playtex fete des mères??

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: playtex fete des mères??

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Sam 4 Mai 2013 10:39

([danger]) Tous les magasins ne participent pas. J'en ai fait l'expérience ce matin. Donc mieux vaut passer un petit coup de fil au magasin avant pour ceux qui sont loin, histoire de pas faire trop de km pour rien
ODRiste73

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mimie » Sam 4 Mai 2013 11:56

En téléphonant le magasin m'a indiqué qu'il ne participait pas. J'y suis allée quand même
Très peu de soutiens gorge que des grandes tailles et une seule culotte
Quelques bulletins disponibles et cachés, en quémandant j'en ai eu un. La personne m'a indiqué qu'on lui avait
volé tous les bulletins et qu'elle même n'était pas au courant de l'opération.......
mimie

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 4 Mai 2013 12:00

Dans mon leclerc, pas un bulletin.
J'ai demandé à la personne en rayon, et après recherche les bulletins étaient prêts pour être intallés lundi :)
La personne du rayon m'a remercié d'avoir demandé, car comme ca elle les a mis en rayon! :)
Elle a maudit le représentant passé hier qui n'en n'a pas dit un mot ;)

Et du coup, elle m'a demandé ma taille et est allé en réserve me chercher des + petites tailles que celles présentes en rayon :)

Bonne chasse !
ad22

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 4 Mai 2013 12:24

([YouHouuu]) ce matin 8h30, 2 carnets de bulletins, beaucoup de choix et .....seule dans le rayon ([rigoler])
(fiche locale remplie bien sûr)
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 12:27

([YouHouuu]) J'ai eu ma parure mais ! ([arf]) plus de bulletins en rayon et pour la lingerie, en blanc, il n'y a pas toutes les tailles, en rouge il y en a un peu plus et il n'y a plus de noir du tout, donc c'est des plus faux, ([mauvais]) qu'ils devaient en remettre en rayon ce matin et que toutes les enseignes Leclerc participaient, ([tranquile]) heureusement pour moi que, sachant comment ça se passe, j'ai eu la prudence de prendre d'avance mon bulletin sinon, j'aurai été grillé carrément !!! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sabine62 » Sam 4 Mai 2013 13:03

bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance. ([boude])
sabine62

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 4 Mai 2013 14:05

sabine62 a écrit:bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance. ([boude])

si, voir la fiche locale ([YouHouuu])
fourmis

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 15:17

fourmis a écrit:
sabine62 a écrit:bonjour , je n aie pas eue cette chance.dans le 02 , il n y avait pas cette offre chez leclerc.pas de chance. ([boude])

Ben ! oui sabine62, ([scrute]) regarde la fiche locale notre fourmis la ([super]) travailleuse, a noté l'offre localement après toi qui, l'avais noté le 29/04/2013, alors ! speede jusqu'à Leclerc car, tu as peut être encore une chance dans n'avoir !!! ([cool]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kiksesse » Sam 4 Mai 2013 17:06

([YouHouuu]) géniale une jolie parure blanche pour moi. heureusement que je me suis déplacée quand même malgré mon appel où la vendeuse me dit que qu'il ne participait pas. qu'est ce que je vois en cherchant un peu, un petit rayon bien garni en blanc et rouge avec beaucoup de taille et beaucoup de bulletin. merci pour ce super bon plan ([sante]) ([sante])
kiksesse

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 4 Mai 2013 17:11

nono31 a écrit:
fourmis a écrit:

Ben ! oui sabine62, ([scrute]) regarde la fiche locale notre fourmis la ([super]) travailleuse, a noté l'offre localement après toi qui, l'avais noté le 29/04/2013, alors ! speede jusqu'à Leclerc car, tu as peut être encore une chance dans n'avoir !!! ([cool]) ([coche])

([oups]) je n'avais pas lu le pseudo qui l'avait trouvé avant moi ([rigoler])
sabine62 s'est sûrement trompée en remplissant la fiche, érreur de débutante ([clindoeil])
fourmis

UNREAD_POSTde workaholic » Sam 4 Mai 2013 17:30

Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci
workaholic

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 4 Mai 2013 17:48

workaholic a écrit:Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci

=> http://www.madstef.com/odr/aide.php#clubs
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 17:50

workaholic a écrit:Ou est-ce que on peut voir la fiche locale?
Merci

([arf]) Tu ne remplis pas les fiches locales workaholic pour ne pas savoir où, elles se trouvent ([interrogation]) sur la fiche de chaque produits en dessous de "Bienvenue workaholic" ([scrute]) tu as "Dans le département 31, ce produit a été repéré :" c'est cela la fiche locale d'un produit et donc si, ([oups]) je comprends bien lorsque tu pars chasser les odrs, tu ne consultes même pas ces précieuses fiches qui apportent pourtant des renseignements très utiles, c'est aberrant tout simplement et il ne faut pas que, les autres comptent sur toi pour savoir éventuellement où trouver les produits ! ([mauvais]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 4 Mai 2013 17:58

([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine. ([gaga]) ([oups]) ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde BEN 58 » Sam 4 Mai 2013 17:59

Dans le Leclerc de mon fief (71) ou je chasse dur ([rigoler]) les bulletins n'ont été mis que ce matin après avoir téléphoné (surement par la chef de rayon,qui ma donné du fil à retordre ([cowboy]) l'année dernière pour me mettre de coté 2 parures de coté car je ne pouvais etre à l'ouverture )

Cette année je n'est pas été la voir pour me prendre encore la tete ([cowboy]) ,heureusement que d'en d'autres enseignes les chefs de rayons et le personnel qui met en rayon et qui à du mérite, accepte de mettre de coté ou de passé commande sans rechigner, ce qui évité de ce prendre un râteaux ([KO])

Je m'était renseigné hier auprès des filles ([Blonde]) très sympatique ([super]) qui mette en rayon et comme à chaque fois personne au courant ([grrr]) ,c'est les dernière roue du carosse ([gaga]) les moins informées ([mauvais])

C'est surement parceque les gens ce sont plaint l'année dernière ([interrogation]) qu'il n'ont été mis avant ou qu'il ont une des consignes ([interrogation])

BEN le routard des odr ([tranquile])
Dernière édition par BEN 58 le Sam 4 Mai 2013 18:04, édité 1 fois.
BEN 58

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 4 Mai 2013 18:02

Comme je reçois divers MP me demandant à quoi servent les fiches locales sur une telle offre, voici un petit exemple concrêt :
ficheloc76.jpg

Donc, concernant le département 76 :
- 4 magasins ont des bulletins, et des commentaires précisent pour certains où trouver les bulletins
- 1 magasin n'a pas de bulletins

Comme il y a à peu près 500 magasins Leclerc en France, si tout le monde met son petit message sur le forum "chez moi y en a" ou "chez moi y'en a pô", ça ferait un peu plus de 500 lignes dans la discussion... ce qui serait totalement imbuvable et inutile. Autant, donc, compléter les fiches locales puisque dans ce cas tout est trié et ordonné par département.

MERCI !
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 18:05

LAROBINE a écrit:([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine. ([gaga]) ([oups]) ([rigoler]) ([tranquile])

([bozo]) C'est pas "Sacré Charlemagne" mais ! c'est sacré LAROBINE quand, il veut parler c'est pas quelqu'un qui se débine non d'un chien, bon si j'ai été un peu sec ça n'est pas à cause des ([love]) sous vêtements féminins mais ! c'est à cause de ceux qui ne remplissent pas les fiches locales tout simplement ! lol ([grrr]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 4 Mai 2013 18:23

nono31 a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) il manque plus que la règle en bois ou en alu comme à l'école quand nous étions tous tous petits. Les sous vêtements féminins ont toujours échauffé l'esprit de la gente masculine. ([gaga]) ([oups]) ([rigoler]) ([tranquile])

([bozo]) C'est pas "Sacré Charlemagne" mais ! c'est sacré LAROBINE quand, il veut parler c'est pas quelqu'un qui se débine non d'un chien, bon si j'ai été un peu sec ça n'est pas à cause des ([love]) sous vêtements féminins mais ! c'est à cause de ceux qui ne remplissent pas les fiches locales tout simplement ! lol ([grrr]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

([cool]) je sais bien nono! Combien de questions ridicules j'ais pu lire sur différents sujets sur le forum. Mais tellement ridicules que perso. je laisse passer car on se fatigue à non pas les éduquer (ce serrait prétentieux) mais les informer dans leur intérêt. Mais pour la plupart comme on dit ça rentre d'un coté et ça sort de l'autre. Je veux pas être méchant mais dans des cas incurrables faut laisser passer. Chez moi ce sont les mêmes qui remplissent les fiches. Je me répète si c'était du dim ([fleurs]) il y aurait peut être eu un peu plus de finesse sur ce sujet. ([rigoler]) Allez à + ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 4 Mai 2013 19:52

Les choses sont mal faites !

Chez moi, beaucoup de bulletins à disposition, mais très peu de lingerie (une dizaine de parure blanches uniquement)...

Et en plus les tailles ([gaga]) 50 pour les culottes et du 105 E pour les soutiens gorges. On a vraiment l'impression qu'ils se débarrassent des invendus !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde filou63 » Sam 4 Mai 2013 20:06

es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 20:12

Saphos a écrit:Les choses sont mal faites !

Chez moi, beaucoup de bulletins à disposition, mais très peu de lingerie (une dizaine de parure blanches uniquement)...

Et en plus les tailles ([gaga]) 50 pour les culottes et du 105 E pour les soutiens gorges. On a vraiment l'impression qu'ils se débarrassent des invendus !

Pareil chez moi saphos, j'ai eu un sacré coup de bol pour ma nièce mais ! ([tranquile]) j'étais à l'ouverture du magasin, il ne restait plus qu'un seul et unique soutien gorge blanc en 95C et 2 culottes blanches du 42, donc ([content]) j'ai eu une parure pour elle et je vais lui envoyer en début de semaine car, elle n'habite pas à côté de chez moi ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 4 Mai 2013 20:15

moi à orly il y avait pleins de tailles et disponible uniquement en blanc et en rouge!!!pas de noir en magasin et aussi pleins de bulletins malgré le fait que j'y suis allée à presque 19h00
j'ai pris l'ensemble ca vaut le détour
lindased82

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 4 Mai 2013 20:16

filou63 a écrit:es ce que les frais d'envoi sont rembourses ?

([scrute]) Aucune indication à ce sujet et seul les personnes ayant déjà fait l'offre peuvent te répondent ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 4 Mai 2013 20:21

j'ai juste une question
la référence du soutien gorge n'est pas la meme que celle de la culotte
pouvez vous me confirmer si c'est bon???
soutien gorge référence : p5832 et culotte référence : p5844
est ce pareil pour vous????
j'ai pris en couleur rouge et c'est bien le soutien gorge à 15.90 euros et la culotte à 8.90€
merci
lindased82

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 4 Mai 2013 20:26

Saphos a écrit:Les choses sont mal faites !

... ([fleurs]) Impression identique,cette opération ressemble parfaitement à une liquidation de fins de série.
Surtout des grandes tailles qui se vendent plus difficilement d"oĂą leur stock
Je pense que certaines ont réussi quand même à " trouver leur bonheur " ([coeur])
De plus pas de pub dans les magasins,à St Priest pas de box spécial PLAYTEX,aucun bulletin en rayon,les clientes ' classiques " ne pouvaient pas deviner et participer à cette offre
([fleurs]) Orane 69
Dernière édition par orane 69 le Sam 4 Mai 2013 21:27, édité 2 fois.
orane 69

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé