Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JAJA35 a écrit:Il ne pleut pas toujours en Bretagne, pas chaud mais soleil. Ce n'est pas un comble!! c'est la réalité![]()
![]()
kiki22 a écrit:JAJA35 a écrit:Il ne pleut pas toujours en Bretagne, pas chaud mais soleil. Ce n'est pas un comble!! c'est la réalité![]()
![]()
tout a fait jaja35![]()
babouchka a écrit:ici,il tombe des trompes d'eau,juste à prendre un imper ,des bottes et aller à la chasse aux éscargots,la mer est démonter et sur les quais de la rochelle,il ne fait pas un temps à méttre un chien dehors,bon week-end quand -méme.,temps de.
outamaro a écrit:babouchka a écrit:ici,il tombe des trompes d'eau,juste à prendre un imper ,des bottes et aller à la chasse aux éscargots,la mer est démonter et sur les quais de la rochelle,il ne fait pas un temps à méttre un chien dehors,bon week-end quand -méme.,temps de.
ah oui à ce point là ! moi qui croyait qu'il faisait tout le temps beau en charente maritime, il me semble avoir entendu dire par quelqu'un de la région que c'est un des département le plus ensoleillé de france.
outamaro a écrit:babouchka a écrit:ici,il tombe des trompes d'eau,juste à prendre un imper ,des bottes et aller à la chasse aux éscargots,la mer est démonter et sur les quais de la rochelle,il ne fait pas un temps à méttre un chien dehors,bon week-end quand -méme.,temps de.
ah oui à ce point là ! moi qui croyait qu'il faisait tout le temps beau en charente maritime, il me semble avoir entendu dire par quelqu'un de la région que c'est un des département le plus ensoleillé de france.
marioli23 a écrit:outamaro a écrit:babouchka a écrit:ici,il tombe des trompes d'eau,juste à prendre un imper ,des bottes et aller à la chasse aux éscargots,la mer est démonter et sur les quais de la rochelle,il ne fait pas un temps à méttre un chien dehors,bon week-end quand -méme.,temps de.
![]()
Un vrai temps d'automne aujourd'hui... Pluie, vent violent et froid : la totale
outamaro a écrit:kiki22 a écrit:JAJA35 a écrit:Il ne pleut pas toujours en Bretagne, pas chaud mais soleil. Ce n'est pas un comble!! c'est la réalité![]()
![]()
tout a fait jaja35![]()
il fais souvent beau en bretagne, contrairement Ă ce que les gens croient.
niveau temps c'est une région privilégiée, kiki et jaja le confirme.
momo35 a écrit:21 euros de chauffage cette année et jamais 1 centime de climatisation ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités