DrĂ´le de temps en ce moment...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: DrĂ´le de temps en ce moment...

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 20 Mai 2013 20:03

Aujourd'hui : "fĂŞte Ă  la grenouille" chez nous ; en plein dans le cadre de la fĂŞte de la nature ([rigoler]) ([rigoler])

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marilou » Lun 20 Mai 2013 21:04

Pas d'amélioration prévue ([triste])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 21 Mai 2013 08:02

Pour LN49
Mon appartement bien isolé est situé au milieu de l'immeuble avec un salon de coiffure en dessous alors je profite de cette chaleur et ne suis pas la seule,je suis est /ouest,en achetant cet appartement je n'ai pas pensé à cela ,j'avoue que c'est appréciable,là j'ai 21 degrés,pas besoin de sèche linge ,je lave le soir,sec le lendemain
momo35

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 21 Mai 2013 08:03

marilou a écrit:Pas d'amélioration prévue ([triste])

hier à la télé on nous disait pas d'amélioration avant le 1er juin ce matin dans la voix du nord pas d'amélioration avant le 15 juin je suis démoralisée !
misscora59

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 25 Mai 2013 13:14

... ([fleurs]) Grosse averse de grêle à Lyon.....([grrr]) .......6°......Il fait froid... ([grrr])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde outamaro » Sam 25 Mai 2013 19:33

et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil ([bleee])
outamaro

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 25 Mai 2013 19:59

outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil ([bleee])

J'ai même pris des couleurs au jardin et je suis obligée d'arroser(puits à 20m de mon jardin)
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mai 2013 07:17

momo35 a écrit:
outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil ([bleee])

J'ai même pris des couleurs au jardin et je suis obligée d'arroser(puits à 20m de mon jardin)

([YouHouuu]) J'arrive momo35 surtout que, j'adore la Bretagne, ([mauvais]) chez moi c'est le déluge depuis plusieurs jours et accompagné de gros grêlons alors ! ([oups]) si tu veux de moi comme dans la chanson de Pétula Clarck, je prépare mon chariot pour t'emmener chasser mais ! surtout pour participer à tes récoltes journalières pour faire des supers repas très naturels ! mdr ([super]) ([rigoler])
Dernière édition par nono31 le Dim 26 Mai 2013 07:39, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 26 Mai 2013 07:21

Quelle chance ([super]) Il fait toujours beau en Bretagne ([timide]) . Ici également, cela s’améliore mais il fait tout de même encore bien froid... ''On dit'' qu'il va falloir attendre 15 jours encore pour avoir un temps de saison. Mais comme dirait l'autre, il faut pas toujours croire ce que l'on dit ([clindoeil])
marioli23

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mai 2013 07:49

([love]) Je sent que je vais faire mon plein de soleil, ([bozo]) je me fait un itinéraire bien sympa outa et je n'ai pas oublié tes très gentils messages à une certaine époque ([sante]) aussi je ne viendrais pas les mains vide car j'ai de l'éducation et puis ! il y a aussi ([YouHouuu]) Marioli qui habite une région superbe où, nous sommes allés en vacances chez des ami(e)s qui habitait au dessous de la maman de ([triste]) Bernard Giredeau, je l'ai déjà expliqué et je verrais son ([coeur]) petit sacripant qui doit être un beau petit coquin maintenant mais ! voudra t-il de moi lui aussi ([interrogation]) ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Dim 26 Mai 2013 08:06

marioli23 a écrit:

Quelle chance ([super]) Il fait toujours beau en Bretagne ([timide]) . Ici également, cela s’améliore mais il fait tout de même encore bien froid... ''On dit'' qu'il va falloir attendre 15 jours encore pour avoir un temps de saison. Mais comme dirait l'autre, il faut pas toujours croire ce que l'on dit ([clindoeil])

l'autre doit toujours avoir raison alors.............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 26 Mai 2013 09:13

marioli23 a écrit:

([oups]) Il est vrai que nous ne pouvons plus beaucoup nous fier à la météo de nos jours !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 26 Mai 2013 09:27

marielala a écrit:
marioli23 a écrit:

l'autre doit toujours avoir raison alors.............

Bah, disons qu'entre les personnes qui vivent depuis des dizaines d'année dans une région ainsi que les statistiques officielles et d'un autre côté les clampins qui viennent au camping 3 semaines l'été, tous les 10 ans, et qui reviennent chez eux en croyant avoir tout vu et tout connu, je ferais davantage confiance aux premiers pour demander des renseignements (et oui, les averses il y a dans toute la France il me semble) ([clindoeil])

Et oui nono, il y a 3 jours, on nous annonçait un temps exécrable et aujourd'hui on a un très grand soleil ([fleurs])
marioli23

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 26 Mai 2013 10:08

nono31 a écrit:

([love]) Je sent que je vais faire mon plein de soleil, ([bozo]) je me fait un itinéraire bien sympa outa et je n'ai pas oublié tes très gentils messages à une certaine époque ([sante]) aussi je ne viendrais pas les mains vide car j'ai de l'éducation et puis ! il y a aussi ([YouHouuu]) Marioli qui habite une région superbe où, nous sommes allés en vacances chez des ami(e)s qui habitait au dessous de la maman de ([triste]) Bernard Giredeau, je l'ai déjà expliqué et je verrais son ([coeur]) petit sacripant qui doit être un beau petit coquin maintenant mais ! voudra t-il de moi lui aussi ([interrogation]) ([boude])

Bien entendu, tu seras le bienvenu. Le petit coquin est adorable et plein de vie. Il aide son papa a remettre en état les treuils pour aller dans quelques semaines à la pêche à la crevette ([clindoeil])
marioli23

UNREAD_POSTde marielala » Mar 28 Mai 2013 07:23

En Savoie certaines stations de ski sont réouvertes le matin et jusqu a 14 h
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 28 Mai 2013 18:22

En juin, on pourra skier dans les Pyrénées

mardi 28 MAI 2013, 19:10

C'est une première ! Bien décidée à tirer parti du mauvais temps qui préserve les masses de neige tombées durant l'hiver, la station de Porté-Puymorens, dans les Pyrénées-Orientales, rouvrira exceptionnellement ses portes le week end prochain. Eric Charre, le directeur de l'EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial) gestionnaire de la station, ne cache pas qu'il souhaite profiter d'une météo inhabituelle pour faire un "gros coup médiatique" et "ouvrir en juin". Il s'agit de tirer parti de "toute cette neige qui n'a pas fondu". "A partir de 2.100 mètres, tout est encore immaculé, sans bandes de terre", a poursuivi le directeur de la station. Avis aux amateurs !
CaramelG

UNREAD_POSTde LN49 » Sam 1 Juin 2013 14:39

Autre conséquence : avec ce mauvais temps, impossible de faire du sport dehors
alors pleins d'employés(suffisamment riches) prennent un abonnement dans une salle de sport ... au mois de juin ([bozo])
c’est contagieux au bureau ...
LN49

UNREAD_POSTde lully » Sam 1 Juin 2013 16:23

il faut aller en Laponie !!!! et oui lĂ -bas il y a le soleil, la chaleur
c'est passé aux infos, tout le monde se baigne tant il fait chaud, même les rennes prennent un bain pour se rafraîchir !

http://www.rtl.fr/actualites/info/inter ... 7761871735

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/intern ... 05-128748/
lully

Précédente

Retourner vers Discussions diverses