Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
felix33 a écrit:bonjour ,
ayant deja participer a la première offre yoplait câlin + , quelqu'un pourrais t'il me dire si je peu refaire cette offre .merci pour vos réponses
nono31 a écrit:missopium a écrit:soontao a écrit:je me suis fait avoir !!!! trop contente de les avoir trouvé j'en ai oublié la date de début ! je vais avec carrefour si je peux m'arranger avec eux
vu que c est du frais ils ne reprendront pas et heureusement ce n'est pas une grosse somme
frazou a écrit:[
Je ne voulais pas rendre mes yaourts![]()
Merci à carrefour d avoir réparé ma bêtise du coup j en ai racheté aujourd'hui que j'ai rendu à l accueil et ils m ont remboursé sur le ticket de caisse de vendredi et j'ai gardé le ticket de caisse aujourd'hui
jef33 a écrit:frazou a écrit:[
Merci à carrefour d avoir réparé ma bêtise du coup j en ai racheté aujourd'hui que j'ai rendu à l accueil et ils m ont remboursé sur le ticket de caisse de vendredi et j'ai gardé le ticket de caisse aujourd'hui
rien compris : comment peuvent-ils te rembourser si tu ne les rend pas ????
frazou a écrit:[
cahot35 a écrit:est ce que vous faite des lignes insatisfaction?
est il obligatoire de faire des lignes??
cahot35
mimidu22 a écrit:bonjour
pouvez-vous me donner des motifs d'insatisafaction?
vu qu'ils sont super bon !!! ....
merci d'avance
mimidu22 a écrit:bonjour
pouvez-vous me donner des motifs d'insatisafaction?
vu qu'ils sont super bon !!! ....
merci d'avance
suduku a écrit:bizarre qu ils demandent de recopier le code barre et non de le joindre ?
FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
LAROBINE a écrit:FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
Pour les retardataires, -20% sur la carte auchan jusqu'au 30.04 et -30% en ticket Leclerc. Attention reste 2 jours.
![]()
nono31 a écrit:LAROBINE a écrit:FRAN7 a écrit:il y a une optimisation pour ce produit (BR, catalogue...)
Pour les retardataires, -20% sur la carte auchan jusqu'au 30.04 et -30% en ticket Leclerc. Attention reste 2 jours.
![]()
Et à Hyper U il y avait 50% de remise immédiate et ils étaient porteurs de l'offre !![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités