![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que les autres semaines seront mieux...
optimisations :
Francine farine : 1+1 90cts bon de réduction de 30 cts sur tf1conso soit 30cts les 2 kg
Shampoing pantene 1+1 4€99 pour ceux qui ont encore des bdr de 2 € pantène soit 0€99 les 4 shampoings
superlili a écrit:merci mais pour la farine c'est pas le bon produit non ?
0€30 sur ma vie en couleurs pour les sachets cuisson
annickdetroyes a écrit:Merci cmarcus![]()
.../...
Il y a peut-être aussi la partielle Pyrex (50% remboursé sur le moins cher des deux) ce qui ne reviendrait qu'au 1/4 de prix pour deux produits achetés de même prix, reste à savoir la gamme proposée...
sasa a écrit:merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en espérant que les autres semaines seront mieux...
optimisations :
Francine farine : 1+1 90cts bon de réduction de 30 cts sur tf1conso soit 30cts les 2 kg
Shampoing pantene 1+1 4€99 pour ceux qui ont encore des bdr de 2 € pantène soit 0€99 les 4 shampoings
annickdetroyes a écrit:Ben non, je parle de celle qui se termine le 15/03/2013 sans preuve spécifique d'achat, juste en dessous de celle dont tu fais office.
laradine71 a écrit:Y a rien quoi ; sur ce catalogue ...la montagne accouche d'une souris .C'est hallucinant ....
mouette76 a écrit:bon 1euros sur findus.fr viande de cheval!![]()
....
avec sor faut réclamer on aura des brs!!mdrhttp://www.findus.fr/fr/page/Findus-et-vous/Nous-contacter/service-consommateur.html
alex80 a écrit:Je pense qu'il ne faut pas trop incriminer findus qui pour moi à plus subit qu'autre chose - pour ma part j'achète pas de plats cuisinés surgelés mis je leur reste fidèle pour par exemple les pommes de terre rissolées
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités