Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
felix33 a écrit:bonjour ,
ayant deja participer a la première offre yoplait câlin + , quelqu'un pourrais t'il me dire si je peu refaire cette offre .merci pour vos réponses
nono31 a écrit:missopium a écrit:soontao a écrit:je me suis fait avoir !!!! trop contente de les avoir trouvé j'en ai oublié la date de début ! je vais avec carrefour si je peux m'arranger avec eux
vu que c est du frais ils ne reprendront pas et heureusement ce n'est pas une grosse somme
Le frais n'est pas repris soontao ![/quote]
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
[/quote]frazou a écrit:[
Je ne voulais pas rendre mes yaourts![]()
Merci à carrefour d avoir réparé ma bêtise du coup j en ai racheté aujourd'hui que j'ai rendu à l accueil et ils m ont remboursé sur le ticket de caisse de vendredi et j'ai gardé le ticket de caisse aujourd'hui
jef33 a écrit:frazou a écrit:[
Merci à carrefour d avoir réparé ma bêtise du coup j en ai racheté aujourd'hui que j'ai rendu à l accueil et ils m ont remboursé sur le ticket de caisse de vendredi et j'ai gardé le ticket de caisse aujourd'hui
rien compris : comment peuvent-ils te rembourser si tu ne les rend pas ????
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
frazou a écrit:[
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
cahot35 a écrit:est ce que vous faite des lignes insatisfaction?
est il obligatoire de faire des lignes??
cahot35
Bien sur c'est demandé dans les modalités de l'offre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
mimidu22 a écrit:bonjour
pouvez-vous me donner des motifs d'insatisafaction?
vu qu'ils sont super bon !!! ....
merci d'avance
mimidu22 a écrit:bonjour
pouvez-vous me donner des motifs d'insatisafaction?
vu qu'ils sont super bon !!! ....
merci d'avance
suduku a écrit:bizarre qu ils demandent de recopier le code barre et non de le joindre ?
Bonjour suduku,
Je l'ai tout de même joint à ma demande de remboursement tout en le recopiant comme c'était demandé bien entendu et ça n'est pas la première offre comme ça, je trouve personnellement ridicule de nous demander de recopier des codes barres si faciles à découper et par contre parfois de nous demander de joindre des code barres très coriaces à avoir et pratiquement indécollables !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
moi aussi j'ai mis le code barre, je ne me suis pas fatiguée à le recopier
FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
Pour les retardataires, -20% sur la carte auchan jusqu'au 30.04 et -30% en ticket Leclerc. Attention reste 2 jours.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
Pour les retardataires, -20% sur la carte auchan jusqu'au 30.04 et -30% en ticket Leclerc. Attention reste 2 jours.
![]()
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
![]()
Et à Hyper U il y avait 50% de remise immédiate et ils étaient porteurs de l'offre !![]()
quand
pas vu
[/quote]
quand
pas vu
[/quote]
Là ! dernièrement mikiti mais ! je crois que la publicité allait jusqu'au 27/04/2013 chez moi, c'était un très grand prospectus avec quelques feuilles sur lequel, il y avait pas mal de promotions vraiment très intéressantes.![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: nine et 28 invités