Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
vivie76 a écrit:Bonsoir,
peux-t-on faire l'offre si nous l avons dejà fait avec les stickes vu que c'est la même adresse merci pour votre réponse
jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
Non, l'offre S379 concerne bien les 2 modèles : le 3 et le 5.
MadStef a écrit:jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
Précisions :
- sur les collerettes, l'offre est bien limitée au modèle Hydro 3
- sur les bulletins, l'offre concerne effectivement les 2 modèles.
j'ai trouvé l'offre S379 avec la collerette jaune qui ne concerne que le Wilkinson Hydro 3 et ce matin,
j'ai appelé la Sogec Gestion qui ne sait pas pour l'instant si, les 2 offres sont cumulables !!!COUE a écrit:L impression facebook ne donne pas la réalité de l ecran que faire ?
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
beadamepouf a écrit:bonjour
aauchan wilkinson 3, porteur d un br de 3 euros mais attention
pas le meme code barre...
jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
MadStef a écrit:Précisions :
- sur les collerettes, l'offre est bien limitée au modèle Hydro 3
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
MadStef a écrit:Pour résumer... c'est un peu complexe.
=> L'offre Q990 est diffusée sur sticker, apparemment uniquement sur les rasoirs Hydro 5. C'est une prolongation de l'offre de 2012.
=> L'offre S379 :
- est diffusée sur collerettes, apparemment sur Hydro 3 ET Hydro 5
- est diffusée également sur bulletins dans les journaux gratuits et sur la page facebook de Wilkinson
Bonjour Madstef,
j'ai téléphoné à la Sogec Gestion et une personne après s'être renseignée m'a répondu très aimablement ne pas pouvoir me dire si, les différentes offres sont cumulables pour l'offre S379 bien, qu'elle avait déjà eu des appels téléphoniques à ce sujet alors, aujourd'hui
je vais voir si elle en sait un peu plus et je mettrais la réponse qu'elle me donnera sur le forum avant de vous l'envoyer si, il y a lieu pour noter sur la fiche qui est en ligne.![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Je viens d'avoir la Sogec Gestion qui n'a pas de nouveaux éléments pour le cumul concernant cette offre S379 et la personne m'a dit de rappeler la semaine prochaine ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([yeah]) Je viens d'avoir la Sogec Gestion qui n'a pas de nouveaux éléments pour le cumul concernant cette offre S379 et la personne m'a dit de rappeler la semaine prochaine !
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
sur le bulletin à imprimer sur internet, ce n'est pas marqué d'entouré le produit sur le ticket de caisse, donc je ne l'ai pas fait, vous pensez que ça pose problème ?
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marioli23 a écrit:Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
sur le bulletin à imprimer sur internet, ce n'est pas marqué d'entouré le produit sur le ticket de caisse, donc je ne l'ai pas fait, vous pensez que ça pose problème ?
Il vaut toujours mieux faire plus que pas assez. j'ai pris l'habitude d'entourer systématiquement date - produit - prix et je n'ai jamais eu de refus
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
marioli23 a écrit:Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
Il vaut toujours mieux faire plus que pas assez. j'ai pris l'habitude d'entourer systématiquement date - produit - prix et je n'ai jamais eu de refus
Pareil que, marioli23, c'est si vite fait et ainsi nous sommes tranquilles !
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités