suspension boite mail

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

suspension boite mail

UNREAD_POSTde irpi » Mer 20 Mar 2013 10:35

depuis dimanche, j'ai ma boite mail voila qui est suspendue, je n'arrête pas d'envoyer des messages sur leur support sans résultat, est-ce déjà arrivé à quelqu'uns d'entre vous, je deviens impatiente qu'on me l'a remette active car ça va faire 3 jours... sur les forums j'ai vu que ça pouvait être un problème d'envois trop nombreux de mails dans une même journée, mais ce dimanche j'en n'étais qu'à mon troisième mail, je ne comprends pas, avez vous un n° de téléphone pour les joindre ? merci pour vos réponses
irpi

Publicité

Publicité

Re: suspension boite mail

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 20 Mar 2013 10:52

il faudrait que tu nous dise chez qui tu as ta boîte mail (Orange, LaPoste, Yahoo, etc ...) afin de pouvoir te répondre efficacement.
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde irpi » Mer 20 Mar 2013 10:57

je l'ai indiqué c'est VOILA
merci
irpi

UNREAD_POSTde bouli 44 » Mer 20 Mar 2013 10:58

bonjour

ta boîte est peut être pleine
bouli 44

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 20 Mar 2013 13:32

cthulhu a écrit:il faudrait que tu nous dise chez qui tu as ta boîte mail (Orange, LaPoste, Yahoo, etc ...) afin de pouvoir te répondre efficacement.

voila c'est juste ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
noisette62

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 20 Mar 2013 17:03

Donc voila !!!

Pour les contacter, tu peux te rendre sur cette page http://contact.voila.fr/index_voila4_1.php

Attention, il y 2 versions de la page de contact, dont une où tu ne peux pas entrer l'adresse sur laquelle tu as des problèmes.
Si tu ne l'as pas va sur leur page d'accueil et essaie de passer par "contactez-nous" en bas

Ensuite tu met : Votre message concerne : Mail

Tu précise l'adresse mail concernée (ton adresse Voila)

ton nom et une adresse mail pour la réponse et tu marque ta question

Je ne sais pas si c'est la page où tu as déjà envoyé tes demandes.

Tiens-nous au courant !
Quand les hirondelles volent bas, les souris dansent parce qu'elles se sont trompées de proverbe
cthulhu

UNREAD_POSTde irpi » Mer 20 Mar 2013 17:54

oui j'ai fait ce que vous dites, j'ai envoi je ne sais combien de messages, mais aucune réponse pendant 3 jours ;
on vient de me réactiver ma ligne depuis dimanche matin qu'elle était suspendue, on m'invoque des pbs de spams, d'envoi de mails trop important dans une journée, alors que j'en étais à mon deuxième dimanche ! enfin tout ça pour dire que je ne sais si je vais garder cette bal
bonne fin de journée
irpi

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 20 Mar 2013 18:06

irpi a écrit:oui j'ai fait ce que vous dites, j'ai envoi je ne sais combien de messages, mais aucune réponse pendant 3 jours ;
on vient de me réactiver ma ligne depuis dimanche matin qu'elle était suspendue, on m'invoque des pbs de spams, d'envoi de mails trop important dans une journée, alors que j'en étais à mon deuxième dimanche ! enfin tout ça pour dire que je ne sais si je vais garder cette bal
bonne fin de journée

Du spam envoyé, c'est sans doute qu'on t'a piraté ta boîte mail! Change ton mot de passe régulièrement (et utilises-en un difficile mêlant majuscules / minuscules / chiffres).
J@28

UNREAD_POSTde cthulhu » Mer 20 Mar 2013 19:01

C'est pas forcément un piratage, je suis moi-même victime d'une utilisation abusive de mon adresse et je reçois de plus en plus fréquemment des messages me disant que le message que j'ai envoyé n'a pas pu être transmis (Undelevered message sent), alors que je n'ai pas envoyé de message à ces destinataires. J'ai trouvé sur internet que ce sont des spams qui sont envoyés avec mon adresse comme adresse de réponse. Le destinataire n'existant pas (ou ayant rejeté le message), je reçois donc la notification de message non envoyé sur ma boîte ...

Les joies du spam ([fache2])
cthulhu

UNREAD_POSTde Teq86 » Mer 20 Mar 2013 22:44

Il y a peut-être un moyen de vider la boite mail Voila sans pouvoir y accéder, consistant à exporter les messages sur un compte autre type Gmail, juste une idée comme ça.

L'aide Gmail à ce sujet: https://support.google.com/mail/answer/21289?rd=1
Teq86

UNREAD_POSTde irpi » Jeu 21 Mar 2013 14:35

merci pour tous vos messages, je vais changer de mot de passe.
bonne journée
irpi

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 21 Mar 2013 15:31

cthulhu a écrit:C'est pas forcément un piratage, je suis moi-même victime d'une utilisation abusive de mon adresse et je reçois de plus en plus fréquemment des messages me disant que le message que j'ai envoyé n'a pas pu être transmis (Undelevered message sent), alors que je n'ai pas envoyé de message à ces destinataires. J'ai trouvé sur internet que ce sont des spams qui sont envoyés avec mon adresse comme adresse de réponse. Le destinataire n'existant pas (ou ayant rejeté le message), je reçois donc la notification de message non envoyé sur ma boîte ...

Les joies du spam ([fache2])

Ca, c'est très facile à faire et ça existe depuis très longtemps. Mais les spams envoyés par cet "artifice" ne proviennent pas de ta boîte mail, ils ne peuvent pas t'être imputés et ne peuvent donc pas justifier une suspension de boîte mail.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Aide technique