FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: FISHER PRICE votre second jouet 100 % remboursé

UNREAD_POSTde 5159 » Lun 11 FĂ©v 2013 09:58

Bonjour, j'ai reçu ([timide]) également un courrier avant hier,

à ceux qui écrivent avoir appelé pour s"assurer que c'était ok, qu'avez vous dis? de plus?

merci beaucoup d'avance
5159

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde isabelle08 » Lun 11 FĂ©v 2013 11:56

5159 a écrit:Bonjour, j'ai reçu ([timide]) également un courrier avant hier,

à ceux qui écrivent avoir appelé pour s"assurer que c'était ok, qu'avez vous dis? de plus?

merci beaucoup d'avance

BONJOUR
IDEM POUR MOI
isabelle08

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 11 FĂ©v 2013 15:12

ad22 a écrit:
SAM93 a écrit:Mauvaise surprise !
J'ai reçu un courrier me disant que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude et que le délai de traitement de mon dossier sera plus long.

([fache2]) ([fache2])

En + du mail ?

non pas de mail... Juste courrier

Je viens d'appeler CUSTOM au 0 970 805 100 : Super contente ([YouHouuu])
Mon dossier est validé ([clindoeil])
Par contre, la gestionnaire m'a dit que MATTEL bloque tout les paiements jusqu'à vérification de TOUS les dossiers ([furieux])
Il semble que la suspicion porte sur le fait qu'il y a plus de demandes que de jouets réellement vendus (ce que m'a dit la personne) !!!
SAM93

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 18 FĂ©v 2013 15:29

bonjour
Je viens de recevoir le mĂŞme mail ([mauvais])
En voici un petit aperçu:

Cher client, Vous avez participé à notre opération Fisher-Price N°22253 et nous vous en remercions. Nous souhaitons vous informer que cette opération fait l'objet d'une suspicion de fraude qui nous amène à étudier de manière très précise les dossiers qui nous ont été retournés.Aussi, nous sommes sincèrement désolés de vous informer que le délai de traitement de votre dossier sera plus long que celui initialement prévu et indiqué sur le règlement de notre opération. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour le désagrément et vous remercions de votre compréhension.Nous vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments distingués.L'équipe Mattel

j’appellerai demain pour approfondir la situation ([blabla])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 19 FĂ©v 2013 14:54

Bonjour

Je viens de joindre custom !ma demande a bien été validée mais ils sont dans l’incapacité de me dire quand aura lieu le virement !
apparemment il y aurait eu plus de demande de remboursement que de jouets vendus ([mauvais]) ([mauvais]) voilĂ  ce qui arrive quand il y a fraude ([arf])
Donc il ne reste plus qu'Ă  patienter et j'ai comme l'impression que nous allons devoir attendre assez longtemps car ils reprennent tous les dossiers ([danger])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 19 FĂ©v 2013 16:13

Oui, on va attendre longtemps, heureusement des montants pas trop élevés....
Rappel pour certain(e)s : Les photocopies des tickets de caisse(ou leurs reproductions) sont interdites; voilà les conséquences pour nous tous ([grrr])
améliedu45

UNREAD_POSTde fatjimo » Mar 19 FĂ©v 2013 16:35

DOUCETTE a écrit:Bonjour

Je viens de joindre custom !ma demande a bien été validée mais ils sont dans l’incapacité de me dire quand aura lieu le virement !
apparemment il y aurait eu plus de demande de remboursement que de jouets vendus ([mauvais]) ([mauvais]) voilĂ  ce qui arrive quand il y a fraude ([arf])
Donc il ne reste plus qu'Ă  patienter et j'ai comme l'impression que nous allons devoir attendre assez longtemps car ils reprennent tous les dossiers ([danger])

alors celle lĂ  comme excuse elle est magique !!!
Comme si 100% des gens ayant achetés des jouets Fisher price pendant la période de l'ODR ont fait cette demande.
ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS.
"Le coût fait perdre le goût."

proverbe du XVIIème s.
fatjimo

UNREAD_POSTde lilas » Mar 19 FĂ©v 2013 23:48

fatjimo a écrit:
DOUCETTE a écrit:Bonjour

apparemment il y aurait eu plus de demande de remboursement que de jouets vendus ([mauvai ([gaga]) s]) ([mauvais]) voilĂ  ce qui arrive quand il y a fraude ([arf])

alors celle lĂ  comme excuse elle est magique !!!
Comme si 100% des gens ayant achetés des jouets Fisher price pendant la période de l'ODR ont fait cette demande.
ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS.

([gaga]) ([gaga]) J'ai pensé la même chose que toi fatjimo ([clindoeil])
lilas

UNREAD_POSTde saossana » Mer 20 FĂ©v 2013 09:17

Bonjour,
Enfin reçu virement mattel de 49,99€, jeux acheté à auchan et également reçu courrier concernant la soit disant fraude.
Idem pour ma mère.
Donc ne pas désespérer. ([YouHouuu])
CDT.
saossana

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Mer 20 FĂ©v 2013 21:03

Voici le message que Fisher Price a mis sur sa page facebook

Nous avons bien pris connaissance des messages postés sur notre page fan Facebook ainsi que des appels effectués auprès de notre service clientèle Allomattel concernant notre opération promotionnelle de fin d’année 2012 (100% remboursés).
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par l’investigation que nous avons menée pour suspicion de fraudes, et qui nous a conduit à stopper momentanément les remboursements.
L’enquête est à présent clôturée, nous avons donc le plaisir de vous informer que nous reprenons dès aujourd’hui le traitement des dossiers conformes.
Nous allons procéder aux remboursements dans les plus brefs délais et vous devriez recevoir très prochainement votre remboursement
AUDRA19

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 21 FĂ©v 2013 16:51

AUDRA19 a écrit:Voici le message que Fisher Price a mis sur sa page facebook

Nous avons bien pris connaissance des messages postés sur notre page fan Facebook ainsi que des appels effectués auprès de notre service clientèle Allomattel concernant notre opération promotionnelle de fin d’année 2012 (100% remboursés).
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par l’investigation que nous avons menée pour suspicion de fraudes, et qui nous a conduit à stopper momentanément les remboursements.
L’enquête est à présent clôturée, nous avons donc le plaisir de vous informer que nous reprenons dès aujourd’hui le traitement des dossiers conformes.
Nous allons procéder aux remboursements dans les plus brefs délais et vous devriez recevoir très prochainement votre remboursement

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Merci AUDRA bonne nouvelle que voilĂ ! ([super])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde SAM93 » Mar 26 FĂ©v 2013 23:16

OOUF !!!
ENFIN Remboursé ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
SAM93

UNREAD_POSTde akilou1407 » Ven 8 Mar 2013 10:16

Bonjour, Avez vous été remboursé?
akilou1407

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel