Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
claire378 a écrit:alors la super nicoducar moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste
![]()
je vais essayer de le faire
claire378 a écrit:alors la super nicoducar moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste
![]()
gone69 a écrit:claire378 a écrit:alors la super nicoducar moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste
![]()
Un : c'est la mĂȘme chose pour tous les constructeurs et pas seulement Renault.
Deux : s'i y a un code, c'est pour rĂ©duire les vols d'autoradios. Par consĂ©quent, le code donnĂ© ici ne sera pas le mĂȘme pour ton autoradio.
claire378 a écrit:et pourquoi je n'aurai pas le bon code car chaque poste a son numero de serie donc 1 seule code par poste
gone69 a écrit:claire378 a écrit:et pourquoi je n'aurai pas le bon code car chaque poste a son numero de serie donc 1 seule code par poste
Si tout le monde a le mĂȘme code, je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de coder le poste. Mais essaye quand mĂȘme, peut ĂȘtre que je me trompe.
nicodu16 a Ă©crit:en appuyant sur la touche 1 et 6 de ton autoradio simultanement pendant quelques secondes il y a un code qui s'affiche sur ton tableau de bord. si tu me dis le code qui y sera affichĂ© je pourrais ainsi te fournir unique pour que ton autoradio fonctionne, sinon tu peux le faire toi mĂȘme en tĂ©lĂ©chargeant l'un des 2 liens tout en haut
typh44 a écrit:Ma voiture est une RENAULT mégane scénic 1998 je dois peut etre demonter l autoradio mais je ne vois pas de vis
typh44 a écrit:Ma voiture est une RENAULT mégane scénic 1998 je dois peut etre demonter l autoradio mais je ne vois pas de vis
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités