![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Pour les personnes qui sèchent !
Voici une petite bafouille neutre qui vous servira, du moins je l'espère que vous ayez acheté "Coeur de laitue ou Coeur de scarole" mais !
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
je vous mets le minimum comme, demandé par mon amie Cnanou1295 !
En allant dans le rayon pour acheter de la salade toute prête à assaisonner, mon oeil à été tout de suite vivement attiré par votre Sticker "Satisfait ou remboursé" pour l'achat d'un sachet de " Florette et là vous mettez la variété que, vous avez prise" mais, n'étant pas satisfait, voici donc ci-après les motifs de mon insatisfaction :
Il y a surtout beaucoup trop de côtes, bien trop grosses et trop épaisses pour être manger donc ! à ma grande désolation, j'ai du éplucher votre salade pour éliminer toutes ces grosses côtes immangeables car, nous ne sommes pas des lapins, mais ! au final bien qu'il ne m'est pas resté grand chose de correcte, car la perte a été radical, une fois avoir ôter toutes ces gosses côtes, j'ai halluciné devant le restant maigrichon de feuilles mangeables qui restaient et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de feuilles très vertes et très peu de feuilles jaunes, alors ! que les coeurs de salade et je sais de quoi je parle avec le jardin de mon père sont d'un beau jaune très appétissant et très doux, ce qui manque cruellement à vos coeurs de (là vous mettez la variété prise) et ces feuilles trop vertes m'ont donné mal au ventre.
De plus comme votre sachet n'est pas refermable (mes boîtes hermétiques étant toutes prises) et malgré que, je l'avais mis dans mon bac à légumes n'ayant pas tout consommé, le lendemain quel désappointement lorsque, j'ai constaté malgré que, j'ai un très bon réfrigérateur "Radiola turbo froid" que, le sachet était plein d'humidité et que le restant de salade à l'intérieur était carrément à varier malgré la date de péremption du 17/05/2013, c'est inadmissible, le restant de salade qui commençait de pourrir, sentait une vilaine odeur de foin, pourtant mon sachet était très bien refermé, quel mécontentement devant cette perte !
Votre salade n'est pas géniale, elle manque de finesse, trop de vilaines grosses côtes et trop de feuilles très vertes, pas assez de feuilles jaunes et pour la fraîcheur c'est très loin d'être garantie une fois le sachet ouvert, elle ne se conserve pas bien du tout et ça du jour au lendemain, signe d'une bien piètre qualité et j'ai un doute sur la qualité de votre salade qui ne possède pas du tout les qualités annoncées sur le sachet, donc pour toutes ces raisons d'insatisfaction, je vous en demande son remboursement ainsi que, celui de mon timbre.
Rho lĂ lĂ c'est dur de se freiner ! mdr
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)