Nouveau site de test de produits Carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouveau site de test de produits Carrefour

Messagede vividu129 » Mer 8 Mai 2013 07:44

merci colarghol d'avoir fait remonter
je n allais plus sur le site car il me proposait 3 produits peu interessant
j ai pu refaire tests et immprimer mes bons ce matin
merci bonne journee
vividu129

Publicité

Publicité

Messagede val.elvira » Mer 8 Mai 2013 10:55

colarghol a écrit:J ai aujourd hui 44 produits a tester et les points de credits pour les obtenir ont bien baisse
Exemple, lebrexona est passe de 300 points a 50 points maintenant et cela pour les 44 a tester
J ai meme des produits a 20 credits
Et vous

Pareil !!! C'est cool, j'espere que ce n'est pas un bug !!!
val.elvira

Messagede val57 » Mer 8 Mai 2013 11:22

idem pour moi .... par contre quand je sélectionne un produit, je n'arrive pas à accéder au questionnaire donc impossible d'avoir le coupon ([mauvais])

Il est vrai que j'ai encore 4 produits en demande (je les ai acheté hier!) donc c'est peut-être pour ça .... zut, zut, zut.
Et en plus hier les coupon ne se sont pas déduit, j'ai du annuler mon 1er caddi (la caissière avait oublié de les scanner!) et même en en repassant, ils ne passaient pas alors que tout était OK (carte de fidélité et codes barres) et la caissière à du me les déduire manuellement! J'espère pouvoir quand même récupérer rapidement mes points! ([pleurebcp])
val57

Messagede LN49 » Jeu 9 Mai 2013 18:37

biorene a écrit:Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi ([super])

je me suis créé un compte avec ton CIP.

Merci
LN49

Messagede TITINECAT69 » Jeu 9 Mai 2013 19:15

Mon CIP est : 187309
Si vous en cherchez un...
TITINECAT69

Messagede missopium » Jeu 9 Mai 2013 20:19

Moi aussi les points ont bien baissé mais j ai remarqué que c est surd anciens produits c est peut etre pour nous inciter à les prendre, par contre on ne peut pas imprimer plus de 4 bons tant qu on n a pas evaluer j ai rempli 2 évaluations récupéré les points mais toujours pas de possibilité d en prendre d autres. ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
missopium
missopium

Messagede karmazen » Jeu 9 Mai 2013 20:57

biorene a écrit:Ok merci, j'attends ton avis alors ([super])

J'ai goûté celui à la sauce tomate basilic, je crois que j'ai trop chauffé c'était sec, c'est pas un morceau énorme mais il est rassasiant, c'est entre une tranche de thon frais et du thon en boîte, celui qui veut faire attention c'est pas si mauvais.

Siouplé, y a toujours personne qui veut utiliser mon cip ?! 202146
karmazen

Messagede missopium » Ven 10 Mai 2013 06:33

Je viens de recevoir un mail leurs offres avec des points réduits sont limitées exceptionnelles ça ne va pas durer

Au cas ou vous voudriez m aider et gagner 20 points voici mon CIP 188547
Merci ([fleurs])
missopium
missopium

Messagede biorene » Ven 10 Mai 2013 10:39

LN49 a écrit:
biorene a écrit:Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi ([super])

je me suis créé un compte avec ton CIP.

Merci

Merci ln49 c'est tres gentil a toi
biorene

Messagede biorene » Ven 10 Mai 2013 10:40

karmazen a écrit:
biorene a écrit:Ok merci, j'attends ton avis alors ([super])

J'ai goûté celui à la sauce tomate basilic, je crois que j'ai trop chauffé c'était sec, c'est pas un morceau énorme mais il est rassasiant, c'est entre une tranche de thon frais et du thon en boîte, celui qui veut faire attention c'est pas si mauvais.

Siouplé, y a toujours personne qui veut utiliser mon cip ?! 202146

Merci pour ton avis
biorene

Messagede LN49 » Ven 10 Mai 2013 17:10

j'espère Karmazen que tu auras des filleuls bientôt. je pense que ce site intéresse seulement les utilisateurs habituels de Carrouf car c'est contraignant pour avoir les gratuits.

je me suis inscrite hier soir, j'ai complèté les 4 questionnaires ... mais je n'ai toujours pas reçu les e-mails avec les BR, par contre j'ai reçu une nouvelle invitation par e-mail pour tester 41 produits ([oups])

avez vous reçu les BR avec du retard ?

merci de votre aide ([sante])
LN49

Messagede modege » Ven 10 Mai 2013 17:31

Bizarre
parce que moi je peux imprimer mes bons de réductions dès que j'ai fini de remplir mon questionnaire,

on a soit le choix de revenir sur le site,

soit de l'imprimer de suite.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede biorene » Ven 10 Mai 2013 18:19

LN49 a écrit:j'espère Karmazen que tu auras des filleuls bientôt. je pense que ce site intéresse seulement les utilisateurs habituels de Carrouf car c'est contraignant pour avoir les gratuits.

je me suis inscrite hier soir, j'ai complèté les 4 questionnaires ... mais je n'ai toujours pas reçu les e-mails avec les BR, par contre j'ai reçu une nouvelle invitation par e-mail pour tester 41 produits ([oups])

avez vous reçu les BR avec du retard ?

merci de votre aide ([sante])

Si tu n'as pas reçu ton mail, vas directement sur ton compte monavislerendsgratuit et ensuite tu cliques sur demande et la, tu auras, les produits que tu as sélectionnés et tu auras un case coupon, tu clique dessus et tu pourras l'imprimer directement ([super])
biorene

Messagede modege » Sam 11 Mai 2013 23:39

passée à carrefour
et évidemment les produits ne sont pas en rayon,

c'est galère leur système,

chaque fois que j'y vais impossible de récupérer les produits.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Messagede azrael » Dim 12 Mai 2013 07:25

pareil pour moi vendredi, sur 4 produits (total environ 18€
xtra, iglo, nestle preparation gateau introuvables, j'ai donc repose les yaourts à boire (1.9€), je n'avais pas envie de depenser 28€ !
donc j'ai fait 40 km (aller) pour presque rien ! (j'ai tout de meme acheté le rape president)
je trouve ce systeme assez contraignant, il faut remplir des questionnaires souvent pour rien !
azrael

Messagede troisamours » Dim 12 Mai 2013 12:19

bonjour

nestle préparation gâteau était porteur d'un Bon de 1e dans mon carrefour
pfff
troisamours

Messagede walmich » Dim 12 Mai 2013 15:20

Pareil pour moi
encore faut-il trouver les produits! Ca fait presque 15 jours que j'ai demandé le café équitable bio et il n'y en a jamais dans le carrefour wasquehal., ni les gâteaux quatre heures bonne maman Mes bons ne seront plus valables au 15 mai . A chaque fois j'achète au moins 30 euros et rien au bout du compte......

c''est Ă  se demander si ce n'est pas pour pousser Ă  la vente
walmich

Messagede missopium » Dim 12 Mai 2013 17:18

Maintenant quand j y vais je cherche d abord les produits pour ne pas dépenser 30€ pour rien car souvent il n y sont pas pour certains produits ils ne sont pas manquants mais ne font pas partie des produits vendus dans le magasin.
Je suis allée à l accueil car la caissière avait,oublié de passer un bon et j ai dit que,les produits sont souvent absents la dame a,appelé un responsable pour lui dire que beaucoup de clients se plaignaient,j ai aussi envoyé un mail au site,qui s excuse,et me disent d y retourner ou d annuler mes bons,super comme réponse ([mauvais])

Quelqu un dans un message précédent dit d imprimer 5 bons au cas ou un produit serait manquant c est impossible au bout de 4 même en ayant encore des points.
missopium
missopium

Messagede azrael » Dim 12 Mai 2013 17:22

a l'accueil on m'a dit que les produits sont en quantite limitee, quand il n'y en a plus dan sle rayon ce n'est pas la peine de revenir, le stock est epuise.
azrael

Messagede rikiki29 » Dim 12 Mai 2013 18:23

Personnellement, avant d'imprimer les bons, je vérifie que les produits sont bien en rayon car effectivement, ils ne sont pas toujours disponibles. Pour cela, il faut bien sûr ne pas habiter trop loin du magasin...
rikiki29

Messagede minime » Dim 12 Mai 2013 18:44

azrael a écrit:a l'accueil on m'a dit que les produits sont en quantite limitee, quand il n'y en a plus dan sle rayon ce n'est pas la peine de revenir, le stock est epuise.

C'est pas vrai. J'avais selectionné de la bière 1664 rosé. Un jour elle n'y était pas mais il y avait l'affichette "monavis..." et qq jours plus tard, j'ai pu acheter mon produit.
minime

Messagede phanie94 » Mar 14 Mai 2013 08:43

minime a écrit:
azrael a écrit:a l'accueil on m'a dit que les produits sont en quantite limitee, quand il n'y en a plus dan sle rayon ce n'est pas la peine de revenir, le stock est epuise.

C'est pas vrai. J'avais selectionné de la bière 1664 rosé. Un jour elle n'y était pas mais il y avait l'affichette "monavis..." et qq jours plus tard, j'ai pu acheter mon produit.

c'est tout a fait faux puisque déjà c'est des produits de la vie quotidienne et si jamais tu ne les trouves pas tu as 15 jours a partir du moment ou tu as imprimer ton bon.
phanie94

Messagede karmazen » Mar 14 Mai 2013 11:33

Aujourd'hui plus de produits à tester...mis à part un que j'avais notifié comme "non désiré" et un que j'ai déjà testé. Et vous ? ([fleurs])

Mon cip : 2 0 2 1 4 6 ([fleurs]) Merci
karmazen

Messagede magellan » Ven 17 Mai 2013 07:36

Bonjour ! J'avais reçu une liste d'au moins 40 produits à tester, certains m'intéressaient beaucoup, avec peu de points en plus, mais comme je n'avais pas encore récupéré mes points, je ne pouvais rien réserver. Dès que j'ai récupéré mes points, tous les produits ont disparu, et je n'ai plus rien à tester ! Ca fait 4 jours que je leur renouvelle ma demande, on me dit qu'elle a été enregistrée, mais toujours rien ! C'est absurde !
magellan

Messagede karmazen » Ven 17 Mai 2013 16:56

magellan a écrit:Bonjour ! J'avais reçu une liste d'au moins 40 produits à tester, certains m'intéressaient beaucoup, avec peu de points en plus, mais comme je n'avais pas encore récupéré mes points, je ne pouvais rien réserver. Dès que j'ai récupéré mes points, tous les produits ont disparu, et je n'ai plus rien à tester ! Ca fait 4 jours que je leur renouvelle ma demande, on me dit qu'elle a été enregistrée, mais toujours rien ! C'est absurde !

Oui je suis dans le même cas, du coup je n'irais pas spécialement faire mes courses demain à Carrefour, ça me fera des économies du coup ([fleurs])
karmazen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans