FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 4 Juin 2013 09:01

J@28 a écrit:
nono31 a écrit: ([clindoeil]) Bonjour dédé57,

D'accord avec toi dédé57, moi aussi ([scrute]) j'ai regardé sur le site Aoste et j'ai pourtant une bonne vue, même avec mes lunettes ([oups]) et bien je n'ai rien vu du tout donc calimero7878, ça n'est pas le moment de mettre des fausses informations dans une affaire pareille, c'est peut être une erreur de ta part et l'erreur est humaine mais là ! merci de nous le dire au plus vite, n'ai pas peur nous ne te mangerons pas ! ([coche])


Il a juste signalé que sur le site AOSTE on peut envoyer un message en incluant des pièces jointes, je ne vois pas trop en quoi son information est erronée, il n'a pas dit que c'était écrit "pour vos demandes de remboursement, envoyez-nous vos scans via le site". C'est simplement une chose qui n'est pas possible sur la plupart des sites !

Désolé Ja28 mais voici le message de calimero7878 qui dit bien qu'il vient de voir :
calimero7878 » Lun 3 Juin 2013 14:22

bonjour

je viens de voir sur le site aoste qu il est possible d envoyer un message au service consommateur avec des pieces jointes

pour eviter un courrier qui "pourrait" se perdre, je trouve que c est une solution pour eviter des frais de timbre...

bonne chance a tous pour les remboursements!!!!!!!

Alors on voudrait bien savoir oĂą ?
Merci
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mar 4 Juin 2013 09:33

Sur le site d Aoste il y a bien "parcourir" pour envoyer vos demandes

De plus sur n importe boite e mail on peut joindre des pièces
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 4 Juin 2013 09:56

Rebonjour,

La société LUTTI vient de me rappeler pour me dire que pour l'offre guimauve/caramel il faut procéder comme marqué sur le sticker en suivant la rubrique "participer par courrier".
Ils ont fait le nécessaire pour que le courrier arrivant chez Touche Etoile soit automatiquement redirigé vers le nouveau gestionnaire.

Un petit conseil personnel : mettez votre adresse au dos de l'enveloppe.

Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde kiki22 » Mar 4 Juin 2013 09:58

Merci dédé57
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:32

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde wicca18 » Mar 4 Juin 2013 10:06

Bonjour,

Après information touche étoile serait en liquidation judiciaire depuis le 25/05/2013 sur société.com
http://www.societe.com/societe/touche-e ... 76502.html

Cependant, aucune info auprès des annonces civiles et commerciales..... Référence dans le domaine.

Mais bon cela ne presage tout de meme rien de bon

Phil
wicca18
 
Messages: 131
Inscription: Mar 23 Fév 2010 18:40
Localisation: Fontenay le fleury

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SINTRA » Mer 5 Juin 2013 15:06

Bonjour!

([danger]) La société SOPA n'effectue déjà plus les remboursements par chèque comme vu dans les précédents messages!

voici la réponse à mon mail :


Cher consommateur,

Nous sommes heureux que notre offre « 2ème achat 100% remboursé » ait retenu votre attention.




Malheureusement la société a qui nous avions délégué la gestion de cette opération commerciale a, comme vous avez pu le voir par ailleurs, de graves difficultés financières qui ne lui permettent plus de traiter cette offre de remboursement.




Votre participation ayant déjà été envoyée à Touche Etoile, il va nous être plus difficile de gérer votre remboursement. Nous devons en effet récupérer les justificatifs originaux auprès de Touche Etoile. Nous mettrons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à votre remboursement et ne manquerons pas de vous tenir informée.




Comptant sur votre compréhension.




SOPA Orléans
Tel : 02.38.49.33.49
Fax : 02.38.49.33.48
commercial@sopaorleans.com
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 5 Juin 2013 15:33

Ma demande a pourtant été bien validée avec des scans voir mon message ci dessous
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Juin 2013 07:30

SINTRA a écrit:Bonjour!

([danger]) La société SOPA n'effectue déjà plus les remboursements par chèque comme vu dans les précédents messages!

voici la réponse à mon mail :


Cher consommateur,

Nous sommes heureux que notre offre « 2ème achat 100% remboursé » ait retenu votre attention.




Malheureusement la société a qui nous avions délégué la gestion de cette opération commerciale a, comme vous avez pu le voir par ailleurs, de graves difficultés financières qui ne lui permettent plus de traiter cette offre de remboursement.




Votre participation ayant déjà été envoyée à Touche Etoile, il va nous être plus difficile de gérer votre remboursement. Nous devons en effet récupérer les justificatifs originaux auprès de Touche Etoile. Nous mettrons tout en œuvre afin de répondre au plus vite à votre remboursement et ne manquerons pas de vous tenir informée.




Comptant sur votre compréhension.




SOPA Orléans
Tel : 02.38.49.33.49
Fax : 02.38.49.33.48
commercial@sopaorleans.com


Il m a été confirmé TOUT le contraire ce matin au téléphone
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SINTRA » Jeu 6 Juin 2013 08:03

Que dois-je penser du courrier reçu hier ([interrogation])

Que faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Juin 2013 08:09

SINTRA a écrit:Que dois-je penser du courrier reçu hier ([interrogation])

Que faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Voici ce qui ma été répondu par le Directeur Général de Sopa toutes les demandes envoyées (scans) sur notre site seront honorées. je vous conseille de téléphoner SVP et vous demandez des explications de ce courrier vous n etes pas censés connaitre ma réponse.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SINTRA » Jeu 6 Juin 2013 08:25

Ok - merci pour l'info! ([content])

je vais les appeler ([super])
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Juin 2013 09:04

marielala a écrit:
SINTRA a écrit:Que dois-je penser du courrier reçu hier ([interrogation])

Que faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Voici ce qui ma été répondu par le Directeur Général de Sopa toutes les demandes envoyées (scans) sur notre site seront honorées. je vous conseille de téléphoner SVP et vous demandez des explications de ce courrier vous n etes pas censés connaitre ma réponse.


Et quand tu n'as pas fait de scan de tes demandes ??? Perso je n'en fais pas mis Ă  part pour de gros montant, (trop fastidieux Ă  faire) ils ne comptent pas rembourser ?
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Juin 2013 09:05

marielala a écrit:
SINTRA a écrit:Que dois-je penser du courrier reçu hier ([interrogation])

Que faire ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Voici ce qui ma été répondu par le Directeur Général de Sopa toutes les demandes envoyées (scans) sur notre site seront honorées. je vous conseille de téléphoner SVP et vous demandez des explications de ce courrier vous n etes pas censés connaitre ma réponse.

val49 a écrit:Et quand tu n'as pas fait de scan de tes demandes ??? Perso je n'en fais pas mis à part pour de gros montant, (trop fastidieux à faire) ils ne comptent pas rembourser ? Dois-je contacter directement les marques ?
Dernière édition par val49 le Jeu 6 Juin 2013 16:46, édité 1 fois.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Juin 2013 09:08

Dans ce cas cela risque d etre long car il va falloir que la SOPA récupère les originaux, qui d apres le Directeur peut prendre de nombreux mois d où la facilité de rembourser avec des scans
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 6 Juin 2013 10:20

c'est quoi la SOPA svp merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 6 Juin 2013 11:17

galiem a écrit:c'est quoi la SOPA svp merci


C est une société de la Banlieue Orléanaise grossiste en fruits et légumes et qui va effectuer les remboursements pour les barquettes cerise à condit° d avoir scanner les demandes d origine

j en profite pour vous rappeler aux Orléanais qui faites vos courses au Super U de Sandillon que vous pouvez déposer vos demandes (Sopa se trouve derrière Supe U)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 6 Juin 2013 14:34

galiem a écrit:c'est quoi la SOPA svp merci


marielala a écrit:
C est une société de la Banlieue Orléanaise grossiste en fruits et légumes et qui va effectuer les remboursements pour les barquettes cerise à condit° d avoir scanner les demandes d origine

j en profite pour vous rappeler aux Orléanais qui faites vos courses au Super U de Sandillon que vous pouvez déposer vos demandes (Sopa se trouve derrière Supe U)


ET

les carottes en sachet bio de la marque Sopa.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde val49 » Jeu 6 Juin 2013 16:43

marielala a écrit:Dans ce cas cela risque d etre long car il va falloir que la SOPA récupère les originaux, qui d apres le Directeur peut prendre de nombreux mois d où la facilité de rembourser avec des scans


Mouais en effet ça risque d'être long... par prudence je vais contacter les marques.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 6 Juin 2013 20:55

MAGGY a écrit:
galiem a écrit:c'est quoi la SOPA svp merci


marielala a écrit:
C est une société de la Banlieue Orléanaise grossiste en fruits et légumes et qui va effectuer les remboursements pour les barquettes cerise à condit° d avoir scanner les demandes d origine

j en profite pour vous rappeler aux Orléanais qui faites vos courses au Super U de Sandillon que vous pouvez déposer vos demandes (Sopa se trouve derrière Supe U)


ET

les carottes en sachet bio de la marque Sopa.


merci
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Lun 10 Juin 2013 11:47

bonjour
J'ai fait 4 offres touche étoile (aoste- cochonou - justinbridou quelqu'un peut il me dire ou on en est avec ce gestionnaire car je leur ai fait mails mais aucune réponse
Pensez vous que nos demandes vont etre remboursées
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde l.lilette » Lun 10 Juin 2013 13:07

j'ai fais pops et cochonou jambon cru je les envoies oĂą ? je vous remercie avance
Avatar de l’utilisateur
l.lilette
 
Messages: 404
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 10 Juin 2013 13:34

cath1107 a écrit:bonjour
J'ai fait 4 offres touche étoile (aoste- cochonou - justinbridou quelqu'un peut il me dire ou on en est avec ce gestionnaire car je leur ai fait mails mais aucune réponse
Pensez vous que nos demandes vont etre remboursées

Ce qu'on pense n'a pas beaucoup d’intérêt ([peur]) .
Ce qui importe, c'est ce que va faire le groupe Aoste pour NOUS satisfaire. Reste juste à espérer que cette grosse société va trouver une solution pour honorer les demandes de remboursement de ses clients. Et en terme d'image, ils doivent faire quelque chose.

l.lilette a écrit:j'ai fais pops et cochonou jambon cru je les envoies où ? je vous remercie avance

Tu fais comme si tu n'étais pas sur Madstef, tu envoies ta demande selon les modalités. Et on retombe sur ma remarque ci-dessus
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5548
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Nany » Mar 11 Juin 2013 07:02

Bonjour,

Pour les produits Méthod qui gère pour être remboursé ?

Merci.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SINTRA » Mar 11 Juin 2013 09:43

Bonjour

Voici la réponse reçue ce matin de Method :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour la marque method.
L'offre « essayez-moi gratuitement » a rencontré un vif succès. Comme vous, de très nombreuses personnes ont participé à cette opération.
C'est la raison pour laquelle certains remboursements sont effectués après la clôture de cette opération.
Nous faisons notre maximum pour assurer les remboursements dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France

Ils n'en disent malheureusement pas plus ([mauvais])
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde cath1107 » Mar 11 Juin 2013 09:51

bonjour
J'ai envoyé mail à Aoste concernant 3 offres gerées par touche étoile mais je n'ai pas de reponse quelqu'un a t- il un numéro de telephone pour les joindre
Qui a eu des infos pour les remboursements Aoste ?
cath1107
 
Messages: 1203
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités