Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cthulhu a écrit:il faudrait que tu nous dise chez qui tu as ta boîte mail (Orange, LaPoste, Yahoo, etc ...) afin de pouvoir te répondre efficacement.
irpi a écrit:oui j'ai fait ce que vous dites, j'ai envoi je ne sais combien de messages, mais aucune réponse pendant 3 jours ;
on vient de me réactiver ma ligne depuis dimanche matin qu'elle était suspendue, on m'invoque des pbs de spams, d'envoi de mails trop important dans une journée, alors que j'en étais à mon deuxième dimanche ! enfin tout ça pour dire que je ne sais si je vais garder cette bal
bonne fin de journée
cthulhu a écrit:C'est pas forcément un piratage, je suis moi-même victime d'une utilisation abusive de mon adresse et je reçois de plus en plus fréquemment des messages me disant que le message que j'ai envoyé n'a pas pu être transmis (Undelevered message sent), alors que je n'ai pas envoyé de message à ces destinataires. J'ai trouvé sur internet que ce sont des spams qui sont envoyés avec mon adresse comme adresse de réponse. Le destinataire n'existant pas (ou ayant rejeté le message), je reçois donc la notification de message non envoyé sur ma boîte ...
Les joies du spam
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités