![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sabine62 a écrit:bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance.
fourmis a écrit:sabine62 a écrit:bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance.
si, voir la fiche locale
nono31 a écrit:fourmis a écrit:sabine62 a écrit:bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance.
si, voir la fiche locale
Ben ! oui sabine62,regarde la fiche locale notre fourmis la
travailleuse, a noté l'offre localement après toi qui, l'avais noté le 29/04/2013, alors ! speede jusqu'à Leclerc car, tu as peut être encore une chance dans n'avoir !!!
![]()
workaholic a écrit:Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci
workaholic a écrit:Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci
LAROBINE a écrit:([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine.![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine.![]()
![]()
![]()
C'est pas "Sacré Charlemagne" mais ! c'est sacré LAROBINE quand, il veut parler c'est pas quelqu'un qui se débine non d'un chien, bon si j'ai été un peu sec ça n'est pas à cause des
sous vêtements féminins mais ! c'est à cause de ceux qui ne remplissent pas les fiches locales tout simplement ! lol
![]()
![]()
![]()
Saphos a écrit:Les choses sont mal faites !
Chez moi, beaucoup de bulletins à disposition, mais très peu de lingerie (une dizaine de parure blanches uniquement)...
Et en plus les tailles50 pour les culottes et du 105 E pour les soutiens gorges. On a vraiment l'impression qu'ils se débarrassent des invendus !
filou63 a écrit:es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?
Saphos a écrit:Les choses sont mal faites !
Chez moi, beaucoup de bulletins à disposition, mais très peu de lingerie (une dizaine de parure blanches uniquement)...
Et en plus les tailles50 pour les culottes et du 105 E pour les soutiens gorges. On a vraiment l'impression qu'ils se débarrassent des invendus !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités