Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chounette a écrit:Bonjour,
J'ai gagné un passeport disney et je dois aller le recuperer avant le 28 février et cela m'ennuie de devoir payer le parking juste pour faire l'aller retour.
Pour ceux qui connaissent,je voudrais me garer au parking du val d'europe mais est ce que la navette disneyland qui relie le val d'europe au parc disney est gratuite également pour ceux qui ne sont à aucun hotel ou est ce qu'il faut présenter quelque chose au chauffeur pour bénéficier de la gratuité?
J'ai gagné un passeport disney et je dois aller le recuperer avant le 28 février et cela m'ennuie de devoir payer le parking juste pour faire l'aller retour.
Pour ceux qui connaissent,je voudrais me garer au parking du val d'europe mais est ce que la navette disneyland qui relie le val d'europe au parc disney est gratuite également pour ceux qui ne sont à aucun hotel ou est ce qu'il faut présenter quelque chose au chauffeur pour bénéficier de la gratuité?
chounette a écrit:J'y avais pensé mais ça me coûte 11€ aller retour et plus d'une heure pour y aller...donc ca vaut pas le coup...
chounette a écrit:merci val pour le lien... c'est vrai que le parking village disney peut être intéressant à condition de ne pas avoir beaucoup de queue entre l'entrée au parc et l'attente pour l'obtention du passeport.
Non mon passeport ne comprend pas l'option parking...
Nermine, le RER A est à coté du parking val d'europe ?
skyzonte a écrit:chounette a écrit:J'y avais pensé mais ça me coûte 11€ aller retour et plus d'une heure pour y aller...donc ca vaut pas le coup...
Avec le cout de revient kilométrique de ta voiture, ca vaut le cout.. sans parler des bouchons...
Nermine a écrit:chounette a écrit:merci val pour le lien... c'est vrai que le parking village disney peut être intéressant à condition de ne pas avoir beaucoup de queue entre l'entrée au parc et l'attente pour l'obtention du passeport.
Ouiil est vraiment a 5mn a pied, il faut traverser le centre commercial (galerie marchande)
c'est ce que je fais lorsque je vais a disney
chounette a écrit:Nermine a écrit:chounette a écrit:merci val pour le lien... c'est vrai que le parking village disney peut être intéressant à condition de ne pas avoir beaucoup de queue entre l'entrée au parc et l'attente pour l'obtention du passeport.
Ouiil est vraiment a 5mn a pied, il faut traverser le centre commercial (galerie marchande)
c'est ce que je fais lorsque je vais a disney
et le rer est plutôt à coté de castorama ou de vallée village?
isatis70 a écrit:chounette a écrit:Bonjour,
Bonsoir,
Pour avoir utilisé ce système en 2010, aucun justificatif n'était demandé par le chauffeur du bus mais attention pour se garer sur les parkings des hôtels car certains sont munis de barrières, nous avions opté pour le plus "éloigné" accessible sans barrières. Cela a peut-être changé depuis, fais une recherche sur internet , il y a toujours quelqu'un pour donner des infos récentes. Le plan "Val d'Europe" a l'air plus sûr.
Amitiés
isatis
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités