FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 31 Mai 2013 07:35

MadStef a écrit:
val49 a écrit:
MadStef a écrit:La présente discussion concerne Touche Etoile et non Justin Bridou.
Merci donc de rester dans le cadre du sujet.


Qui est le gestionnaire des dernières ODR Justin Bridou...

Au risque de me répeter : la présente discussion concerne Touche Etoile et non Justin Bridou.

Donc : peu importe que les offres Justin Bridou Soient gérées par Touche Etoile ou un autre ; et peu importe que Justin Bridou soit français, chinois, argentin ou sélénite... ici, on parle des problèmes de la société Touche Etoile et non des aléas du commerce international concernant le saucisson. Si ce sujet particulier vous intéresse, rien ne vous empêche de créer une discussion consacrée à ce thème mais ça n'a rien à faire ici.


de plus tous les messages concernant les remboursements doivent etre postés sur le forum 'mon compte " merci - sinon ils sont supprimés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde frazou » Ven 31 Mai 2013 08:25

J'ai appelé le service conso de COCHONOU, ils m'ont dit de ne rien envoyer à touche étoile, et de leur envoyer un mail pour connaître les modalités à : serviceconso.qualite@groupeaoste.com
On verra bien !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 06:37

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde martial59480 » Ven 31 Mai 2013 12:16

ahhhhhhhhhh j e'spere qui vont rembourses quand meme
martial59480
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:25
Localisation: la bassee

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Mai 2013 15:26

marielala a écrit:de plus tous les messages concernant les remboursements doivent etre postés sur le forum 'mon compte " merci - sinon ils sont supprimés


Non.

J'ai mis cette discussion en "annonce globale" c'est Ă  dire que le sujet est transversal et visible depuis TOUS les forums.

Aussi : TOUTES les infos relative à Touche Etoile, et en particulier les infos concernant les offres gérées par Touche Etoile, ont leur place dans cette discussion.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 31 Mai 2013 16:30

MadStef a écrit:Non.

J'ai mis cette discussion en "annonce globale" c'est Ă  dire que le sujet est transversal et visible depuis TOUS les forums.

Aussi : TOUTES les infos relative à Touche Etoile, et en particulier les infos concernant les offres gérées par Touche Etoile, ont leur place dans cette discussion.


Ahhh merci bien.

Reçu une réponse à ma demande, j'ai envoyé une copie de ma demande par mail :

Madame,



Nous avons bien reçu votre demande et elle est conforme.

Nous procédons à votre remboursement au plus vite par chèque.



Cordialement,
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Ven 31 Mai 2013 16:35

MadStef a écrit:
marielala a écrit:de plus tous les messages concernant les remboursements doivent etre postés sur le forum 'mon compte " merci - sinon ils sont supprimés


Non.

J'ai mis cette discussion en "annonce globale" c'est Ă  dire que le sujet est transversal et visible depuis TOUS les forums.

Aussi : TOUTES les infos relative à Touche Etoile, et en particulier les infos concernant les offres gérées par Touche Etoile, ont leur place dans cette discussion.



Oki

Madame,



Nous avons bien reçu votre demande et elle est conforme.
Nous procédons à votre remboursement au plus vite par chèque.

Cordialement,

Aline JACQUET

SOPA Orléans

Tel : 02.38.49.33.49

Fax : 02.38.49.33.48

commercial@sopaorleans.com
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Juin 2013 05:58

marielala a écrit:
MadStef a écrit:
marielala a écrit:de plus tous les messages concernant les remboursements doivent etre postés sur le forum 'mon compte " merci - sinon ils sont supprimés


Non.

J'ai mis cette discussion en "annonce globale" c'est Ă  dire que le sujet est transversal et visible depuis TOUS les forums.

Aussi : TOUTES les infos relative à Touche Etoile, et en particulier les infos concernant les offres gérées par Touche Etoile, ont leur place dans cette discussion.



Oki

Madame,



Nous avons bien reçu votre demande et elle est conforme.
Nous procédons à votre remboursement au plus vite par chèque.

Cordialement,

Aline JACQUET

SOPA Orléans

Tel : 02.38.49.33.49

Fax : 02.38.49.33.48

commercial@sopaorleans.com


Merci beaucoup marielala pour le N° de téléphone et pour l'adresse e-mail aussi qui vont me rendre bien service pour réclamer mes produits ! ([super]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 2 Juin 2013 11:41

nono31 a écrit:

Merci beaucoup marielala pour le N° de téléphone et pour l'adresse e-mail aussi qui vont me rendre bien service pour réclamer mes produits ! ([super]) ([alleluia])


Faut ouvrir vos yeux, information déjà donné en page 2

@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 2 Juin 2013 15:09

MAGGY a écrit:
nono31 a écrit:

Merci beaucoup marielala pour le N° de téléphone et pour l'adresse e-mail aussi qui vont me rendre bien service pour réclamer mes produits ! ([super]) ([alleluia])


Faut ouvrir vos yeux, information déjà donné en page 2



([oups]) Merci pour le conseil c'est très gentil et je vais mettre des allumettes ayant du mal à les garder ouvert en ce moment ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Juin 2013 08:35

Pour les Orléanais, si vous faites vos courses au Super U de Sandillon, vous pouvez déposer votre demande SOPA dans leur boite aux lettres le batiment est situé derrière le parking de Super U
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Juin 2013 10:17

([police2]) Bonjour tout le monde,

([tranquile]) Pour toutes les personnes qui désirent renvoyer leurs demandes par courriers (Photocopies ou demandes initiales) voici l'adresse où envoyer vos courriers :

Société Aoste
A l'attention du service consommateurs
523, Cours du 3ème Millénaire
Parc Mail
69800 Saint Priest

Et vous mettez un petit mot pour demander en cas de renvoi comme moi de plusieurs photocopies, le remboursement des frais postaux occasionnés !

Bon après midi ! ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Lun 3 Juin 2013 10:28, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde Prune 650 » Lun 3 Juin 2013 10:22

Merci nono pour ton aide ! ([fleurs]) ([fleurs])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde marielala » Lun 3 Juin 2013 10:38

nono31 a écrit:([police2]) Bonjour tout le monde,

([tranquile]) Pour toutes les personnes qui désirent renvoyer leurs demandes par courriers (Photocopies ou demandes initiales) voici l'adresse où envoyer vos courriers :

Société Aoste
A l'attention du service consommateurs
523, Cours du 3ème Millénaire
Parc Mail
69800 Saint Priest

Et vous mettez un petit mot pour demander en cas de renvoi comme moi de plusieurs photocopies, le remboursement des frais postaux occasionnés !

Bon après midi ! ([fleurs])


qui t as donné l info pour envoyer ou renvoyer nos demandes à Aoste ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Juin 2013 11:28

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour tout le monde,

([tranquile]) Pour toutes les personnes qui désirent renvoyer leurs demandes par courriers (Photocopies ou demandes initiales) voici l'adresse où envoyer vos courriers :

Société Aoste
A l'attention du service consommateurs
523, Cours du 3ème Millénaire
Parc Mail
69800 Saint Priest

Et vous mettez un petit mot pour demander en cas de renvoi comme moi de plusieurs photocopies, le remboursement des frais postaux occasionnés !

Et bon après midi ! ([fleurs])


qui t as donné l info pour envoyer ou renvoyer nos demandes à Aoste ?


([fleurs]) Tout d'abord bonjour marielala,

J'ai eu ce N° de téléphone en appelant Aoste tout simplement qui m'a dirigé vers le service consommateurs qui est parfaitement au courant pour la fermeture de Touche Etoile et s'occupe des demandes de remboursement donc, ils m'ont donné la marche à suivre pour nos demandes Aoste, Cochonou et Justin Bridou en attentes. ([coche])

Et bon après midi marielala. ([clindoeil])
Dernière édition par nono31 le Lun 3 Juin 2013 14:56, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde calimero7878 » Lun 3 Juin 2013 13:22

bonjour

je viens de voir sur le site aoste qu il est possible d envoyer un message au service consommateur avec des pieces jointes

pour eviter un courrier qui "pourrait" se perdre, je trouve que c est une solution pour eviter des frais de timbre...

bonne chance a tous pour les remboursements!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
calimero7878
 
Messages: 33
Inscription: Mar 27 Déc 2011 15:29

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 Juin 2013 14:26

calimero7878 a écrit:bonjour

je viens de voir sur le site aoste qu il est possible d envoyer un message au service consommateur avec des pieces jointes

pour eviter un courrier qui "pourrait" se perdre, je trouve que c est une solution pour eviter des frais de timbre...

bonne chance a tous pour les remboursements!!!!!!!!!!!!!


Et voilà ! merci calimero7878 c'est bien la vérité, je ne raconte pas des sornettes et pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas le faire, nous avons la possibilité d'envoyer la ou les demandes (original ou photocopies) par courrier, ([tranquile]) les frais postaux supplémentaires imputés par le renvoi photocopies des demandes seront remboursés sur simple demande écrite ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 3 Juin 2013 16:00

Où avez vous eu ces éléments car je n'ai rien vu sur le site?
En effet je viens de rappeler AOSTE qui me dit d'envoyer un mail au service consommateur qui nous indiquera la marche Ă  suivre.
Qui croire ?
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 3 Juin 2013 16:27

personnellement ça n'arrange pas mes affaires tout ça ([mauvais])
car je ne scanne plus grand chose (que les gros montants) vu que j'ai internet à pédale et par intermitence ([gaga])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1299
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 06:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde poupie68v » Lun 3 Juin 2013 16:39

idem ([triste])
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:20

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 3 Juin 2013 16:46

ladouce10 a écrit:personnellement ça n'arrange pas mes affaires tout ça ([mauvais])
car je ne scanne plus grand chose (que les gros montants) vu que j'ai internet à pédale et par intermitence ([gaga])


Bonjour ladouce10,

Je pense que les demandes en attente vont être récupérées chez Touche Etoile et être traitées selon leur dire quand j'ai téléphoné le 28 mai.
Suite aux annonces de nono31 et calimero7878 de ce jour j'ai rappelé AOSTE pour savoir ils m'ont dit de faire un mail au service consommateur qui indiquera la marche à suivre. Je leur ai dit que j'avis déjà écrit; ils m'ont répondu que la réponse n'allait pas tardé car la personne qui s'en occupe rentre demain.
Ol ne reste plus qu'à attendre la réponse
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 4 Juin 2013 01:48

dédé57 a écrit:
ladouce10 a écrit:personnellement ça n'arrange pas mes affaires tout ça ([mauvais])
car je ne scanne plus grand chose (que les gros montants) vu que j'ai internet à pédale et par intermitence ([gaga])


Bonjour ladouce10,

Je pense que les demandes en attente vont être récupérées chez Touche Etoile et être traitées selon leur dire quand j'ai téléphoné le 28 mai.
Suite aux annonces de nono31 et calimero7878 de ce jour j'ai rappelé AOSTE pour savoir ils m'ont dit de faire un mail au service consommateur qui indiquera la marche à suivre. Je leur ai dit que j'avis déjà écrit; ils m'ont répondu que la réponse n'allait pas tardé car la personne qui s'en occupe rentre demain.
Ol ne reste plus qu'à attendre la réponse


([super]) Parfaitement bien pensé comme d'habitude dédé57 et j'espère que ([peur]) tu ne doutes pas un seul instants des renseignements que j'ai donné, mettant donné beaucoup de mal ( ([timide]) maintenant comme dirait Madstef avec sa grande expérience par téléphone nous ne sommes pas à l'abri malheureusement d'une information erronée par rapport à une réponse écrite qui laisse une trace au cas où) ([cassetete]) pour notre communauté mais ! de la part de la responsable du service consommateurs Aoste, je suis confiant sur la véracité des informations qu'elle m'a donné très gentiment. ([content])

Pour vous rassurez les grands inquiets ([scrute]) voir en archives comme pour la Sofrap racheté par IOS lui même après racheté par Post'Up Europe / DMO gestionnaire qui a déposé le bilan et dont nos dossiers en cours ont été dispatchés chez certains gestionnaires vous retrouverez facilement tout les fils de discussions de ces mauvaises périodes sur le forum, donc ([cool]) pas de souci nous serons payés, restez confiants surtout et ne vous énervez pas car ça ne sert à rien sinon ([mauvais]) qu'à faire monter l'adrénaline (la pression) et l'inquiétude qui est communicative il faut juste un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre afin que chacun d'entre nous en fin de comte y retrouve son compte ( ([oups]) Rho là là ! je me récapépette comme dirait Roland Magdane mdr !) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Pensez que ça n'est pas rien que de reprendre des dossiers en cours chez un gestionnaire qui met la clé sous la porte, un peu de compréhension et de patience S.V.P !... ([alleluia]) ([coche])

Merci beaucoup à tout le monde car, dans cette déplorable affaire pensez qu'il y a des personnes qui perdent leur emploi ! ([triste])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Mar 4 Juin 2013 03:34

Merci nono31 de nous avoir communiqué l'adresse ou envoyer nos demandes de remboursement
ainsi que pour ta grande générosité sur ce forum
Bien cordialement ([fleurs])
NicoSGDB
 
Messages: 173
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 09:33

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mar 4 Juin 2013 05:31

nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:
ladouce10 a écrit:personnellement ça n'arrange pas mes affaires tout ça ([mauvais])
car je ne scanne plus grand chose (que les gros montants) vu que j'ai internet à pédale et par intermitence ([gaga])


Bonjour ladouce10,

Je pense que les demandes en attente vont être récupérées chez Touche Etoile et être traitées selon leur dire quand j'ai téléphoné le 28 mai.
Suite aux annonces de nono31 et calimero7878 de ce jour j'ai rappelé AOSTE pour savoir ils m'ont dit de faire un mail au service consommateur qui indiquera la marche à suivre. Je leur ai dit que j'avis déjà écrit; ils m'ont répondu que la réponse n'allait pas tardé car la personne qui s'en occupe rentre demain.
Ol ne reste plus qu'à attendre la réponse


([super]) Parfaitement bien pensé comme d'habitude dédé57 et j'espère que ([peur]) tu ne doutes pas un seul instants des renseignements que j'ai donné, mettant donné beaucoup de mal ( ([timide]) maintenant comme dirait Madstef avec sa grande expérience par téléphone nous ne sommes pas à l'abri malheureusement d'une information erronée par rapport à une réponse écrite qui laisse une trace au cas où) ([cassetete]) pour notre communauté mais ! de la part de la responsable du service consommateurs Aoste, je suis confiant sur la véracité des informations qu'elle m'a donné très gentiment. ([content])

Pour vous rassurez les grands inquiets ([scrute]) voir en archives comme pour la Sofrap racheté par IOS lui même après racheté par Post'Up Europe / DMO gestionnaire qui a déposé le bilan et dont nos dossiers en cours ont été dispatchés chez certains gestionnaires vous retrouverez facilement tout les fils de discussions de ces mauvaises périodes sur le forum, donc ([cool]) pas de souci nous serons payés, restez confiants surtout et ne vous énervez pas car ça ne sert à rien sinon ([mauvais]) qu'à faire monter l'adrénaline (la pression) et l'inquiétude qui est communicative il faut juste un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre afin que chacun d'entre nous en fin de comte y retrouve son compte ( ([oups]) Rho là là ! je me récapépette comme dirait Roland Magdane mdr !) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Pensez que ça n'est pas rien que de reprendre des dossiers en cours chez un gestionnaire qui met la clé sous la porte, un peu de compréhension et de patience S.V.P !... ([alleluia]) ([coche])

Merci beaucoup à tout le monde car, dans cette déplorable affaire pensez qu'il y a des personnes qui perdent leur emploi ! ([triste])

Je ne doute en aucun de tes renseignements nono31 mais je commence à être sceptique des différentes réponses téléphoniques alors je préfére une réponse écrite et quant au message de calimero7878 je n'ai rien vu sur le site AOSTE qui parle de Touche Etoile.
Ce serait bien aimable à lui de nous donner le lien où il a vu ça. Merci
Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 4 Juin 2013 06:31

Bonjour ladouce10,

Je pense que les demandes en attente vont être récupérées chez Touche Etoile et être traitées selon leur dire quand j'ai téléphoné le 28 mai.
Suite aux annonces de nono31 et calimero7878 de ce jour j'ai rappelé AOSTE pour savoir ils m'ont dit de faire un mail au service consommateur qui indiquera la marche à suivre. Je leur ai dit que j'avis déjà écrit; ils m'ont répondu que la réponse n'allait pas tardé car la personne qui s'en occupe rentre demain.
Ol ne reste plus qu'à attendre la réponse[/quote]

([super]) Parfaitement bien pensé comme d'habitude dédé57 et j'espère que ([peur]) tu ne doutes pas un seul instants des renseignements que j'ai donné, mettant donné beaucoup de mal ( ([timide]) maintenant comme dirait Madstef avec sa grande expérience par téléphone nous ne sommes pas à l'abri malheureusement d'une information erronée par rapport à une réponse écrite qui laisse une trace au cas où) ([cassetete]) pour notre communauté mais ! de la part de la responsable du service consommateurs Aoste, je suis confiant sur la véracité des informations qu'elle m'a donné très gentiment. ([content])

Pour vous rassurez les grands inquiets ([scrute]) voir en archives comme pour la Sofrap racheté par IOS lui même après racheté par Post'Up Europe / DMO gestionnaire qui a déposé le bilan et dont nos dossiers en cours ont été dispatchés chez certains gestionnaires vous retrouverez facilement tout les fils de discussions de ces mauvaises périodes sur le forum, donc ([cool]) pas de souci nous serons payés, restez confiants surtout et ne vous énervez pas car ça ne sert à rien sinon ([mauvais]) qu'à faire monter l'adrénaline (la pression) et l'inquiétude qui est communicative il faut juste un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre afin que chacun d'entre nous en fin de comte y retrouve son compte ( ([oups]) Rho là là ! je me récapépette comme dirait Roland Magdane mdr !) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Pensez que ça n'est pas rien que de reprendre des dossiers en cours chez un gestionnaire qui met la clé sous la porte, un peu de compréhension et de patience S.V.P !... ([alleluia])

Merci beaucoup à tout le monde car, dans cette déplorable affaire pensez qu'il y a des personnes qui perdent leur emploi ! ([triste])[/quote]
Je ne doute en aucun de tes renseignements nono31 mais je commence à être sceptique des différentes réponses téléphoniques alors je préfére une réponse écrite et quant au message de calimero7878 je n'ai rien vu sur le site AOSTE qui parle de Touche Etoile.
Ce serait bien aimable à lui de nous donner le lien où il a vu ça. Merci
Bonne journée[/quote]

([clindoeil]) Bonjour dédé57,

D'accord avec toi dédé57, moi aussi ([scrute]) j'ai regardé sur le site Aoste et j'ai pourtant une bonne vue, même avec mes lunettes ([oups]) et bien je n'ai rien vu du tout donc calimero7878, ça n'est pas le moment de mettre des fausses informations dans une affaire pareille, c'est peut être une erreur de ta part et l'erreur est humaine mais là ! merci de nous le dire au plus vite, n'ai pas peur nous ne te mangerons pas ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 4 Juin 2013 07:14

nono31 a écrit: ([clindoeil]) Bonjour dédé57,

D'accord avec toi dédé57, moi aussi ([scrute]) j'ai regardé sur le site Aoste et j'ai pourtant une bonne vue, même avec mes lunettes ([oups]) et bien je n'ai rien vu du tout donc calimero7878, ça n'est pas le moment de mettre des fausses informations dans une affaire pareille, c'est peut être une erreur de ta part et l'erreur est humaine mais là ! merci de nous le dire au plus vite, n'ai pas peur nous ne te mangerons pas ! ([coche])


Il a juste signalé que sur le site AOSTE on peut envoyer un message en incluant des pièces jointes, je ne vois pas trop en quoi son information est erronée, il n'a pas dit que c'était écrit "pour vos demandes de remboursement, envoyez-nous vos scans via le site". C'est simplement une chose qui n'est pas possible sur la plupart des sites !
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités