bonjour
mon mari est arrĂȘtĂ© depuis le 18/09/2012 mais il est en maladie rĂ©guliĂšrement depuis septembre 2011 c'est-Ă -dire que depuis son premier arrĂȘt il est arrĂȘtĂ© 1 ou 2 mois, il reprends 2 ou 3 semaines et de nouveau arrĂȘt : il est poseur en bĂątiment et a des problĂšmes de dos, des parties usĂ©es et beaucoup d'arthrose.
le 12 fĂ©vrier 2013, la boĂźte est en liquidation judiciaire, arrĂȘt du travail pour tous les employĂ©s et mon mari est arrĂȘtĂ© jusqu'au 20 fĂ©vrier. Le 21 fĂ©vrier ils ont rendez-vous tous avec ceux qui ont fait la liquidation et ils doivent recevoir un recommandĂ© ces jours-ci.
il a eu rv il y a 2 semaines avec le mĂ©decin du travail de la sĂ©cu qui a dĂ©cidĂ© de l'envoyer Ă l'IRR pour voir ce qu'ils peuvent faire et voir aussi pour un reconversion. Elle a envoyĂ© un courrier a remplir pour qu'il soit payĂ© aprĂšs 6 mois d'arrĂȘt mais notre mĂ©decin pense que si elle prolonge son arrĂȘt il va perdre sa prime de licenciement (il a Ă©tĂ© embauchĂ© en fĂ©vrier 1999 soit 14 ans de boĂźte).
qui peut me dire s'il faut qu'il prolonge son arrĂȘt ou pas et s'il aura quand mĂȘme ses primes (il n'est pas reconnu en maladie professionnelle car il faut avoir une hernie discale et ce n'est pas le cas).
je sais que ce n'est plus le patron qui paye et qu'il ne s'occupe plus des primes de licenciement.
merci à ceux qui me répondront.
Sophiel54