Pour auyo principalement et à tous les anciens qui sont

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pour auyo principalement et à tous les anciens qui sont

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 12 Fév 2013 20:41

>> Ben .............. y'avait de l'ambiance à ce temps là !

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mar 12 Fév 2013 20:48

Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!
subtile2000

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Mar 12 Fév 2013 21:16

Bonsoir Auyo
Oui, cela me rappel de bon souvenir.
Les opérations Intermarché, Atac ou on avez un boulot fou au retour avec les collecteurs a remplir.
Oui, j'avais plus de temps pour écrire des blague au coins du feu(ancien forum).
Mais quel bonne ambiance sur le site des sa création.
Suite départ a l'étranger,j'ai laisser mes interventions sur le site en 2005 et revenu en aout 2009.
Maintenant c'est différent, beaucoup de monde mais plus l’ambiance.
Bonne soirée et bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO

UNREAD_POSTde moonette76 » Mar 12 Fév 2013 21:48

C'est super sympa d'avoir des textes comme ça.
j'étais pas inscrite sur l'ancien forum à mes débuts mais le nouveau forum est vite arrivé.
Merci pour vos souvenirs. ([fleurs])
moonette76

UNREAD_POSTde Auyo » Mar 12 Fév 2013 21:56

subtile2000 a écrit:Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!

Tiens, ça ne me dit rien ça §
Par contre, je me souviens d'une soirée mémorable :"concours cri de cochon" et je crois que je n'ai jamais autant ri de toute ma vie.
Auyo

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 Fév 2013 22:06

C'est bien pour cela que j'ai rappelé le post d'Auyo 30,déja pour se remémorer ce qu'elle avait écrit à l'époque, mais aussi pour faire prendre conscience à certains de la qualité des échanges de bons plans ou autres que nous avions à l'époque, certes il y avait déja des pompeurs, j'en connais mais.................. ils ne se sont jamais inscrits sur le site, pomper, pomper (tiens, comme les shadocks, bizarre) et ne rien donner, n'est-ce pas ? Je ne donnerais pas de noms sur ma ville mais n'en pense pas moins !

Bonne fin de soirée à tous (sauf aux shadocks !)
annickdetroyes

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 Fév 2013 22:28

Une simple suggestion, comme certains anciens ont dit se connecter de temps à autre, voire même régulièrement au forum sans toutefois ne plus y participer, pourquoi ne pas nous faire, ne serait-ce qu'un petit coucou entre nous les "vieux de vieille" (avec toutefois la jeunesse d'esprit,) ça serait sympa, tout comme certains organisaient une rencontre dans leur région ?

Attention, aucun(e) fout la mexxe de service ne sera accepté(e) sous peine de se faire gravement INCENDIER ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 12 Fév 2013 22:29

merci pour le texte, à moi aussi ca m'a rapellé de bons souvenirs, meme si à cette époque, j'étais débutante.
c'est marrant comme ce texte était juste, tout le monde s'y est reconnu.
et oui, les échanges, c'est plus comme ca, le respect, l'humour, le partage et les méga 100% atac, carrefour, auchan n'existe plus. hein mais pourquoi donc ????????

coucou à tous, anciens et nouveaux, en espérant que l'état d'esprit de l'époque revienne un peu.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde scapa84 » Mar 12 Fév 2013 22:37

de tres bons souvenirs avec auyo, mam, etc etc etc
vive madstef
scapa84

UNREAD_POSTde dan71 » Mar 12 Fév 2013 22:39

Et mlt nous a entendu parler de l'ancien temps ! Elle vient de donner de ses nouvelles à Madstef ! :)

viewtopic.php?f=31&t=35125#p319152
dan71

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 12 Fév 2013 22:45

dan71 a écrit:Coucou Isaphi ! :D ([fleurs])

coucou Dan, ca va ? ca fait longtemps mais que de bons souvenirs.
on ne va pas faire tchat ici mais si tu passes dans l'ouest lyonnais, pas de probleme pour se revoir. je ne vais plus jusqu'à venissieux.
ciao
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 Fév 2013 22:48

Eh bien finalement c'est plus que sympa cette discussion, ça va peut-être redonner à certains l'envie de communiquer ! ([cool]) ([content]) ([content])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde dan71 » Mar 12 Fév 2013 22:49

isaphi a écrit: je ne vais plus jusqu'à venissieux.
Moi non plus :P
Mais si l'occasion se présente je te fais signe ;)
dan71

UNREAD_POSTde fafa39 » Mar 12 Fév 2013 22:54

Oh punaise, je pleure de rire: ç fait un bien fou!!!!
Merci, et j'espère retrouver cette ambiance de folie....
fafa39

UNREAD_POSTde galiem » Mar 12 Fév 2013 23:00

Auyo a écrit:Tontinoche qui faisait de bons petits plats,
Mlt et ses optimisations hallucinantes,
Marcel et sa bonne humeur légendaire,
Momomomo et ses blagues,
Galiem et Mamoouta, forts caractères et coeurs en or,
Et Yolande, longtemps aux côtés de Madstef, snif...

Ils nous manquent et j'espère qu'ils vont tous bien.

([craneur]) qu'est ce qu'on se marrait, des soirées entières ([YouHouuu])

un bisou à tous les anciens, j'avais fait le droit de savoir, ça date de juin 2006 sur les economies des français, diffusé sur tf1 en décembre 2006, et on le voit de temps à autre ce reportage ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 12 Fév 2013 23:07

Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...
Pour Galiem, il me semble avoir vu l'émission tout comme un article paru dans "femme actuelle", tu es toujours "non infirmière" depuis ?

Que quelqu'un commence la liste et à chacun de la remonter en la complétant.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 12 Fév 2013 23:35

Auyo a écrit:
subtile2000 a écrit:Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!

Par contre, je me souviens d'une soirée mémorable :"concours cri de cochon" et je crois que je n'ai jamais autant ri de toute ma vie.

ce n'était pas "la maison de Valérie" plutôt que les 3 suisses ?
J@28

UNREAD_POSTde subtile2000 » Mer 13 Fév 2013 07:21

J@28 a écrit:
Auyo a écrit:

ce n'était pas "la maison de Valérie" plutôt que les 3 suisses ?
*

Ah oui ! c'est bien ça !!! Yousefi le faisait avec nous, on avait passé une soirée assez terrible à commander ces aspirateurs ! et le lendemain, toutes les commandes étaient annulées mais quelle rigolade !!! quand au panier de basket, c'était avec alaindec si quelqu'un s'en souvient.
subtile2000

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 Fév 2013 09:25

annickdetroyes a écrit:Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...
Pour Galiem, il me semble avoir vu l'émission tout comme un article paru dans "femme actuelle", tu es toujours "non infirmière" depuis ?

non l'infirmière c'est pas moi ([gaga]) et ce n'était pas femme actuelle non plus, mais un article dans le monde, une pleine page, ornée d'un chariot rempli de courses, d'ailleurs suis tombée sur l'article ce week end en rangeant ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 13 Fév 2013 09:46

sans oublier aussi vanessa, eric007, ange, cubix, fofie, malibu, dirty, pounette, wawa mdr, et tous les autres
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 13 Fév 2013 11:01

galiem a écrit:
annickdetroyes a écrit:Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...

non l'infirmière c'est pas moi ([gaga])

([heureux])
marioli23

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 Fév 2013 11:09

marioli23 a écrit:
galiem a écrit:

([heureux])

j'ai rien compris ([shit])
galiem

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mer 13 Fév 2013 11:12

galiem a écrit:
marioli23 a écrit:
galiem a écrit:Que quelqu'un commence la liste et à chacun de la remonter en la complétant.

([heureux])

j'ai rien compris ([shit])

moi non plus ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) et pour finir je ne suis pas l'infirmiere en question lol
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 13 Fév 2013 11:30

J'ai simplement confondu Galiem avec une autre remboursonaute qui avait également participé à un reportage sur le même sujet, qui a été diffusé à la télévision, un article avait également été publié dans "femme actuelle", il s'agissait d'une infirmière qui avait cessé son activité professionnelle pour se consacrer aux odr.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde galiem » Mer 13 Fév 2013 11:38

annickdetroyes a écrit:J'ai simplement confondu Galiem avec une autre remboursonaute qui avait également participé à un reportage sur le même sujet, qui a été diffusé à la télévision, un article avait également été publié dans "femme actuelle", il s'agissait d'une infirmière qui avait cessé son activité professionnelle pour se consacrer aux odr.

oki, plutot l'aide soignante ou enfin personnel médical, qui avait fait combien ça coute ?
galiem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses