chiens85 a écrit:bosser ou s"amuser.je comprends mais un patron n'a pas tout les droits.on est pas des pions.UN PEU DE RESPECT POUR LES EMPLOYES.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chiens85 a écrit:bosser ou s"amuser.je comprends mais un patron n'a pas tout les droits.on est pas des pions.UN PEU DE RESPECT POUR LES EMPLOYES.
REINUAS a écrit:Pouk75 a écrit:De toute façon, congés ou pas, l'employeur peut décider à la dernière minute de ne pas les accorder.
Même des congés accordés et validés peuvent être supprimés au dernier moment.
Ca m'est arrivé. J'avais réservé un voyage en Turquie, vol + hôtel, mon employeur m'a tout remboursé car trois jours avant de partir il m'a imposé de rester. C'est pour ça qu'il faut toujours une trace de l'accord. Comme ça, si des frais sont engagés, l'employeur est obligé de rembourser !
Dans le cas de ta fille, et bien je n'aurai certainement pas demandé une semaine de congé alors qu'elle vient de se faire embaucher. Faut savoir ce qu'on veut... Bosser ou s'amuser...
non il ne peut pas!! tout du moins pas dans le dernier mois.
si il peut justifier au dernier moment comme dans ton cas, d'une situation exceptionnelle qui si le salarié part en congés causera de graves préjudices à l'entreprise, il sera eventuellement possible pour lui d'annuler les vacances octroyées MAIS il devra REMBOURSER TOUS LES FRAIS ENGAGES PAR LE SALARIE
attention aussi au motof du refus qui est tres tres limité
skyzonte a écrit:REINUAS a écrit:
Pas dans le cadre d'un congé sans solde, sauf accord réciproque écrit entre les 2 parties. Le congé sans solde n'est pas règlementé (car non prévu) par le code du travail.
chiens85 a écrit:ils ont decide de partir et je leur souhaite de bonnes vacances.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités