![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
en espérant que les autres semaines seront mieux...sasa a écrit:merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que les autres semaines seront mieux...
optimisations :
Francine farine : 1+1 90cts bon de réduction de 30 cts sur tf1conso soit 30cts les 2 kg
Shampoing pantene 1+1 4€99 pour ceux qui ont encore des bdr de 2 € pantène soit 0€99 les 4 shampoings
superlili a écrit:merci mais pour la farine c'est pas le bon produit non ?
0€30 sur ma vie en couleurs pour les sachets cuisson
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
annickdetroyes a écrit:Merci cmarcus![]()
.../...
Il y a peut-être aussi la partielle Pyrex (50% remboursé sur le moins cher des deux) ce qui ne reviendrait qu'au 1/4 de prix pour deux produits achetés de même prix, reste à savoir la gamme proposée...
Dommage pour Pyrex, car elle se termine le 28/02 soit bien avant le début du catalogue !sasa a écrit:merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que les autres semaines seront mieux...
optimisations :
Francine farine : 1+1 90cts bon de réduction de 30 cts sur tf1conso soit 30cts les 2 kg
Shampoing pantene 1+1 4€99 pour ceux qui ont encore des bdr de 2 € pantène soit 0€99 les 4 shampoings
annickdetroyes a écrit:Ben non, je parle de celle qui se termine le 15/03/2013 sans preuve spécifique d'achat, juste en dessous de celle dont tu fais office.
laradine71 a écrit:Y a rien quoi ; sur ce catalogue ...la montagne accouche d'une souris .C'est hallucinant ....
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
....![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
mouette76 a écrit:bon 1euros sur findus.fr viande de cheval!![]()
....
avec sor faut réclamer on aura des brs!!mdrhttp://www.findus.fr/fr/page/Findus-et-vous/Nous-contacter/service-consommateur.html
alex80 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop incriminer findus qui pour moi à plus subit qu'autre chose - pour ma part j'achète pas de plats cuisinés surgelés mis je leur reste fidèle pour par exemple les pommes de terre rissolées
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités