merci à tous de vos conseils et de votre aide très précieuse
voilà je vous donne des nouvelles, alors comme je vous avait dit hier ma minette n'allait pas bien du tout pendant l'allaitement, et hier après midi en fait quand le chaton a essayer d'allaiter elle criait de douleurs et a finit par lui donner des petits coups de pattes pour qu'il arrête, il a recommencer 3 ou 4 fois et idem elle ne voulait plus l'allaiter, elle a demandait à sortir, et elle est revenue ce matin, et ne veut plus l'allaiter (car si elle a mal c'est logique)
donc j'ai essayé les croquettes chaton il n'en veut pas, mais a bien voulu l'échantillon sheba!!! donc il mange tout seul c'est déjà bien, quand au lait j'irai demain prendre du lait chaton, en espérant maintenant que ma minette est envie de poursuivre son éducation car à mon avis s'il mange déjà seul c'est qu'il a environ 1 mois, reste encore 1 mois d'éducation et je sais que c'est hyper important
autrement ma minette va très bien, je pense tout simplement le fait de reprendre l'aillaitement après une semaine d'arrêt complet, ca a du lui provoquer des douleurs et peut être d'autres choses que j'ignore, en attendant elle va bien c'est l'essentiel et le chaton je pense qu'il va s'en sortir du fait qu'il mange tout seul
je devais prendre rdv avec la véto, pour la stériliser et du coup je lui parlerai de tout ca
je savais pas qu'il existait des véto 24h/24h sur internet comme sos médecin pour nous, mais ca peut être bien en cas d'urgence c'est sur, (merci pour cette info) autrement je sais aussi qu'il y a une permanence chez nos véto (comme indiqué dans un message) pour en avoir eut besoin un dimanche un de mes chats était revenu dans un piteux état après avoir éviter une voiture (je peux dire que ca coûte un oeil le dimanche) mais bon vu l'état du chat on ne pouvait pas attendre le lundi
certains me comprendront ont aiment nos bêtes comme nos enfants autrement c'est pas la peine d'en avoir, je me dis que quand un de mes chats souffrent et bien je m'en occupe autant que quand mon fils souffre c'est une logique, c'est humain tout simplement
c'est pourquoi quand je vois un chaton abandonné devant chez moi, c'est s'en réfléchir que je le prends et que je vois ce que je peux faire pour le sauver, c'est juste humain c'est un réflexe que tout être humain "normal" devrait avoir
après c'est sur que dans le monde où nous vivons il y a de moins en moins d'êtres humains "normaux" c'est triste mais nous vivons dans un monde qui devient de plus en plus triste ou les gens ne savent plus d'entre la main à l'autre......et ne savent que regarder leur nombril, dieu merci j'ai eut des parents qui ont appris à ne pas être indifférent ...envers les autres
encore merci à vous tous