Un patient opéré par erreur à la place d'un autre en Isère

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Publicité

Publicité

Re: Un patient opéré par erreur à la place d'un autre en Isère

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 11 Avr 2013 09:06

il est bien gentil le monsieur opéré pour rien, il se fait charcuter et accepte les explications j'hallucine ([oups])
Et l'autre, inconnu dans la nature !!!! C'est quoi ces nuls ([fache2])
noisette62

UNREAD_POSTde Teq86 » Jeu 11 Avr 2013 11:02

noisette62 a écrit:il est bien gentil le monsieur opéré pour rien, il se fait charcuter et accepte les explications j'hallucine ([oups])

Haha oui en plus le bon patient est aux abonnés absents, là ils font vraiment très fort ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Teq86

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 11 Avr 2013 17:49

noisette62 a écrit:il est bien gentil le monsieur opéré pour rien, il se fait charcuter et accepte les explications j'hallucine ([oups])

C'est bien sûr totalement inadmissible.
Mais cela reflète également les conditions de travail et de fonctionnement difficiles des hôpitaux.
ancien membre

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 11 Avr 2013 19:13

malheureusement le cas n'est pas isolé ([mauvais])
J'ai un oncle qui est rentré à l’hôpital voilà trois ans pour se faire retirer quelques varices et comble de malchance pour lui ([mauvais]) il s'est réveillé opéré des amygdales ([oups]) ([grrr])
Tout bonnement inadmissible!
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde bouli 44 » Ven 12 Avr 2013 06:11

bonjour

j'ai une collègue qui est entré pour se faire opérer d'un genou, il se sont trompé de genoux,

ils ont dit que ce n'était pas grave, celui là avait aussi besoin de se faire opérer !!
bouli 44

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 12 Avr 2013 08:08

DOUCETTE a écrit:malheureusement le cas n'est pas isolé ([mauvais])
J'ai un oncle qui est rentré à l’hôpital voilà trois ans pour se faire retirer quelques varices et comble de malchance pour lui ([mauvais]) il s'est réveillé opéré des amygdales ([oups]) ([grrr])

OUi il faut se placer du côté patient pour comprendre que cest inadmissible.
Oui c'est vrai quà l'hôpital les conditions de travail sont assez dégradées pour empecher le personnel de travailler aussi correctement qu'il le veut. Ma soeur est infirmière et n'arrete pas de me le dire, et ce qu'lle me dit ça fait peur. Mais chacun est responsable à son niveau et c'est moche à dire mais il arrive trop souvent que les conditions de travail cachent aussi des gens qui ne sont pas du tout sérieux dans leur boulot et ça les arrange bien
noisette62

UNREAD_POSTde ancien membre » Ven 12 Avr 2013 17:46

noisette62 a écrit:
DOUCETTE a écrit:malheureusement le cas n'est pas isolé ([mauvais])

OUi il faut se placer du côté patient pour comprendre que cest inadmissible.
Oui c'est vrai quà l'hôpital les conditions de travail sont assez dégradées pour empecher le personnel de travailler aussi correctement qu'il le veut. Ma soeur est infirmière et n'arrete pas de me le dire, et ce qu'lle me dit ça fait peur. Mais chacun est responsable à son niveau et c'est moche à dire mais il arrive trop souvent que les conditions de travail cachent aussi des gens qui ne sont pas du tout sérieux dans leur boulot et ça les arrange bien

Oui. sachant qu'au-delà des individus, il y a toute une organisation. Les responsabilités sont alors partagées.
ancien membre

Retourner vers Discussions diverses