Je suis furieuse
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Je suis allez ce matin faire le tour des commerce de ma ville a la pêche au bon de réduction et faire quelques course bien sur et dans mon Carrefour marcket j’en ai trouvé pas mal
Dans un rayon au moment où je prenais des bons sur la lessive, un homme du magasin (le gérant) m’a interpeller en me disant que ça n’était pas cumulable je lui ai dit poliment que je savais et j’ai continué mon tour.
Mais au bout d’un moment, quand je regardais d’autre bons, il m’a de nouveau interpelle furieux (il m’avait suivi) en me disant que ce n’était pas possible que les bons devais être prit un par un et être utilisé immédiatement, que je devais imaginer si tout le monde fessais comme moi et m’a ordonnée de vidé mes poches et lui rendre tous les bons que j’avais sur moi.
J’ai bien entendu refusé, il m’a dit de ne jamais retourné dans son commerce, tous cela devant les clients et je suis parti furieuse
Cela vous ai-t-il déjà arrivé ?
Et que dit la loi ou les règlements sur les bons de réductions
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Tous cela pour :
10 X 2 euros sur le chat éco bulle
10 X 2euros sur mir fini le tri
10 X+ 1 euros sur Orab-B
5 X 0.75 euros sur crustibate Findus
Certain commerçant n’ont pas le sens du commerce ou ne connaisse pas la crise et n’en subisse pas au quotidien les effet si il ne comprenne pas là que l’on puissent être obligé de faire des économies