Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
vivie76 a écrit:Bonsoir,
peux-t-on faire l'offre si nous l avons dejà fait avec les stickes vu que c'est la même adresse merci pour votre réponse
jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
Non, l'offre S379 concerne bien les 2 modèles : le 3 et le 5.
MadStef a écrit:jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
Précisions :
- sur les collerettes, l'offre est bien limitée au modèle Hydro 3
- sur les bulletins, l'offre concerne effectivement les 2 modèles.
COUE a écrit:L impression facebook ne donne pas la réalité de l ecran que faire ?
beadamepouf a écrit:bonjour
aauchan wilkinson 3, porteur d un br de 3 euros mais attention
pas le meme code barre...
jkirsch a écrit:laetitia a écrit:Je pensais que l'offre S379 concernait uniquement le wilkonson 3.
MadStef a écrit:Précisions :
- sur les collerettes, l'offre est bien limitée au modèle Hydro 3
MadStef a écrit:Pour résumer... c'est un peu complexe.
=> L'offre Q990 est diffusée sur sticker, apparemment uniquement sur les rasoirs Hydro 5. C'est une prolongation de l'offre de 2012.
=> L'offre S379 :
- est diffusée sur collerettes, apparemment sur Hydro 3 ET Hydro 5
- est diffusée également sur bulletins dans les journaux gratuits et sur la page facebook de Wilkinson
nono31 a écrit:([yeah]) Je viens d'avoir la Sogec Gestion qui n'a pas de nouveaux éléments pour le cumul concernant cette offre S379 et la personne m'a dit de rappeler la semaine prochaine !
Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
sur le bulletin à imprimer sur internet, ce n'est pas marqué d'entouré le produit sur le ticket de caisse, donc je ne l'ai pas fait, vous pensez que ça pose problème ?
marioli23 a écrit:Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
sur le bulletin à imprimer sur internet, ce n'est pas marqué d'entouré le produit sur le ticket de caisse, donc je ne l'ai pas fait, vous pensez que ça pose problème ?
Il vaut toujours mieux faire plus que pas assez. j'ai pris l'habitude d'entourer systématiquement date - produit - prix et je n'ai jamais eu de refus
marioli23 a écrit:Bortleza a écrit:Bonjour à tous !
Il vaut toujours mieux faire plus que pas assez. j'ai pris l'habitude d'entourer systématiquement date - produit - prix et je n'ai jamais eu de refus
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités