Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fuyu a écrit:les chats stérilisés ( mâles ou femelles ) sont très câlins . Ils sont plus heureux, n'ayant plus de pulsions . Quant à la pilule elle donne le cancer aux chattes, j'en ai fait l'expérience , confirmation de ma vétérinaire
fuyu a écrit:les chats stérilisés ( mâles ou femelles ) sont très câlins . Ils sont plus heureux, n'ayant plus de pulsions . Quant à la pilule elle donne le cancer aux chattes, j'en ai fait l'expérience , confirmation de ma vétérinaire
noisette62 a écrit:fuyu a écrit:les chats stérilisés ( mâles ou femelles ) sont très câlins . Ils sont plus heureux, n'ayant plus de pulsions . Quant à la pilule elle donne le cancer aux chattes, j'en ai fait l'expérience , confirmation de ma vétérinaire
A la maison on a deux chats qui ont été stérilisés vers 6 mois. Ils ont maintenant 7 ans et depuis environ deux ans, ils recommencent à faire du marquage urinaire, et surtout il y a un (le "dominant" qui "grimpe" sur l'autre en lui mordant la nuque, dans une position qui ne laisse aucun doute![]()
Ca a commencé surtout lorsque l'un des voisins a laissé vagabonder sa chatte qui fait des portées à tout bout de champ, et maintenant les chats pullulent. On n'ose rien lui dire de peur qu'il se venge sur nos chats...
La castration n'a rien changé au caractère de nos chats, c'était de bons minets avant, ils le sont toujours autant, en plus ils ont une vie bien active dans le jardin, donc ils ne prennent pas de poids, chose à laquelle il faut faire attention quand les animaux sont castrés
galiem a écrit:c'est de la dominance et non l'acte sexuel par le comportement de ton chat
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: beat52, Bing [Bot] et 1 invité