recupérer le code de l'autoradio renault...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recupérer le code de l'autoradio renault...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 15 Mai 2013 21:04

Bonsoir Ă  tous , j'ai fait changer ma batterie de mon scenic 2 et depuis plus de radio Ă  cause que l'on me demande un code...
j'ai fait une recherche sur internet et je suis tombé sur ce lien qui permet de retrouver son code... http://www.lecoindunet.com/recuperer-le ... mmentaires

malheuresement j'essaie de télécharger le 1er lien ou le 2Úme mais rien ne se passe et en plus je ne sais pas ce que comment faire pour décompresser le fichier

http://sendbox.fr/pro/8st5nyri9iy4/RENA ... R.zip.html

ou

http://uploadhero.com/dl/N3g5PE0k

le code de mon autoradio est Z110

est ce quelqu'un pourrait réussir à ma place s'il vous plait, pour que je puisses obtenir mon code, et qu'enfin l'autoradio fonctionne à nouveau...
Nicolas
nicodu16

Publicité

Publicité

Re: recupérer le code de l'autoradio renault...

UNREAD_POSTde nicodu16 » Mer 15 Mai 2013 21:15

j'y suis enfin arrivé c'est 0872 et ca fonctionne, trop content ([clapclap]) ([YouHouuu])

si ces liens peuvent servir Ă  d'autres...ca pourra faire des Ă©conomies, car les garagistes renault demande entre 15 et 30€ pour certains, pour nous donner le code ([clindoeil])
DerniÚre édition par nicodu16 le Jeu 16 Mai 2013 07:44, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 16 Mai 2013 06:19

alors la super nicodu ([clapclap]) car moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste ([mauvais])
je vais essayer de le faire
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 16 Mai 2013 07:13

perso j'ai un autocollant avec ce code qui a été collé sur le 1Úre page d'un des bouquin (notice et autre) donné lors de l'achat de ma voiture
lili85

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 16 Mai 2013 07:35

claire378 a écrit:alors la super nicodu ([clapclap]) car moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste ([mauvais])

donne moi ton code qui est sur l'autoradio et je te donne la réponse que le chargement du lien me dira ;-)
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde nikki_odr » Jeu 16 Mai 2013 08:18

Normalement si tu vas toujours dans le mĂȘme garage, il ne te fais pas payer pour ça, c'est une question de service-fidĂ©litĂ©
Odériser, c'est dans le dictionnaire ?
nikki_odr

UNREAD_POSTde aodd » Jeu 16 Mai 2013 10:05

Nous sommes tombé en panne de batterie en vacances et sur simple appel a notre garage (apres quelques verifications et dialogue tout de meme ) ils nous ont transmit le code par telephone et le tout gratuitement.
Mais ton lien peu etre utile pour les garagistes peu scupuleux qui feraient payer cette information !
aodd

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 16 Mai 2013 13:01

claire378 a écrit:alors la super nicodu ([clapclap]) car moi aussi ma batterie a etait debrancher et depuis 15 jours je n'ai plus de poste ([mauvais])

Un : c'est la mĂȘme chose pour tous les constructeurs et pas seulement Renault.

Deux : s'i y a un code, c'est pour rĂ©duire les vols d'autoradios. Par consĂ©quent, le code donnĂ© ici ne sera pas le mĂȘme pour ton autoradio.
gone69

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 16 Mai 2013 13:46

gone69 a écrit:

Un : c'est la mĂȘme chose pour tous les constructeurs et pas seulement Renault.

Deux : s'i y a un code, c'est pour rĂ©duire les vols d'autoradios. Par consĂ©quent, le code donnĂ© ici ne sera pas le mĂȘme pour ton autoradio.

et pourquoi je n'aurai pas le bon code car chaque poste a son numero de serie donc 1 seule code par poste ([interrogation])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 16 Mai 2013 19:08

claire378 a écrit:et pourquoi je n'aurai pas le bon code car chaque poste a son numero de serie donc 1 seule code par poste ([interrogation])

Si tout le monde a le mĂȘme code, je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de coder le poste. Mais essaye quand mĂȘme, peut ĂȘtre que je me trompe.
gone69

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 16 Mai 2013 19:23

c'est un code unique par poste
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 16 Mai 2013 20:07

gone69 a écrit:
claire378 a écrit:et pourquoi je n'aurai pas le bon code car chaque poste a son numero de serie donc 1 seule code par poste ([interrogation])

Si tout le monde a le mĂȘme code, je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt de coder le poste. Mais essaye quand mĂȘme, peut ĂȘtre que je me trompe.

demain je te dis quoi comme nicodu ma gentillement transmis mon code ([clindoeil])
claire378

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 17 Mai 2013 09:14

super merci nicodu16 de ton aide ([YouHouuu]) j'ai economiser au moins 15 euros grace a toi ([alleluia])
car ici pas de service tout est payant ([gaga])
bonne journee a toi ([fleurs])
claire378

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 17 Mai 2013 19:55

Bonsoir, je suis exactement dans le mĂȘme cas, des voleurs m ont coupĂ©s les cables de ma batterie et m ont coup&s les ceintures, volĂ©s mes sieges auto !!! Et depuis plus d autoradio !!! Sauf que mon autoradio est incorporĂ© et je ne penses pas pouvoir l enlever j ai une renault scĂ©nic et plus le livret, qu est ce que je peux fournir comme renseignement pour pouvoir essayer d avoir le code ?
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde nicodu16 » Ven 17 Mai 2013 20:22

en appuyant sur la touche 1 et 6 de ton autoradio simultanement pendant quelques secondes il y a un code qui s'affiche sur ton tableau de bord. si tu me dis le code qui y sera affichĂ© je pourrais ainsi te fournir unique pour que ton autoradio fonctionne, sinon tu peux le faire toi mĂȘme en tĂ©lĂ©chargeant l'un des 2 liens tout en haut
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 18 Mai 2013 20:09

nicodu16 a Ă©crit:en appuyant sur la touche 1 et 6 de ton autoradio simultanement pendant quelques secondes il y a un code qui s'affiche sur ton tableau de bord. si tu me dis le code qui y sera affichĂ© je pourrais ainsi te fournir unique pour que ton autoradio fonctionne, sinon tu peux le faire toi mĂȘme en tĂ©lĂ©chargeant l'un des 2 liens tout en haut

Malheureusement j ai essayé et ca écrit juste CODE !! Grrrrrrrrrr saleté d autoradio !!
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 18 Mai 2013 21:03

Ma voiture est une RENAULT mégane scénic 1998 je dois peut etre demonter l autoradio mais je ne vois pas de vis
typh44

UNREAD_POSTde typh44 » Sam 18 Mai 2013 21:06

WV132758494_3.jpeg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
typh44

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 18 Mai 2013 21:33

typh44 a écrit:Ma voiture est une RENAULT mégane scénic 1998 je dois peut etre demonter l autoradio mais je ne vois pas de vis

Bienvenue chez Renault...
Normalement, pour le retirer, il te faut deux crochets qui s'insĂšrent dans les trous en bordure de l'autoradio.

Sinon, il faut bidouiller en mettant des tournevis de prĂ©cision dans ces mĂȘmes trous, en faisant levier avec ta troisiĂšme main (celle que les ingĂ©nieurs Renault se font greffer en rentrant dans cette sociĂ©tĂ©)...
ancien membre

UNREAD_POSTde ancien membre » Sam 18 Mai 2013 21:34

typh44 a écrit:Ma voiture est une RENAULT mégane scénic 1998 je dois peut etre demonter l autoradio mais je ne vois pas de vis

Bienvenue chez Renault...
Normalement, pour le retirer, il te faut deux crochets qui s'insÚrent dans les trous en bordure de l'autoradio. C'est ça :
Image

Sinon, il faut bidouiller en mettant des tournevis de prĂ©cision dans ces mĂȘmes trous, en faisant levier avec ta troisiĂšme main (celle que les ingĂ©nieurs Renault se font greffer en rentrant dans cette sociĂ©tĂ©. La mĂȘme que celle qui sert Ă  dĂ©monter les ampoules, remettre la roue de secours avec le cĂąble autodĂ©roulable, etc ([rigoler]) )...
ancien membre

UNREAD_POSTde arpege » Ven 24 Mai 2013 04:54

bonjour nicodu.avez vous essaye de vous rapprocher de votre concession avec la carte grise du vehicule afin qu il vous rappelle le code du poste?fais pour ma part a 2 reprises.
arpege

Retourner vers Discussions diverses