Bonjour,
Je viens d'avoir un mail de
contact-te@touche-etoile.fr suite Ă ma demande concernant le devenir des offres en attente que je vous joins ci-dessous :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De
contact te
Ă€
XXXXXXXXX
Bonjour
Suite à la cessation de Touche Etoile, les opérations en cours ont été transférées chez d'autres gestionnaires.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher du service consommateur des marques pour obtenir de plus amples informations.
Cordialement
-------- Message d'origine--------
De: XXXXXXXXXX
Date: lun. 27/05/2013 13:35
Ă€: contact te
Objet : Demandes de remboursement en attente
Bonjour,
Suite au message sur le répondeur du 0328333222 qui dit que votre société a cessé son activité je m'inquiète de mes remboursements en attente concernant les offres method, aoste, bridou, etc..
Merci de me dire comment elles vont ĂŞtre satisfaites ?
Et une petite question concernant la nouvelle offre LUTTI comment va-t-on faire pour être remboursé ?
Merci de vos réponses
Cordialement,
XX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela suit son cours, il ne reste plus qu'Ă attendre
Bonne fin de journée