super u du 9 au 20 avril (beauté)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: super u du 9 au 20 avril (beauté)

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Jeu 11 Avr 2013 13:37

Avez-vous essayé de prendre plusieurs variétés d'un même produit à 40 ou 50 % et est-ce que c'est passé pour tous? merci par avance.
KOUKOULINA

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde milomala » Jeu 11 Avr 2013 13:42

Tout est dispo au Super U de Contres.. pas de bousculade ce midi.. en plus y avait même une animatrice qui distrinbuait des BR de 1 euro pour l'achat de 3 produits Dove, Axe, Signal..mes autres BR sont passés tranquille aussi. Merci Madame la caissière ([clapclap])
Facture initiale de 122.16 euros...--> réglée 25.80...pas mal !!
Mais je confirme que les -40% et 50% doublé ne passe qu'une fois et pas de limite pour les auytres...une cliente devant moi avait rempli son caddy et a étét surprise par la note...normal !!quand on respecte pas les règles ni les autres...

Merci encore pour l'info
milomala

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 11 Avr 2013 13:50

super bien passé au super u de saujon, pas beaucoup de monde très tranquille et beaucoup de stock, rien ne manquait ([clapclap]) pris mes BR sans soucis.
kiksesse

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 11 Avr 2013 13:58

....la folie....à 8h35...plus de produits gratuits et une grosse foule devant le rayon....hallucinant!!! La moitié des rayonnages vides...les gens prenaient pas 5-6 produits! Je suis allée en repérage mardi et il y avait énormément de stock.....

De nombreuses personnes regardaient la cohue....comme moi d'ailleurs ([scrute]) .....Je suis repartie de suite...aucune envie de me battre pour ça ([triste]) !! Heureusement que les optimisations et les odr nous permettent d'avoir souvent des articles pour pas cher!

Je préfère quand ce sont des opérations remboursées en points...on avance l'argent...mais il n'y a pas foule ([peur])
lilas

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 11 Avr 2013 14:29

KOUKOULINA a écrit:Avez-vous essayé de prendre plusieurs variétés d'un même produit à 40 ou 50 % et est-ce que c'est passé pour tous? merci par avance.

oui j'ai pas fais gaffe, j'ai pris les deux sortes de dentifrice signal le white et le proexpert, une seule sorte est bien passée à 100% et l'autre à 50%
kiksesse

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 11 Avr 2013 15:05

lilas a écrit:.........

Je préfère quand ce sont des opérations remboursées en points...on avance l'argent...mais il n'y a pas foule ([peur])

([super]) Et ainsi, c'est mieux pour les clients fidèles.
Les opportunistes seraient moins nombreux avec le système de points fidélité. ou obligés de revenir dans l'enseigne pour consommer leurs points.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde B-Noune » Jeu 11 Avr 2013 15:06

Première fois que je fais cette opération car par de magasin proche de chez moi.
Alors ca a été, pas trop de monde, j'ai eut 80% de ce que je souhaitais.
Les BRs ont été refusés sauf ceux de Nivéa, pas grave.
J'ai un stock pour un bon moment maintenant.
Merci encore
B-Noune

UNREAD_POSTde milky » Jeu 11 Avr 2013 15:10

résultat des courses, de très bonnes affaires!!!!!!! j'ai eu absolument tout ce que je voulais malgré la cohue. Les gens m'ont agacée ce matin, ça pousse, ça t'arrache limite le produit des mains, ça laisse les caddies en plein milieu de l'allée où seul un caddie peut passer... tsssss!
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

sac Nivea ....

UNREAD_POSTde loreen » Jeu 11 Avr 2013 15:42

Je ne trouve plus la rubrique sur le site Nivea pour recevoir le sac de plage en cadeau pour l'achat de 3 produits nivea ....
Avec ces produits Nivea de la liste U on pourrait y prétendre, non ?!
Qui aurait le lien pour ce cadeau ?
loreen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Avr 2013 17:54

([yeah]) Grosse cohue à Hyper U Le Grand Quevilly pourtant, il y avait énormément de produits et tout les rayons étaient très pleins des employés en remettaient sans arrêt et enlevaient les cartons vides, ([cool]) tout les BR ont été pris sans problème, j'ai fait des affaires du tonnerre, en plus j'ai trouvé 2 odrs donc la matinée a été très bonne ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misoune » Jeu 11 Avr 2013 18:06

j'ai pris uniquement des produits dont j'ai besoin, rayons bien remplis à hyper U sierentz, mais une cohue énorme, ça se bousculait beaucoup, pareil les employés remettaient régulièrement en rayon. Total, en comptant quelques br, car tous n'ont pas été acceptés du fait qu'ils étaient non cumulables avec une offre promotionnelle, j'ai eu une remise totale de 99.15 % et une odr trouvée. Bonne matinée malgré le stress....
misoune

UNREAD_POSTde VAVA » Jeu 11 Avr 2013 18:50

Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.
Un très bon plan ([super]) ([super]) ([super])
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde Max25 » Jeu 11 Avr 2013 19:21

Bonjour,

A besancon, une vraie cohue, bousculade à 8h30, les gens prennent les produits en grosse quantité.

Je suis vite parti.
Image
Max25

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 11 Avr 2013 20:13

VAVA a écrit:Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.

Pourquoi faire 3 super U ?
Il me semblait qu'on ne pouvait pas cumuler l'offre dans plusieurs magasins ?
ad22

UNREAD_POSTde piotte » Jeu 11 Avr 2013 20:47

a roche lez beaupré ( 25) tous disponible en quantité à 18h15 super ([YouHouuu])
piotte

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 11 Avr 2013 21:15

Le seul article que je n'ai pas trouvé c'est le lait sous la douche nivéa.
Mais bon j'ai fait 116.21€ de courses et entre les remise et mes BR je n'ai payé que 3.35€ ([clapclap]) ([clapclap]) génial

Merci à vous tous, merci Hyper U (mon mag habituel) et merci aux employées... (mes anciennes collègues étaient éreintées par leur journée ce soir...)
lili85

UNREAD_POSTde VAVA » Jeu 11 Avr 2013 21:55

ad22 a écrit:
VAVA a écrit:Les 3 Super U de Brest m'ont accepté TOUS mes bons de réduction et j'ai pu trouver la plupart des produits que je souhaitais mais déjà à midi, il n'y avait pratiquement plus rien.

Bonsoir ad22, en fait, j'ai fait les 3 magasins car j'ai pris dans l'un ce qu'il manquait dans l'autre!!!! Et j'ai ainsi pu avoir la plupart des produits que j'avais inscrit sur ma liste. VoilĂ  ([idee])
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde verodu66 » Ven 12 Avr 2013 07:21

Attention,vérifiez bien vos tickets de caisse,sur le mien 3 articles aprés-schampoing PROVOST,cils démasq et colgate PLAX aucune réduction de faite!
deplus la caissiére a oublié de retirer les bons de réduction collés sur NIVEA protect & refresh et gel amincissant NIVEA,je n'ai pas fait attention,je vais téléphoner ce matin,j'espére qu'ils vont régler ce petit probléme. ([interrogation])
verodu66

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 12 Avr 2013 07:56

Bonjour,
J'ai été hier dans mon super U habituel (Super U de la Roche sur yon (85) pour ne pas le citer) et j'ai fait mes courses de produit ayant des réductions de 40% ou 50%, j'avais également imprimé des BR sur internet, et une fois arrivé en caisse mes BR m'ont été refusés au titre que les produits achetés bénéficiaient déjà d'une réduction et que cela me faisait des produits gratuits ou que je gagnais de l'argent .
Je leur ai dit qu'il y avait dans leur catalogue déjà des produits "gratuits" (promotion doublée) et que les BR ne me faisaient pas gagné de l'argent car il me restait toujours une partie à payer, j'ai donc demandé à voir un responsable qui m'a confirmé que c'était les consignes !!! Le plus absurde c'est qu'il acceptait les BR collés sur les produits!!
Je voulais savoir si vous avez été déjà confronté à ce problème ? Si c'était légale ? Peut-on réclamer (par principe!!)
Par avance merci
Cdlt
FRAN7

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 12 Avr 2013 08:14

verodu66 a écrit:Attention,vérifiez bien vos tickets de caisse,sur le mien 3 articles aprés-schampoing PROVOST,cils démasq et colgate PLAX aucune réduction de faite!
deplus la caissiére a oublié de retirer les bons de réduction collés sur NIVEA protect & refresh et gel amincissant NIVEA,je n'ai pas fait attention,je vais téléphoner ce matin,j'espére qu'ils vont régler ce petit probléme. ([interrogation])

Pour le colgate plax j'ai remarqué que ceux en rayon n'avaient pas le même code barres. il fallait absolument prendre un produit où il était indiqué une mention du type "offre promotionnelle" sur le devant. je ne me souvient plus précisément de la mention je n'ai plus le catalogue sous les yeux. personnellement j'ai failli me faire avoir avec du gel douche dove et heureusement que janola33 passait dans le coin ([clindoeil]) car ce n'était pas le bon produit non plus. tu pourras toujours te faire rembourser les produits si la promo n'a pas fonctionné.
val.elvira

UNREAD_POSTde nath17 » Ven 12 Avr 2013 08:42

Très bonne affaire, tous mes BR accepté ~ 230 € d achat payé ~ 25€
C est vrai qu il y avait foule les gens se sont comportés comme des animaux enfin bref attention au ticket de caisse bien pointer tous les produits moi j avais une erreur avec bb cream de garnier rembourser sans aucun soucis ([super])
nath17

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 12 Avr 2013 08:49

FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai été hier dans mon super U habituel (Super U de la Roche sur yon (85) pour ne pas le citer) et j'ai fait mes courses de produit ayant des réductions de 40% ou 50%, j'avais également imprimé des BR sur internet, et une fois arrivé en caisse mes BR m'ont été refusés au titre que les produits achetés bénéficiaient déjà d'une réduction et que cela me faisait des produits gratuits ou que je gagnais de l'argent .
Je leur ai dit qu'il y avait dans leur catalogue déjà des produits "gratuits" (promotion doublée) et que les BR ne me faisaient pas gagné de l'argent car il me restait toujours une partie à payer, j'ai donc demandé à voir un responsable qui m'a confirmé que c'était les consignes !!! Le plus absurde c'est qu'il acceptait les BR collés sur les produits!!
Je voulais savoir si vous avez été déjà confronté à ce problème ? Si c'était légale ? Peut-on réclamer (par principe!!)
Par avance merci
Cdlt

Sur la plus part des BR, c'est noté "non cumulable avec une autre offre promotionnelle" ... Donc pas la peine de réclamer ...
ad22

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 12 Avr 2013 09:14

VAVA a écrit:
ad22 a écrit:

Bonsoir ad22, en fait, j'ai fait les 3 magasins car j'ai pris dans l'un ce qu'il manquait dans l'autre!!!! Et j'ai ainsi pu avoir la plupart des produits que j'avais inscrit sur ma liste. VoilĂ  ([idee])

ok, je comprends mieux :)
ad22

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 12 Avr 2013 09:18

([cool])
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde elodie003 » Ven 12 Avr 2013 10:17

je voulais vous demander si quelqu'un avait fait l'offre via le drive et si il a eu tous les produits merci.
elodie003

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans