Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
KOUKOULINA a écrit:Avez-vous essayé de prendre plusieurs variétés d'un même produit à 40 ou 50 % et est-ce que c'est passé pour tous? merci par avance.
lilas a écrit:.........
Je préfère quand ce sont des opérations remboursées en points...on avance l'argent...mais il n'y a pas foule
VAVA a écrit:Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.
Un très bon plan![]()
![]()
ad22 a écrit:VAVA a écrit:Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.
Un très bon plan![]()
![]()
Pourquoi faire 3 super U ?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas cumuler l'offre dans plusieurs magasins ?
verodu66 a écrit:Attention,vérifiez bien vos tickets de caisse,sur le mien 3 articles aprés-schampoing PROVOST,cils démasq et colgate PLAX aucune réduction de faite!
deplus la caissiére a oublié de retirer les bons de réduction collés sur NIVEA protect & refresh et gel amincissant NIVEA,je n'ai pas fait attention,je vais téléphoner ce matin,j'espére qu'ils vont régler ce petit probléme.
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai été hier dans mon super U habituel (Super U de la Roche sur yon (85) pour ne pas le citer) et j'ai fait mes courses de produit ayant des réductions de 40% ou 50%, j'avais également imprimé des BR sur internet, et une fois arrivé en caisse mes BR m'ont été refusés au titre que les produits achetés bénéficiaient déjà d'une réduction et que cela me faisait des produits gratuits ou que je gagnais de l'argent .
Je leur ai dit qu'il y avait dans leur catalogue déjà des produits "gratuits" (promotion doublée) et que les BR ne me faisaient pas gagné de l'argent car il me restait toujours une partie à payer, j'ai donc demandé à voir un responsable qui m'a confirmé que c'était les consignes !!! Le plus absurde c'est qu'il acceptait les BR collés sur les produits!!
Je voulais savoir si vous avez été déjà confronté à ce problème ? Si c'était légale ? Peut-on réclamer (par principe!!)
Par avance merci
Cdlt
VAVA a écrit:ad22 a écrit:VAVA a écrit:Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.
Un très bon plan![]()
![]()
Pourquoi faire 3 super U ?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas cumuler l'offre dans plusieurs magasins ?
Bonsoir ad22, en fait, j'ai fait les 3 magasins car j'ai pris dans l'un ce qu'il manquait dans l'autre!!!! Et j'ai ainsi pu avoir la plupart des produits que j'avais inscrit sur ma liste. VoilĂ
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités