Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
colarghol a écrit:J ai aujourd hui 44 produits a tester et les points de credits pour les obtenir ont bien baisse
Exemple, lebrexona est passe de 300 points a 50 points maintenant et cela pour les 44 a tester
J ai meme des produits a 20 credits
Et vous
biorene a écrit:Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi
biorene a écrit:Ok merci, j'attends ton avis alors
LN49 a écrit:biorene a écrit:Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi
je me suis créé un compte avec ton CIP.
Merci
karmazen a écrit:biorene a écrit:Ok merci, j'attends ton avis alors
J'ai goûté celui à la sauce tomate basilic, je crois que j'ai trop chauffé c'était sec, c'est pas un morceau énorme mais il est rassasiant, c'est entre une tranche de thon frais et du thon en boîte, celui qui veut faire attention c'est pas si mauvais.
Siouplé, y a toujours personne qui veut utiliser mon cip ?! 202146
LN49 a écrit:j'espère Karmazen que tu auras des filleuls bientôt. je pense que ce site intéresse seulement les utilisateurs habituels de Carrouf car c'est contraignant pour avoir les gratuits.
je me suis inscrite hier soir, j'ai complèté les 4 questionnaires ... mais je n'ai toujours pas reçu les e-mails avec les BR, par contre j'ai reçu une nouvelle invitation par e-mail pour tester 41 produits![]()
avez vous reçu les BR avec du retard ?
merci de votre aide
azrael a écrit:a l'accueil on m'a dit que les produits sont en quantite limitee, quand il n'y en a plus dan sle rayon ce n'est pas la peine de revenir, le stock est epuise.
minime a écrit:azrael a écrit:a l'accueil on m'a dit que les produits sont en quantite limitee, quand il n'y en a plus dan sle rayon ce n'est pas la peine de revenir, le stock est epuise.
C'est pas vrai. J'avais selectionné de la bière 1664 rosé. Un jour elle n'y était pas mais il y avait l'affichette "monavis..." et qq jours plus tard, j'ai pu acheter mon produit.
magellan a écrit:Bonjour ! J'avais reçu une liste d'au moins 40 produits à tester, certains m'intéressaient beaucoup, avec peu de points en plus, mais comme je n'avais pas encore récupéré mes points, je ne pouvais rien réserver. Dès que j'ai récupéré mes points, tous les produits ont disparu, et je n'ai plus rien à tester ! Ca fait 4 jours que je leur renouvelle ma demande, on me dit qu'elle a été enregistrée, mais toujours rien ! C'est absurde !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités