J@28 a écrit:nono31 a écrit:Bonjour dédé57,
D'accord avec toi dédé57, moi aussij'ai regardé sur le site Aoste et j'ai pourtant une bonne vue, même avec mes lunettes
et bien je n'ai rien vu du tout donc calimero7878, ça n'est pas le moment de mettre des fausses informations dans une affaire pareille, c'est peut être une erreur de ta part et l'erreur est humaine mais là ! merci de nous le dire au plus vite, n'ai pas peur nous ne te mangerons pas !
Il a juste signalé que sur le site AOSTE on peut envoyer un message en incluant des pièces jointes, je ne vois pas trop en quoi son information est erronée, il n'a pas dit que c'était écrit "pour vos demandes de remboursement, envoyez-nous vos scans via le site". C'est simplement une chose qui n'est pas possible sur la plupart des sites !
Désolé Ja28 mais voici le message de calimero7878 qui dit bien qu'il vient de voir :
calimero7878 » Lun 3 Juin 2013 14:22
bonjour
je viens de voir sur le site aoste qu il est possible d envoyer un message au service consommateur avec des pieces jointes
pour eviter un courrier qui "pourrait" se perdre, je trouve que c est une solution pour eviter des frais de timbre...
bonne chance a tous pour les remboursements!!!!!!!
Alors on voudrait bien savoir oĂą ?
Merci