Bonjour ladouce10,
Je pense que les demandes en attente vont être récupérées chez Touche Etoile et être traitées selon leur dire quand j'ai téléphoné le 28 mai.
Suite aux annonces de nono31 et calimero7878 de ce jour j'ai rappelé AOSTE pour savoir ils m'ont dit de faire un mail au service consommateur qui indiquera la marche à suivre. Je leur ai dit que j'avis déjà écrit; ils m'ont répondu que la réponse n'allait pas tardé car la personne qui s'en occupe rentre demain.
Ol ne reste plus qu'à attendre la réponse[/quote]
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Parfaitement bien pensé comme d'habitude dédé57 et j'espère que
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
tu ne doutes pas un seul instants des renseignements que j'ai donné, mettant donné beaucoup de mal (
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
maintenant comme dirait Madstef avec sa grande expérience par téléphone nous ne sommes pas à l'abri malheureusement d'une information erronée par rapport à une réponse écrite qui laisse une trace au cas où)
![Casse TĂŞte ([cassetete])](./images/smilies/cassetete.gif)
pour notre communauté mais ! de la part de la responsable du service consommateurs Aoste, je suis confiant sur la véracité des informations qu'elle m'a donné très gentiment.
Pour vous rassurez les grands inquiets
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
voir en archives comme pour la Sofrap racheté par IOS lui même après racheté par Post'Up Europe / DMO gestionnaire qui a déposé le bilan et dont nos dossiers en cours ont été dispatchés chez certains gestionnaires vous retrouverez facilement tout les fils de discussions de ces mauvaises périodes sur le forum, donc
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
pas de souci nous serons payés, restez confiants surtout et ne vous énervez pas car ça ne sert à rien sinon
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
qu'à faire monter l'adrénaline (la pression) et l'inquiétude qui est communicative il faut juste un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre afin que chacun d'entre nous en fin de comte y retrouve son compte (
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Rho là là ! je me récapépette comme dirait Roland Magdane mdr !)
Pensez que ça n'est pas rien que de reprendre des dossiers en cours chez un gestionnaire qui met la clé sous la porte, un peu de compréhension et de patience S.V.P !...
Merci beaucoup à tout le monde car, dans cette déplorable affaire pensez qu'il y a des personnes qui perdent leur emploi !
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
[/quote]
Je ne doute en aucun de tes renseignements nono31 mais je commence à être sceptique des différentes réponses téléphoniques alors je préfére une réponse écrite et quant au message de calimero7878 je n'ai rien vu sur le site AOSTE qui parle de Touche Etoile.
Ce serait bien aimable à lui de nous donner le lien où il a vu ça. Merci
Bonne journée[/quote]
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour dédé57,
D'accord avec toi dédé57, moi aussi
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
j'ai regardé sur le site Aoste et j'ai pourtant une bonne vue, même avec mes lunettes
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
et bien je n'ai rien vu du tout donc calimero7878, ça n'est pas le moment de mettre des fausses informations dans une affaire pareille, c'est peut être une erreur de ta part et l'erreur est humaine mais là ! merci de nous le dire au plus vite, n'ai pas peur nous ne te mangerons pas !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)