![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
freda83 a écrit:JE Reçois mail pour donner mon avis mais je n'ai pas reçu le colis !!!
avez vous connaissance d'un teléphone pour les appeler svp
merci
samy160809 a écrit:comment vous vous y prenez il faut distribué tous les questionnaire et les petite cartes![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
freda83 a écrit:JE Reçois mail pour donner mon avis mais je n'ai pas reçu le colis !!!
avez vous connaissance d'un teléphone pour les appeler svp
merci
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
par contre quand ils disent nouvelle recette j'ai déjà un ancien paquet de chocapic nouvelle recette les quantités d'ingrédient sont les meme ou je suis myope ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
valombreuse a écrit:bonjour
je viens de m'inscrire sur le site et ma question est la suivante :
comment est ce qu'on s'inscrit pour participer a une campagne ,j'ai bien vu qu'il y avait une campagne chocapic en cours mais je n'ai rien vu pour m'y inscrire.
valombreuse a écrit:bonjour
comment est ce qu'on s'inscrit pour participer a une campagne ,j'ai bien vu qu'il y avait une campagne chocapic en cours mais je n'ai rien vu pour m'y inscrire.
samy160809 a écrit:valombreuse a écrit:bonjour
quelq'un a remarqué ma remarque
samy160809 a écrit:merci val49![]()
par contre quand ils disent nouvelle recette j'ai déjà un ancien paquet de chocapic nouvelle recette les quantités d'ingrédient sont les meme ou je suis myope
ma remarque c'est celle ci je participe à l 'opération![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Yes35 a écrit:Grâce au test les inities chocapic , et au questionnaire que l'on devait remplir sur internet ( les petites cartes, ma fille a gagne une smart box terre et saveur mail reçu hier surveiller vos boîtes mails si vous aussi avez participer !!´
Ă ta filleRetourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités