![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:il est bien gentil le monsieur opéré pour rien, il se fait charcuter et accepte les explications j'hallucine![]()
Et l'autre, inconnu dans la nature !!!! C'est quoi ces nuls
noisette62 a écrit:il est bien gentil le monsieur opéré pour rien, il se fait charcuter et accepte les explications j'hallucine![]()
Et l'autre, inconnu dans la nature !!!! C'est quoi ces nuls
DOUCETTE a écrit:malheureusement le cas n'est pas isolé![]()
J'ai un oncle qui est rentré à l’hôpital voilà trois ans pour se faire retirer quelques varices et comble de malchance pour luiil s'est réveillé opéré des amygdales
![]()
![]()
Tout bonnement inadmissible!
noisette62 a écrit:DOUCETTE a écrit:malheureusement le cas n'est pas isolé![]()
J'ai un oncle qui est rentré à l’hôpital voilà trois ans pour se faire retirer quelques varices et comble de malchance pour luiil s'est réveillé opéré des amygdales
![]()
![]()
Tout bonnement inadmissible!
OUi il faut se placer du côté patient pour comprendre que cest inadmissible.
Oui c'est vrai quà l'hôpital les conditions de travail sont assez dégradées pour empecher le personnel de travailler aussi correctement qu'il le veut. Ma soeur est infirmière et n'arrete pas de me le dire, et ce qu'lle me dit ça fait peur. Mais chacun est responsable à son niveau et c'est moche à dire mais il arrive trop souvent que les conditions de travail cachent aussi des gens qui ne sont pas du tout sérieux dans leur boulot et ça les arrange bien
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités