements sur nos offres rapidement

Tout Ă  fait d'accord !

En fait, j'ai fait ma paresseuse et fait un copier coller pour envoyer mon mail. C'est comme ça que je m'en suis aperçue...

Ma réflexion n'était qu'une boutade, j'espère que c'est comme ça que tu l'as compris... ([clindoeil]), faisant référence aux "misères" que nous fait touche étoile.

Merci pour ton aide ([fleurs])
Saphos

UNREAD_POSTde roro30 » Mer 12 Juin 2013 15:49

merci marielala pour votre reponce.
roro30

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 13 Juin 2013 10:03

cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à serviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement

J'ai rectifié l'adresse (j'me suis faite avoir en envoyant le mail, je n'avais pas vu la faute ([gaga]) , il faut écrire à : serviceconso.qualite@groupeaoste.com
val49

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 08:26

dédé57 a écrit:Rebonjour,

La société LUTTI vient de me rappeler pour me dire que pour l'offre guimauve/caramel il faut procéder comme marqué sur le sticker en suivant la rubrique "participer par courrier".
Ils ont fait le nécessaire pour que le courrier arrivant chez Touche Etoile soit automatiquement redirigé vers le nouveau gestionnaire.

Un petit conseil personnel : mettez votre adresse au dos de l'enveloppe.

Bonne journée

Pour les offres Lutti

Le gestionnaire qui va reprendre la gest° de ces offres est TESSI MARKETING

Lutti va l informer pour qu il prenne bien en considérat° les demandes avec 1 seul ticket

([police2]) ne rien envoyer Ă  Tessi Marketing ([danger])

envoyée info à Madstef pour MAJ fiche
marielala

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 14 Juin 2013 10:11

Pour aoste quelqu'un a t -il du nouveau ? quel gestionnaire va reprendre leurs offres ?
merci
cath1107

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 12:00

Tessi Marketing vient de me rappeler et m'a confirmé que c'est bien 2 demandes séparées pour les nouvelles demandes et pour les demandes en cours ils verront avec la société LUTTI comme je leur ai dit que certaines personnes avaient fait un seul courrier mais que normalement d'après les modalités c'est une demande par enveloppe.
dédé57

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 14:13

Bonjour,

Je viens d'avoir un mail de contact-te@touche-etoile.fr suite Ă  ma demande concernant le devenir des offres en attente que je vous joins ci-dessous :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De
contact te
Ă€
XXXXXXXXX
Bonjour

Suite à la cessation de Touche Etoile, les opérations en cours ont été transférées chez d'autres gestionnaires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher du service consommateur des marques pour obtenir de plus amples informations.

Cordialement

-------- Message d'origine--------
De: XXXXXXXXXX
Date: lun. 27/05/2013 13:35
Ă€: contact te
Objet : Demandes de remboursement en attente

Bonjour,

Suite au message sur le répondeur du 0328333222 qui dit que votre société a cessé son activité je m'inquiète de mes remboursements en attente concernant les offres method, aoste, bridou, etc..

Merci de me dire comment elles vont ĂŞtre satisfaites ?

Et une petite question concernant la nouvelle offre LUTTI comment va-t-on faire pour être remboursé ?

Merci de vos réponses

Cordialement,
XX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela suit son cours, il ne reste plus qu'Ă  attendre

Bonne fin de journée
dédé57

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 14:47

J ai reçu le meme. C est pour cette raison que j ait contacté LUTTI par voie téléphonique et par courrier pour avoir une réponse écrite afin de la transmettre à Madstef
marielala

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 14 Juin 2013 14:58

Bonjour
J'ai moi aussi reçu ce mail de touche etoile suite à mes reclamations pour les produits aoste-justin bridou et cochonou
En fait il ne se tracasse pas ils disent juste de contacter les marques (voir mail ci dessous) avec ça on est pas pres d'avoir nos remboursements

Bonjour

Suite à la cessation de Touche Etoile, les opérations en cours ont été transférées chez d'autres gestionnaires.
Vous pouvez éventuellement contacter le service consommateur des marques pour de plus amples informations.

Cordialement
cath1107

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Juin 2013 17:13

([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 17:23

nono31 a écrit:([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])

j ai eu également la même réponse. J espère qu il m enverra une réponse écrite pour que Madstef mette la fiche à jour
marielala

UNREAD_POSTde galiem » Ven 14 Juin 2013 23:11

je ne comprends pas pourquoi ce battage
quand une société de gestion avait fermée, tous les dossiers avaient été transférés à d'autres sociétés repreneuses.

Alors pourquoi vouloir contacter tous les services conso? ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 15 Juin 2013 07:47

bonjour à tous. quelqu'un pourrait il faire un résumé pour les offres en cours : savoir où adresser la demande de remboursement ? car trop de mails, ça devient confu ...
j'ai 2 offres cochonou pause saucisson Ă  envoyer et 2 aoste chiffonades de poulet svp merci

est il préférable de les laisser en attente vu que les dates limites dont novembre et décembre 2013 ?

Merci
freda83

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2013 07:55

Pour Aoste

envoyer vos scans des demandes par e mail Ă  :

serviceconso.qualite@groupeaoste.com

Pour Lutti

envoyer Ă  Touche * qui transferera vos demandes Ă  TMS

pour SOPA

scannez vos demandes Ă  : commercial@sopaorleans.com

OU

http://www.sopaorleans.fr/site/pages_fr/pg_contact.asp

Pour les personnes ayant eu la chance de trouver les produits Method, je pense que vous devez vous rapprocher de leur service conso.
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses