Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
subtile2000 a écrit:Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!
dan71 a écrit:Coucou Isaphi !![]()
Moi non plusisaphi a écrit: je ne vais plus jusqu'à venissieux.
Auyo a écrit:Tontinoche qui faisait de bons petits plats,
Mlt et ses optimisations hallucinantes,
Marcel et sa bonne humeur légendaire,
Momomomo et ses blagues,
Galiem et Mamoouta, forts caractères et coeurs en or,
Et Yolande, longtemps aux côtés de Madstef, snif...
Ils nous manquent et j'espère qu'ils vont tous bien.
Auyo a écrit:subtile2000 a écrit:Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!
Tiens, ça ne me dit rien ça §
Par contre, je me souviens d'une soirée mémorable :"concours cri de cochon" et je crois que je n'ai jamais autant ri de toute ma vie.
*J@28 a écrit:Auyo a écrit:subtile2000 a écrit:Et dans la série "gros délires" vous souvenez vous des deux soirées "aspirateurs" chez 3 suisses me semble t-il où nous avions commandé des aspirateurs à tout va (que nous n'avons d'ailleurs jamais reçus) et la soirée "paniers de basket vituels" pour recevoir des bons d'achat Decathlon" ou "go sport" je ne me souviens plus précisement ? j'ai fais des paniers de 20 heures à deux heures du matin pendant 3 jours, j'étais fraiche au travail !!!
Tiens, ça ne me dit rien ça §
Par contre, je me souviens d'une soirée mémorable :"concours cri de cochon" et je crois que je n'ai jamais autant ri de toute ma vie.
ce n'était pas "la maison de Valérie" plutôt que les 3 suisses ?
annickdetroyes a écrit:Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...
Pour Galiem, il me semble avoir vu l'émission tout comme un article paru dans "femme actuelle", tu es toujours "non infirmière" depuis ?
Que quelqu'un commence la liste et à chacun de la remonter en la complétant.
galiem a écrit:annickdetroyes a écrit:Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...
Pour Galiem, il me semble avoir vu l'émission tout comme un article paru dans "femme actuelle", tu es toujours "non infirmière" depuis ?
marioli23 a écrit:galiem a écrit:annickdetroyes a écrit:Justement, tout comme toi Galiem, que les autres se manifestent, pour rassurer certains, personnellement j'en vois passer de ces pseudo mais il en manque...
non l'infirmière c'est pas moi![]()
galiem a écrit:marioli23 a écrit:galiem a écrit:Que quelqu'un commence la liste et à chacun de la remonter en la complétant.
non l'infirmière c'est pas moi![]()
j'ai rien compris
annickdetroyes a écrit:J'ai simplement confondu Galiem avec une autre remboursonaute qui avait également participé à un reportage sur le même sujet, qui a été diffusé à la télévision, un article avait également été publié dans "femme actuelle", il s'agissait d'une infirmière qui avait cessé son activité professionnelle pour se consacrer aux odr.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités