![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
à ceux qui écrivent avoir appelé pour s"assurer que c'était ok, qu'avez vous dis? de plus?
merci beaucoup d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
5159 a écrit:Bonjour, j'ai reçuégalement un courrier avant hier,
à ceux qui écrivent avoir appelé pour s"assurer que c'était ok, qu'avez vous dis? de plus?
merci beaucoup d'avance
ad22 a écrit:SAM93 a écrit:Mauvaise surprise !
J'ai reçu un courrier me disant que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude et que le délai de traitement de mon dossier sera plus long.
![]()
En + du mail ?
DOUCETTE a écrit:Bonjour
Je viens de joindre custom !ma demande a bien été validée mais ils sont dans l’incapacité de me dire quand aura lieu le virement !
apparemment il y aurait eu plus de demande de remboursement que de jouets vendus![]()
voilĂ ce qui arrive quand il y a fraude
![]()
Donc il ne reste plus qu'Ă patienter et j'ai comme l'impression que nous allons devoir attendre assez longtemps car ils reprennent tous les dossiers
fatjimo a écrit:DOUCETTE a écrit:Bonjour
Je viens de joindre custom !ma demande a bien été validée mais ils sont dans l’incapacité de me dire quand aura lieu le virement !
apparemment il y aurait eu plus de demande de remboursement que de jouets vendus ([mauvais])
voilĂ ce qui arrive quand il y a fraude
![]()
Donc il ne reste plus qu'Ă patienter et j'ai comme l'impression que nous allons devoir attendre assez longtemps car ils reprennent tous les dossiers
alors celle lĂ comme excuse elle est magique !!!
Comme si 100% des gens ayant achetés des jouets Fisher price pendant la période de l'ODR ont fait cette demande.
ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS.
AUDRA19 a écrit:Voici le message que Fisher Price a mis sur sa page facebook
Nous avons bien pris connaissance des messages postés sur notre page fan Facebook ainsi que des appels effectués auprès de notre service clientèle Allomattel concernant notre opération promotionnelle de fin d’année 2012 (100% remboursés).
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par l’investigation que nous avons menée pour suspicion de fraudes, et qui nous a conduit à stopper momentanément les remboursements.
L’enquête est à présent clôturée, nous avons donc le plaisir de vous informer que nous reprenons dès aujourd’hui le traitement des dossiers conformes.
Nous allons procéder aux remboursements dans les plus brefs délais et vous devriez recevoir très prochainement votre remboursement
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités