FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Nany » Mar 11 Juin 2013 11:38

Merci on verra bien !
Bonne journée ([fleurs])


SINTRA a écrit:Bonjour

Voici la réponse reçue ce matin de Method :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour la marque method.
L'offre « essayez-moi gratuitement » a rencontré un vif succès. Comme vous, de très nombreuses personnes ont participé à cette opération.
C'est la raison pour laquelle certains remboursements sont effectués après la clôture de cette opération.
Nous faisons notre maximum pour assurer les remboursements dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France

Ils n'en disent malheureusement pas plus ([mauvais])
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 11 Juin 2013 14:13

bonjour
Pour sopa tomate il y a un formulaire de remboursement
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 11 Juin 2013 14:14

gégé62100 a écrit:bonjour
Pour sopa tomate il y a un formulaire de remboursement
gégé62100


c est une quest° ou une affirmat° ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 11 Juin 2013 16:32

marielala a écrit:
gégé62100 a écrit:bonjour
Pour sopa tomate il y a un formulaire de remboursement
gégé62100


c est une quest° ou une affirmat° ?



c'est une affirmation j'ai fait l'offre ce matin avec le formulaire
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde roro30 » Mer 12 Juin 2013 09:42

qui peut m'indiquer le numero de telephone du service consommateur aoste.merci
roro30
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 14:17

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 Juin 2013 10:09

roro30 a écrit:qui peut m'indiquer le numero de telephone du service consommateur aoste.merci



Peut etre ici

http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 12 Juin 2013 10:13

bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 10:50

cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu


Bonjour,

Je sais bien qu'ils nous en font voir des vertes et des pas mures, mais... on n'en n'ai pas encore aux sevice
([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 12 Juin 2013 11:07

Saphos a écrit:
cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu


Bonjour,

Je sais bien qu'ils nous en font voir des vertes et des pas mures, mais... on n'en n'ai pas encore aux sevice
([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bien vu, mais on n'en est pas encore... est plus juste. ([YouHouuu]) Corriger une faute en en faisant une autre, c'est pas joli joli ([clapclap])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 11:21

Janola33 a écrit:
Saphos a écrit:
cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à seviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu


Bonjour,

Je sais bien qu'ils nous en font voir des vertes et des pas mures, mais... on n'en n'ai pas encore aux sevice
([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bien vu, mais on n'en est pas encore... est plus juste. ([YouHouuu]) Corriger une faute en en faisant une autre, c'est pas joli joli ([clapclap])


Honte à moi ! Et je n'ai même pas l'excuse d'être blonde. Je pense que pour Cath c'était juste une faute de frappe, alors que moi... ([peur]) ça pique aux yeux !

Enfin, pour ne pas être en reste, il faudrait écrire :

On n'en N'est pas encore lĂ  ! ([clindoeil])

La langue française, aussi belle soit-elle, est vraiment très.. complexe ! ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mer 12 Juin 2013 11:51

mes excuses pour la faute de frappe c'etait bien service et non sevice le principal c'est de les contacter et d'avoir des renseignements sur nos offres rapidement
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 12 Juin 2013 13:42

cath1107 a écrit:mes excuses pour la faute de frappe c'etait bien service et non sevice le principal c'est de les contacter et d'avoir des renseignements sur nos offres rapidement


Tout Ă  fait d'accord !

En fait, j'ai fait ma paresseuse et fait un copier coller pour envoyer mon mail. C'est comme ça que je m'en suis aperçue...

Ma réflexion n'était qu'une boutade, j'espère que c'est comme ça que tu l'as compris... ([clindoeil]), faisant référence aux "misères" que nous fait touche étoile.

Merci pour ton aide ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 11:38

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde roro30 » Mer 12 Juin 2013 15:49

merci marielala pour votre reponce.
roro30
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 14:17

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 13 Juin 2013 10:03

cath1107 a écrit:bonjour j'ai appelé Aoste ils m'ont dit de faire un mail à serviceconso.qualite@groupeaoste.com et que nous recevrions une reponse par courrier sous 15jours normalement
Ils ne savent pas comment cela va se passer pour nos offres j'espere que tout n'est pas pardu


J'ai rectifié l'adresse (j'me suis faite avoir en envoyant le mail, je n'avais pas vu la faute ([gaga]) , il faut écrire à : serviceconso.qualite@groupeaoste.com
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 08:26

dédé57 a écrit:Rebonjour,

La société LUTTI vient de me rappeler pour me dire que pour l'offre guimauve/caramel il faut procéder comme marqué sur le sticker en suivant la rubrique "participer par courrier".
Ils ont fait le nécessaire pour que le courrier arrivant chez Touche Etoile soit automatiquement redirigé vers le nouveau gestionnaire.

Un petit conseil personnel : mettez votre adresse au dos de l'enveloppe.

Bonne journée


Pour les offres Lutti

Le gestionnaire qui va reprendre la gest° de ces offres est TESSI MARKETING

Lutti va l informer pour qu il prenne bien en considérat° les demandes avec 1 seul ticket



([police2]) ne rien envoyer Ă  Tessi Marketing ([danger])

envoyée info à Madstef pour MAJ fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 14 Juin 2013 10:11

Pour aoste quelqu'un a t -il du nouveau ? quel gestionnaire va reprendre leurs offres ?
merci
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 12:00

Tessi Marketing vient de me rappeler et m'a confirmé que c'est bien 2 demandes séparées pour les nouvelles demandes et pour les demandes en cours ils verront avec la société LUTTI comme je leur ai dit que certaines personnes avaient fait un seul courrier mais que normalement d'après les modalités c'est une demande par enveloppe.
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 14 Juin 2013 14:13

Bonjour,

Je viens d'avoir un mail de contact-te@touche-etoile.fr suite Ă  ma demande concernant le devenir des offres en attente que je vous joins ci-dessous :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De
contact te
Ă€
XXXXXXXXX
Bonjour

Suite à la cessation de Touche Etoile, les opérations en cours ont été transférées chez d'autres gestionnaires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher du service consommateur des marques pour obtenir de plus amples informations.

Cordialement

-------- Message d'origine--------
De: XXXXXXXXXX
Date: lun. 27/05/2013 13:35
Ă€: contact te
Objet : Demandes de remboursement en attente

Bonjour,

Suite au message sur le répondeur du 0328333222 qui dit que votre société a cessé son activité je m'inquiète de mes remboursements en attente concernant les offres method, aoste, bridou, etc..

Merci de me dire comment elles vont ĂŞtre satisfaites ?

Et une petite question concernant la nouvelle offre LUTTI comment va-t-on faire pour être remboursé ?

Merci de vos réponses

Cordialement,
XX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela suit son cours, il ne reste plus qu'Ă  attendre

Bonne fin de journée
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 14:47

J ai reçu le meme. C est pour cette raison que j ait contacté LUTTI par voie téléphonique et par courrier pour avoir une réponse écrite afin de la transmettre à Madstef
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 14 Juin 2013 14:58

Bonjour
J'ai moi aussi reçu ce mail de touche etoile suite à mes reclamations pour les produits aoste-justin bridou et cochonou
En fait il ne se tracasse pas ils disent juste de contacter les marques (voir mail ci dessous) avec ça on est pas pres d'avoir nos remboursements



Bonjour

Suite à la cessation de Touche Etoile, les opérations en cours ont été transférées chez d'autres gestionnaires.
Vous pouvez éventuellement contacter le service consommateur des marques pour de plus amples informations.

Cordialement
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 Juin 2013 17:13

([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 Juin 2013 17:23

nono31 a écrit:([tranquile]) Je viens d'avoir Lutti qui m'a rappelé au téléphone et pas de souci que vous ayez fait un seul ticket de caisse ou deux tickets de caisse, vous envoyez le tout chez Touche Etoile comme c'était prévu initialement et vous serez payé sans problème ! ([coche])


j ai eu également la même réponse. J espère qu il m enverra une réponse écrite pour que Madstef mette la fiche à jour
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde galiem » Ven 14 Juin 2013 23:11

je ne comprends pas pourquoi ce battage
quand une société de gestion avait fermée, tous les dossiers avaient été transférés à d'autres sociétés repreneuses.

Alors pourquoi vouloir contacter tous les services conso? ([alleluia])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 15 Juin 2013 07:47

bonjour à tous. quelqu'un pourrait il faire un résumé pour les offres en cours : savoir où adresser la demande de remboursement ? car trop de mails, ça devient confu ...
j'ai 2 offres cochonou pause saucisson Ă  envoyer et 2 aoste chiffonades de poulet svp merci

est il préférable de les laisser en attente vu que les dates limites dont novembre et décembre 2013 ?

Merci
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
Localisation: toulon

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Sam 15 Juin 2013 07:55

Pour Aoste

envoyer vos scans des demandes par e mail Ă  :

serviceconso.qualite@groupeaoste.com

Pour Lutti

envoyer Ă  Touche * qui transferera vos demandes Ă  TMS

pour SOPA

scannez vos demandes Ă  : commercial@sopaorleans.com

OU

http://www.sopaorleans.fr/site/pages_fr/pg_contact.asp

Pour les personnes ayant eu la chance de trouver les produits Method, je pense que vous devez vous rapprocher de leur service conso.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron