Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
margauth a écrit:MERCI mary pour le renseignement ............ et bonne fin de journée
mary06 a écrit:margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????
Merci Ă ceux qui peuvent m'aider ............
Bonne journée ensoleillée
Gestionnaire touche etoile : 01.49.68.88.88
nono31 a écrit:mary06 a écrit:margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????
Gestionnaire touche etoile : 01.49.68.88.88
Bonsoir mary06,
Moi lorsque j'appelle Touche Etoile,je fais le 03/28/33/32/22 et non le 01/49/68/88/88 !
![]()
Bonne soirée mary06.
margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????
lili83 a écrit:Avez-vous reçu le remboursement des produits Méthod (campagne intermarché), j'ai reçu le remboursement de tous mes produits method campagne carrefour et pour intermarché je n'ai toujours rien reçu, j'avais pourtant pris la peine de changer la référence sur l'enveloppe comme mentionné sur le site et toujours rien. Merci pour vos réponses
Actuellement Touche Etoile est dans l'impossibilité de dire quand nous serons payé pour cette offre,m'ayant avoué qu'ils ne savent plus avec cette marque où, ils en sont pour les virements,
le mieux c'est de tous et toutes appelés pour faire pression et les pousser dans leur retranchement pour qu'ils réclament auprès de Method !
![]()
Bonne sirée à toi lili83.
dédé57 a écrit:Bonjour,
A mon avis Touche Etoile fait le nécessaire c'est plutôt vers METHOD qu'il faut se rabattre et les relancer.
J'ai fait un mail à METHOD ; un certain Mr Guillaume POULAIN m'a répondu le 28 mars qu'effectivement c'était anormal et qu'il allait se renseigner.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse j'e viens donc de renvoyer un mail pour les relancer car je n'arrive pas joindre METHOD par téléphone.
Je vous conseille donc de faire des mails Ă METHOD pour que ca bouge.
Bon dimanche
dédé57
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
A mon avis Touche Etoile fait le nécessaire c'est plutôt vers METHOD qu'il faut se rabattre et les relancer.
J'ai fait un mail à METHOD ; un certain Mr Guillaume POULAIN m'a répondu le 28 mars qu'effectivement c'était anormal et qu'il allait se renseigner.
A ce jour je n'ai toujours pas de réponse j'e viens donc de renvoyer un mail pour les relancer car je n'arrive pas joindre METHOD par téléphone.
Je vous conseille donc de faire des mails Ă METHOD pour que ca bouge.
Bon dimanche
dédé57
Bonjour dédé57,
Monsieur Guillaume Poulain qui est responsable chez Ecovert (Produits Method) est très prit et pas souvent à son bureau, pour l'avoir c'est du sport,je le sais pour l'avoir eu au téléphone, sinon c'est quelqu'un de très gentil et qui s'occupe bien des consommateurs, je vais téléphoner demain !
![]()
Bonne soirée dédé57.
nono31 a écrit:([YouHouuu])N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien,
j'ai fouillé pour obtenir un N° de téléphone où
me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !
Donc, elle a prit mes coordonnées + mon N° de téléphone et mon adresse e-mail pour me tenir au courant et comme elle va voir avec Touche Etoile, je lui est donné le N° de téléphone,c'est une jeune femme extrêmement gentille et aimable que, je vous invite à appeler pour faire pression afin d'obtenir nos virements !
![]()
marmotte52 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu])N'arrivant pas à avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien,
me plaindre au nom de notre communauté et bingo, j'ai appelé Ecovert au 03/21/33/03/03 qui m'a avoué que désormais c'est eux qui s'occuperons des futures opérations Method et que pour MS Guillaume Poulain c'est une affaire terminée !
Donc, elle a prit mes coordonnées + mon N° de téléphone et mon adresse e-mail pour me tenir au courant et comme elle va voir avec Touche Etoile, je lui est donné le N° de téléphone,c'est une jeune femme extrêmement gentille et aimable que, je vous invite à appeler pour faire pression afin d'obtenir nos virements !
![]()
Mission accomplie NonoJ'ai téléphoné également .......... à suivre
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonjour dédé57,
N'arrivant pas Ă avoir Method depuis le 21/04/2013 et bien,
![]()
Voilà dédé57 mission accomplie et c'est à toi d'appeler aussi de ton côté maintenant.
dédé57 a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par mail:
RE : Re: Renseignement [#69219]
Afficher les détails
Chère madame, Cher monsieur,
Le 21/04/2013, vous nous avez posé la question suivante :
Bonjour,
..................
..................
La réponse est :
Bonjour,
Merci de votre intéêt pour la marque method.
Suite à un problème de communication avec l'ancien distributeur de method et le partenaire de l'opération, les clients seront remboursés à partir de cette semaine.
Nous nous excusons pour ces désagréments indépendants de notre volonté et restons à votre entière disposition si nécessaire.
Avec nos salutations les plus amicales,
L'Equipe method/
NB :Nono31 je pense que le bout du tunnel est arrivé
nono31 a écrit:dédé57 a écrit:Voici la réponse que j'ai reçu ce jour par mail:
RE : Re: Renseignement [#69219]
Afficher les détails
Chère madame, Cher monsieur,
Le 21/04/2013, vous nous avez posé la question suivante :
Bonjour,
..................
..................
La réponse est :
Bonjour,
Merci de votre intéêt pour la marque method.
Suite à un problème de communication avec l'ancien distributeur de method et le partenaire de l'opération, les clients seront remboursés à partir de cette semaine.
Nous nous excusons pour ces désagréments indépendants de notre volonté et restons à votre entière disposition si nécessaire.
Avec nos salutations les plus amicales,
L'Equipe method/
NB :Nono31 je pense que le bout du tunnel est arrivé
Bonjour dédé57,
Oui !le bout du tunnel est arrivé et merci beaucoup pour le travail d'équipe avec toi, qui m'a été très agréable, ce matin j'avais un appel sur mon répondeur téléphonique le temps que, j'aille à la pharmacie et acheter mon pain qui disait qu'ils vont me rappeler dans l'après midi, c'est très certainement pour me dire ce que tu as eu comme réponse, merci beaucoup et bon après midi dédé57.
![]()
![]()
nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine !
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine !
Idem nono31 j'ai appelé ECOVER hier et même réponse par contre quand j'appelle touche étoile je tombe sur un répondeur depuis mardi.
bonne soirée à toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités