![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:JE Reçois mail pour donner mon avis mais je n'ai pas reçu le colis !!!
avez vous connaissance d'un teléphone pour les appeler svp
merci
samy160809 a écrit:comment vous vous y prenez il faut distribué tous les questionnaire et les petite cartes![]()
freda83 a écrit:JE Reçois mail pour donner mon avis mais je n'ai pas reçu le colis !!!
avez vous connaissance d'un teléphone pour les appeler svp
merci
valombreuse a écrit:bonjour
je viens de m'inscrire sur le site et ma question est la suivante :
comment est ce qu'on s'inscrit pour participer a une campagne ,j'ai bien vu qu'il y avait une campagne chocapic en cours mais je n'ai rien vu pour m'y inscrire.
valombreuse a écrit:bonjour
comment est ce qu'on s'inscrit pour participer a une campagne ,j'ai bien vu qu'il y avait une campagne chocapic en cours mais je n'ai rien vu pour m'y inscrire.
samy160809 a écrit:valombreuse a écrit:bonjour
quelq'un a remarqué ma remarque
samy160809 a écrit:merci val49![]()
par contre quand ils disent nouvelle recette j'ai déjà un ancien paquet de chocapic nouvelle recette les quantités d'ingrédient sont les meme ou je suis myope
Yes35 a écrit:Grâce au test les inities chocapic , et au questionnaire que l'on devait remplir sur internet ( les petites cartes, ma fille a gagne une smart box terre et saveur mail reçu hier surveiller vos boîtes mails si vous aussi avez participer !!´
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités