method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: method

UNREAD_POSTde margauth » Mer 17 Avr 2013 16:00

MERCI mary pour le renseignement ............ et bonne fin de journée
margauth

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 17 Avr 2013 16:07

margauth a écrit:MERCI mary pour le renseignement ............ et bonne fin de journée

avec plaisir bonne fin de journée à toi aussi
mary06

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Avr 2013 18:52

mary06 a écrit:
margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????
Merci Ă  ceux qui peuvent m'aider ............
Bonne journée ensoleillée

Gestionnaire touche etoile : 01.49.68.88.88

([clindoeil]) Bonsoir mary06,

Moi lorsque j'appelle Touche Etoile, ([scrute]) je fais le 03/28/33/32/22 et non le 01/49/68/88/88 ! ([coche])

Bonne soirée mary06. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 17 Avr 2013 19:20

nono31 a écrit:
mary06 a écrit:
margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????

Gestionnaire touche etoile : 01.49.68.88.88

([clindoeil]) Bonsoir mary06,

Moi lorsque j'appelle Touche Etoile, ([scrute]) je fais le 03/28/33/32/22 et non le 01/49/68/88/88 ! ([coche])

Bonne soirée mary06. ([fleurs])

([cool]) Tout Ă  fait nono ! Idem! ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 17 Avr 2013 20:34

([clindoeil]) Bonsoir margauth,

Pour trouver le N° de téléphone d'un gestionnaire c'est très simple et tu as deux solutions :

1er : Tu vas sur la fiche du produit et tu cliques sur le gestionnaire.

2ème : Tu vas sur le service consommateurs du Ouebb en page d'accueil, tu cliques dessus et ensuite tu as la bande déroulante avec tout les gestionnaires.

Donc, pour Method comme le gestionnaire c'est Touche Etoile, tu verras que le N° de téléphone à appeler c'est le 03/28/33/32/22 ! ([coche])

Bonne soirée à toi margauth. ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 17 Avr 2013 20:39

Merci nono31 désolée d'avoir donné une mauvaise info.
mary06

UNREAD_POSTde margauth » Jeu 18 Avr 2013 17:12

MERCI Ă  tous pour votre aide
Bon week-end
margauth

UNREAD_POSTde lili83 » Sam 20 Avr 2013 14:52

Avez-vous reçu le remboursement des produits Méthod (campagne intermarché), j'ai reçu le remboursement de tous mes produits method campagne carrefour et pour intermarché je n'ai toujours rien reçu, j'avais pourtant pris la peine de changer la référence sur l'enveloppe comme mentionné sur le site et toujours rien. Merci pour vos réponses
lili83

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 20 Avr 2013 15:29

lili83 a écrit:Avez-vous reçu le remboursement des produits Méthod (campagne intermarché), j'ai reçu le remboursement de tous mes produits method campagne carrefour et pour intermarché je n'ai toujours rien reçu, j'avais pourtant pris la peine de changer la référence sur l'enveloppe comme mentionné sur le site et toujours rien. Merci pour vos réponses

([clindoeil]) Bonjour lili83,

Actuellement Touche Etoile est dans l'impossibilité de dire quand nous serons payé pour cette offre, ([mauvais]) m'ayant avoué qu'ils ne savent plus avec cette marque où, ils en sont pour les virements, ([idee]) le mieux c'est de tous et toutes appelés pour faire pression et les pousser dans leur retranchement pour qu'ils réclament auprès de Method ! ([coche])

Bonne sirée à toi lili83. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lili83 » Dim 21 Avr 2013 12:21

Actuellement Touche Etoile est dans l'impossibilité de dire quand nous serons payé pour cette offre, ([mauvais]) m'ayant avoué qu'ils ne savent plus avec cette marque où, ils en sont pour les virements, ([idee]) le mieux c'est de tous et toutes appelés pour faire pression et les pousser dans leur retranchement pour qu'ils réclament auprès de Method ! ([coche])

Bonne sirée à toi lili83. ([sante])

Merci pour ta réponse Nono 31 je leur téléphone dès demain
lili83

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Dim 21 Avr 2013 16:21

Bonjour,

A mon avis Touche Etoile fait le nécessaire c'est plutôt vers METHOD qu'il faut se rabattre et les relancer.
J'ai fait un mail à METHOD ; un certain Mr Guillaume POULAIN m'a répondu le 28 mars qu'effectivement c'était anormal et qu'il allait se renseigner.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse j'e viens donc de renvoyer un mail pour les relancer car je n'arrive pas joindre METHOD par téléphone.
Je vous conseille donc de faire des mails Ă  METHOD pour que ca bouge.
Bon dimanche
dédé57
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 21 Avr 2013 16:49

dédé57 a écrit:Bonjour,

A mon avis Touche Etoile fait le nécessaire c'est plutôt vers METHOD qu'il faut se rabattre et les relancer.
J'ai fait un mail à METHOD ; un certain Mr Guillaume POULAIN m'a répondu le 28 mars qu'effectivement c'était anormal et qu'il allait se renseigner.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse j'e viens donc de renvoyer un mail pour les relancer car je n'arrive pas joindre METHOD par téléphone.
Bon dimanche
dédé57

([clindoeil]) Bonjour dédé57,

Monsieur Guillaume Poulain qui est responsable chez Ecovert (Produits Method) est très prit et pas souvent à son bureau, pour l'avoir c'est du sport, ([yeah]) je le sais pour l'avoir eu au téléphone, sinon c'est quelqu'un de très gentil et qui s'occupe bien des consommateurs, je vais téléphoner demain ! ([coche])

Bonne soirée dédé57. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Dim 21 Avr 2013 18:44

nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:Bonjour,

Bon dimanche
dédé57

([clindoeil]) Bonjour dédé57,

Monsieur Guillaume Poulain qui est responsable chez Ecovert (Produits Method) est très prit et pas souvent à son bureau, pour l'avoir c'est du sport, ([yeah]) je le sais pour l'avoir eu au téléphone, sinon c'est quelqu'un de très gentil et qui s'occupe bien des consommateurs, je vais téléphoner demain ! ([coche])

Bonne soirée dédé57. ([sante])

Merci nono31 si tu arrives à le joindre bravo car depuis début avril j'essaye désespérément de le joindre et je tombe toujours sur un répondeur qui me dit boite vocale saturée veuillez réessayer.
Tiens moi au courant je ferai de même si j'ai une réponse au mail
Bonne soirée à toi en espérant solutionner ce pb.

Bonne soiré
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Avr 2013 09:18

([YouHouuu]) Bonjour dédé57,

([arf]) N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien, ([scrute]) j'ai fouillé pour obtenir un N° de téléphone où ([blabla]) me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !

Donc, elle a prit mes coordonnées + mon N° de téléphone et mon adresse e-mail pour me tenir au courant et comme elle va voir avec Touche Etoile, je lui est donné le N° de téléphone, ([super]) c'est une jeune femme extrêmement gentille et aimable que, je vous invite à appeler pour faire pression afin d'obtenir nos virements ! ([coche])

([tranquile]) Voilà dédé57 mission accomplie et c'est à toi d'appeler aussi de ton côté maintenant. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 25 Avr 2013 09:57

nono31 a écrit:([YouHouuu]) ([arf]) N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien, ([scrute]) j'ai fouillé pour obtenir un N° de téléphone où ([blabla]) me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !

Donc, elle a prit mes coordonnées + mon N° de téléphone et mon adresse e-mail pour me tenir au courant et comme elle va voir avec Touche Etoile, je lui est donné le N° de téléphone, ([super]) c'est une jeune femme extrêmement gentille et aimable que, je vous invite à appeler pour faire pression afin d'obtenir nos virements ! ([coche])
([clindoeil])

Mission accomplie Nono ([cool]) J'ai téléphoné également .......... à suivre ([fleurs])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 25 Avr 2013 10:16

marmotte52 a écrit:
nono31 a écrit:([YouHouuu]) ([arf]) N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien, ([scrute]) j'ai fouillé pour obtenir un N° de téléphone où ([blabla]) me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !

([clindoeil])

Mission accomplie Nono ([cool]) J'ai téléphoné également .......... à suivre ([fleurs])

([love]) Super marmotte alors ! suivez tous et toutes l'exemple de marmotte et bougez vous le popotin si, nous voulons obtenir nos remboursements s.v.p. ([alleluia])

N'oubliez pas que face Ă  l'adversaire, l'union fait la force ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 25 Avr 2013 10:45

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour dédé57,

([arf]) N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien, ([scrute]) j'ai fouillé pour obtenir un N° de téléphone où ([blabla]) me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !

([tranquile]) Voilà dédé57 mission accomplie et c'est à toi d'appeler aussi de ton côté maintenant. ([clindoeil])

Salut nono31,

Merci de ta réponse.
J'ai donc appelé au N° que tu as indiqué et j'ai eu une charmante personne qui va s'en occuper. Je lui ai énuméré ce que j'avais fait (appel en angleterre + mails à bonjourmethod,etc...); elle a pris note et va relancer maintenant qu'elle en sait un peu plus.
Merci encore nono31 et je pense que l'on va voir le bout du tunnel.
Bonne journée
Cordialement,
dédé57
dédé57

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 29 Avr 2013 11:23

Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par mail:
RE : Re: Renseignement [#69219]
Afficher les détails
Chère madame, Cher monsieur,

Le 21/04/2013, vous nous avez posé la question suivante :
Bonjour,
..................
..................

La réponse est :

Bonjour,

Merci de votre intéêt pour la marque method.
Suite à un problème de communication avec l'ancien distributeur de method et le partenaire de l'opération, les clients seront remboursés à partir de cette semaine.
Nous nous excusons pour ces désagréments indépendants de notre volonté et restons à votre entière disposition si nécessaire.

Avec nos salutations les plus amicales,

L'Equipe method/

NB :Nono31 je pense que le bout du tunnel est arrivé
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2013 11:51

dédé57 a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par mail:
Afficher les détails

Bonjour,
..................
..................

La réponse est :

Bonjour,

Suite à un problème de communication avec l'ancien distributeur de method et le partenaire de l'opération, les clients seront remboursés à partir de cette semaine.
Nous nous excusons pour ces désagréments indépendants de notre volonté et restons à votre entière disposition si nécessaire.

L'Equipe method/

Oui ! ([super]) le bout du tunnel est arrivé et merci beaucoup pour le travail d'équipe avec toi, qui m'a été très agréable, ce matin j'avais un appel sur mon répondeur téléphonique le temps que, j'aille à la pharmacie et acheter mon pain qui disait qu'ils vont me rappeler dans l'après midi, c'est très certainement pour me dire ce que tu as eu comme réponse, merci beaucoup et bon après midi dédé57. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 29 Avr 2013 11:57

nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par mail:
Afficher les détails

Bonjour,
..................
..................

La réponse est :

Bonjour,

L'Equipe method/

Oui ! ([super]) le bout du tunnel est arrivé et merci beaucoup pour le travail d'équipe avec toi, qui m'a été très agréable, ce matin j'avais un appel sur mon répondeur téléphonique le temps que, j'aille à la pharmacie et acheter mon pain qui disait qu'ils vont me rappeler dans l'après midi, c'est très certainement pour me dire ce que tu as eu comme réponse, merci beaucoup et bon après midi dédé57. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bon après midi à toi aussi
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 Mai 2013 10:51

([clindoeil]) Je viens de relancer Touche Etoile et ils attendent les fonds pour payer !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde margauth » Dim 19 Mai 2013 09:43

J'ai téléphoné plusieurs fois au N°03/21/33/03/03 et la réceptioniste, tres gentille ,me répond à chaque fois que l'équipe de gestion est en réunion : bilan ,toujours pas de réponse de mon côté ............ désolée ..je réessaierai la semaine prochaine
Bon week-end Ă  tous
margauth

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 24 Mai 2013 08:22

([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 24 Mai 2013 16:01

nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine ! ([coche])

Idem nono31 j'ai appelé ECOVER hier et même réponse par contre quand j'appelle touche étoile je tombe sur un répondeur depuis mardi.

bonne soirée à toi
dédé57

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 24 Mai 2013 17:30

dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine ! ([coche])

Idem nono31 j'ai appelé ECOVER hier et même réponse par contre quand j'appelle touche étoile je tombe sur un répondeur depuis mardi.

bonne soirée à toi

([clindoeil]) Je suis content que tu m'épaules dédé57 pour réclamer et ça sent mauvais cette offre, heureusement que je n'ai trouvé que 3 produits sur 8 !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte