![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marilou a écrit:Pas d'amélioration prévue
outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
momo35 a écrit:outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
J'ai même pris des couleurs au jardin et je suis obligée d'arroser(puits à 20m de mon jardin)
marioli23 a écrit:outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
Quelle chanceIl fait toujours beau en Bretagne
. Ici également, cela s’améliore mais il fait tout de même encore bien froid... ''On dit'' qu'il va falloir attendre 15 jours encore pour avoir un temps de saison. Mais comme dirait l'autre, il faut pas toujours croire ce que l'on dit
marioli23 a écrit:outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
. Ici également, cela s’améliore mais il fait tout de même encore bien froid... ''On dit'' qu'il va falloir attendre 15 jours encore pour avoir un temps de saison. Mais comme dirait l'autre, il faut pas toujours croire ce que l'on dit
marielala a écrit:marioli23 a écrit:outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
l'autre doit toujours avoir raison alors.............
nono31 a écrit:outamaro a écrit:et en bretagne : du soleil, du soleil, et encore du soleil
Je sent que je vais faire mon plein de soleil,
je me fait un itinéraire bien sympa outa et je n'ai pas oublié tes très gentils messages à une certaine époque
aussi je ne viendrais pas les mains vide car j'ai de l'éducation et puis ! il y a aussi
Marioli qui habite une région superbe où, nous sommes allés en vacances chez des ami(e)s qui habitait au dessous de la maman de
Bernard Giredeau, je l'ai déjà expliqué et je verrais son
petit sacripant qui doit ĂŞtre un beau petit coquin maintenant mais ! voudra t-il de moi lui aussi
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités