Je ne suis fais jeté d'un magasin a cause de bons de réducti

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Je ne suis fais jeté d'un magasin a cause de bons de réducti

UNREAD_POSTde bouval1 » Lun 3 Juin 2013 11:24

Merci de déplacé le message, si je ne suis pas sur la bonne rubrique mais je ne sais pas où le mettre

Je suis furieuse ([fache2]) ([fache2])

Je suis allez ce matin faire le tour des commerce de ma ville a la pêche au bon de réduction et faire quelques course bien sur et dans mon Carrefour marcket j’en ai trouvé pas mal
Dans un rayon au moment où je prenais des bons sur la lessive, un homme du magasin (le gérant) m’a interpeller en me disant que ça n’était pas cumulable je lui ai dit poliment que je savais et j’ai continué mon tour.

Mais au bout d’un moment, quand je regardais d’autre bons, il m’a de nouveau interpelle furieux (il m’avait suivi) en me disant que ce n’était pas possible que les bons devais être prit un par un et être utilisé immédiatement, que je devais imaginer si tout le monde fessais comme moi et m’a ordonnée de vidé mes poches et lui rendre tous les bons que j’avais sur moi.

J’ai bien entendu refusé, il m’a dit de ne jamais retourné dans son commerce, tous cela devant les clients et je suis parti furieuse ([fache2])
Cela vous ai-t-il déjà arrivé ?

Et que dit la loi ou les règlements sur les bons de réductions ([interrogation]) car j’ai beau les retournés dans tous les sens que ce soit les bons eu même ou les présentoirs il est nullement noté que l’on ne peut pas en prendre plusieurs ni même qu’ils doivent être utilisé immédiatement

Tous cela pour :
10 X 2 euros sur le chat éco bulle
10 X 2euros sur mir fini le tri
10 X+ 1 euros sur Orab-B
5 X 0.75 euros sur crustibate Findus

Certain commerçant n’ont pas le sens du commerce ou ne connaisse pas la crise et n’en subisse pas au quotidien les effet si il ne comprenne pas là que l’on puissent être obligé de faire des économies
bouval1

Publicité

Publicité

Re: Je ne suis fais jeté d'un magasin a cause de bons de réducti

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 3 Juin 2013 11:30

Et moi, je suis furieux quand le paquet de 100 BR en rayon a été PILLE par 10 clients comme toi ([furieux])

En prendre 1 ou 2 est raisonnable, en prendre 10, cela ne l'est pas à mon avis, sauf si tu achètes 10 produits de suite.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde viyamapi » Lun 3 Juin 2013 11:37

Tout a fait d'accord avec toi janola33. Tu m'as devancé dans ta réponse. Prendre un ou deux bons a la limite pour faire de bonnes offres plus tard, mais 10, c'est exagéré. Il n'y a aucune limite mentionnée, mais le directeur du magasin peut tout a fait réglementer dans son magasin ce genre d'abus!
viyamapi

UNREAD_POSTde lola » Lun 3 Juin 2013 11:44

ne répondez pas c'est un troll ([mauvais])
lola

UNREAD_POSTde lindased82 » Lun 3 Juin 2013 11:47

moi je prend toujours 1 ou 2 bons en magasin par contre je ne suis pas d'accord avec l'attitude de ce monsieur ([content])
car dire à une cliente de jamais revenir c'est très méchant je trouve,il aurait pu seulement dire de plus en prendre autant au lieu de se comporter comme ca...
([heureux])
lindased82

UNREAD_POSTde salsa » Lun 3 Juin 2013 12:13

bouval1 a écrit:Merci de déplacé le message, si je ne suis pas sur la bonne rubrique mais je ne sais pas où le mettre

Je suis furieuse ([fache2]) ([fache2])

Je suis allez ce matin faire le tour des commerce de ma ville a la pêche au bon de réduction et faire quelques course bien sur et dans mon Carrefour marcket j’en ai trouvé pas mal
Dans un rayon au moment où je prenais des bons sur la lessive, un homme du magasin (le gérant) m’a interpeller en me disant que ça n’était pas cumulable je lui ai dit poliment que je savais et j’ai continué mon tour.

Mais au bout d’un moment, quand je regardais d’autre bons, il m’a de nouveau interpelle furieux (il m’avait suivi) en me disant que ce n’était pas possible que les bons devais être prit un par un et être utilisé immédiatement, que je devais imaginer si tout le monde fessais comme moi et m’a ordonnée de vidé mes poches et lui rendre tous les bons que j’avais sur moi.

J’ai bien entendu refusé, il m’a dit de ne jamais retourné dans son commerce, tous cela devant les clients et je suis parti furieuse ([fache2])
Cela vous ai-t-il déjà arrivé ?

Et que dit la loi ou les règlements sur les bons de réductions ([interrogation]) car j’ai beau les retournés dans tous les sens que ce soit les bons eu même ou les présentoirs il est nullement noté que l’on ne peut pas en prendre plusieurs ni même qu’ils doivent être utilisé immédiatement

Tous cela pour :
10 X 2 euros sur le chat éco bulle
10 X 2euros sur mir fini le tri
10 X+ 1 euros sur Orab-B
5 X 0.75 euros sur crustibate Findus

Certain commerçant n’ont pas le sens du commerce ou ne connaisse pas la crise et n’en subisse pas au quotidien les effet si il ne comprenne pas là que l’on puissent être obligé de faire des économies

Ok ce n'est pas indiqué qu'on ne peut pas en prendre plusieurs, en revanche si tu lis bien un bon de réduction tu verras "x de remise IMMEDIATE pour l'ACHAT de tel produit" c'est pourtant explicite, le bon est en libre service uniquement pour ces 2 conditions, si l'une ou l'autre ne sont pas remplies, tu n'as aucune raison valable de te servir. Après, entre ce qui est autorisé et ce qui est légal..., à toi de voir et chacun fait comme il veut, mais le gérant d'un magasin peut aussi avoir une réaction à laquelle on ne s'attendait pas.
salsa

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 3 Juin 2013 13:03

- Je confirme, ce n'est pas la bonne rubrique.

- Tu t'es faites virée après avoir pris "seulement" 35 bons de réduction... avec visiblement l'intention de ne rien acheter (ou pas grand-chose...). Peut-être oublies-tu de préciser que, si personne n'était intervenu, tu en aurais pris quelques centaines de plus ?
=> le but d'un commerçant n'est pas de distribuer des bons de réduction pour que tu fasses tes achats chez son voisin, mais pour que SES clients achètent chez LUI.

Je verrouille le sujet avant que ça dégénère.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Autres bons plans