Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
flo77230 a écrit:Bonsoir
J'aurais besoin d'aide pour 5 lignes pour la salade FLORETTE
merci d' avance Nono 31 pour ton aide
Bisous
FLO77230
Ok ! flo77230 et c'est direct avec toi, qu'a tu pris comme variété de salade
surtout que pour ce genre de produit (entre autres) alors lĂ !
je suis très inspiré et lorsque je l'ai acheté sur le chemin du retours, mentalement mon courrier était fait ! mdr
Je n'en ferai pas une salade ayant pris la décision de ne plus rien mettre face aux personnes qui
voulaient des courriers personnalisés en MP, donc !
je fais une exception très rarement et de temps en temps,
j'ai tellement de bonheur à écrire une petite bafouille où, mon imagination débordante a du mal à être freiner ! lol
![Nananère ([nananere])](./images/smilies/nananere.gif)
harrycover a écrit:Excusez moi mais vos motos d.insatisfaction sont ou b
Bonne journee
Que veux-tu me demander exactement harrycover car lĂ ! je ne comprends pas bien ta question, soit plus explicite et plus claire dans ta question s.t.p ! lol ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
C'est pour aujourd'hui harrycover, j'étais débordé hier ayant 15 odrs à faire et je vais mettre des petites bafouilles raisonnables et freiner à mort mon imagination débordante ! lol ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Pour les personnes qui sèchent !
je vous mets le minimum comme, demandé par mon amie Cnanou1295 !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
trop fort nono sa nous manquait tes bafouilles ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
chelmi a écrit:Et pour la frisée, un petit effort de la part du grand écrivain !!!!
Merci
Ben même chose que pour les 2 autres variétés chelmi mais ! la seule différence c'est que comme les feuilles étaient toutes raides
tu as du lui faire une mise en plie et lui mettre des bigoudis pour qu'elle soit frisée et ça t'a coûter le prix d'une mise en plis en plus ce qui n'est pas donné du tout et pour couronner le tout,
elle a très mal résisté au sèche cheveux faisant toute cuite ! mdr
)nono31 a écrit:chelmi a écrit:Et pour la frisée, un petit effort de la part du grand écrivain !!!!
Merci
Ben même chose que pour les 2 autres variétés chelmi mais ! la seule différence c'est que comme les feuilles étaient toutes raides
tu as du lui faire une mise en plie et lui mettre des bigoudis pour qu'elle soit frisée et ça t'a coûter le prix d'une mise en plis en plus ce qui n'est pas donné du tout et pour couronner le tout,
elle a très mal résisté au sèche cheveux faisant toute cuite ! mdr
![]()
![]()
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités