P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61, Mag41000, Boubi26

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: P'tit message aux shadocks Luna79, Mima61 et Mag41000...

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 FĂ©v 2013 09:55

Exact - cf message que je viens de poster sur le TOPIC URGO - ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

Image
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 FĂ©v 2013 11:20

Suite a l email à ce site. Je viens de recevoir une réponse où il mette ma parole en doute!!!!!!!!!!!!sympa
marielala

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 7 FĂ©v 2013 11:55

marielala a écrit:Suite a l email à ce site. Je viens de recevoir une réponse où il mette ma parole en doute!!!!!!!!!!!!sympa

l'administrateur du site (je suppose que c'est lui) ne doit quand même pas être si "tranquille" que çà
car il a tout de même supprimé le scan de Mima61...euh! le scan de marielala...enfin je veux dire le plagiat.

mais bon, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, on n'est pas sur un bon plan tassimo...

Image
cmarcus

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 FĂ©v 2013 12:21

Mon pov Christian tu te fais encore des illusions.

Tu n as pas compris que malgre qu ici nous soyons sur un site d entr'aide ceux sont toujours les memes qui fournissent les infos et les bons plans

il y a ceux qui regardent chacun avec affection et tiennent parole quand ils s'engagent. Ils sont toujours prêts à interrompre leurs activités quand il s'agit de donner un coup de main aux autres.
Ceux-lĂ  mettent du soleil dans notre vie.
On les appelle les Chouette Tateurs.

==> qui ralent
==> qui critiquent
==> qui ne postent aucun message
==> qui ne disent pas merci
==> qui polémiquent pour un rien
==> qui sont agressifs
==> sur plus de 23000 inscrits combien viennent ici que pour "pomper les infos"
etc etc .....

Certaines personnes n'ont jamais envie d'aider ou de participer à quoi que ce soit; ils préfèrent regarder les autres agir.
Ce sont les SPECK Tateurs.

D'autres ne proposent jamais leur aide, mais sont très doués pour critiquer ceux qui agissent.On les appelle les COMMENT - Tateurs

Puis il y a les autoritaires qui aiment donner des ordres et dire aux autres ce qu'il faut faire, sans jamais mettre eux-mêmes la main à la pâte.
Ce sont les DICK Tateurs.

Certains aiment semer la zizanie en entraînant les autres dans la médisance et la critique.
Pour eux, c'est toujours trop chaud ou trop froid, trop tĂ´t ou trop tard.
Ce sont les ZAGI Tateurs

Il y a aussi ceux qui voudraient bien faire quelque chose,mais n'arrivent jamais à tenir leurs engagements ,ou se dédisent au dernier moment .
On les appelle les ZEZI Tateurs.

D'autres encore se mettent sur le devant de la scène et montrent une image d'eux-mêmes qui ne correspond pas à leur vraie personnalité.
Ce sont les ZIMI TATEURS

Image

Je trouve qu il est fort dommage que le classement de l ancien forum ait disparu
marielala

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 8 FĂ©v 2013 08:38

marielala a écrit:Mon pov Christian tu te fais encore des illusions.

Tu n as pas compris que malgre qu ici nous soyons sur un site d entr'aide ceux sont toujours les memes qui fournissent les infos et les bons plans

il y a ceux qui regardent chacun avec affection et tiennent parole quand ils s'engagent. Ils sont toujours prêts à interrompre leurs activités quand il s'agit de donner un coup de main aux autres.
Ceux-lĂ  mettent du soleil dans notre vie.
On les appelle les Chouette Tateurs.

==> qui ralent
==> qui critiquent
==> qui ne postent aucun message
==> qui ne disent pas merci
==> qui polémiquent pour un rien
==> qui sont agressifs
==> sur plus de 23000 inscrits combien viennent ici que pour "pomper les infos"
etc etc .....

Certaines personnes n'ont jamais envie d'aider ou de participer à quoi que ce soit; ils préfèrent regarder les autres agir.
Ce sont les SPECK Tateurs.

D'autres ne proposent jamais leur aide, mais sont très doués pour critiquer ceux qui agissent.On les appelle les COMMENT - Tateurs

Puis il y a les autoritaires qui aiment donner des ordres et dire aux autres ce qu'il faut faire, sans jamais mettre eux-mêmes la main à la pâte.
Ce sont les DICK Tateurs.

Certains aiment semer la zizanie en entraînant les autres dans la médisance et la critique.
Pour eux, c'est toujours trop chaud ou trop froid, trop tĂ´t ou trop tard.
Ce sont les ZAGI Tateurs

Il y a aussi ceux qui voudraient bien faire quelque chose,mais n'arrivent jamais à tenir leurs engagements ,ou se dédisent au dernier moment .
On les appelle les ZEZI Tateurs.

D'autres encore se mettent sur le devant de la scène et montrent une image d'eux-mêmes qui ne correspond pas à leur vraie personnalité.
Ce sont les ZIMI TATEURS

Image

Je trouve qu il est fort dommage que le classement de l ancien forum ait disparu

Bonjour
exellent tout ça Marielala mais je pense qu'il manque une catégorie dans ta ta liste ([clindoeil])
peut ĂŞtre devrions nous ajouter les POMPE TATEURS pour nos" ami(e)s" les Shadocks

L'éducation des Shadoks

Accéder aux cours Shadok

Éduquer les Shadoks, malheureusement, c'était pas chose facile.

Les cerveaux des Shadoks, en effet, avaient une capacité tout à fait limitée.

Image
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 8 FĂ©v 2013 11:52

marmotte52 a écrit:>>> Un petit coup de main Cmarcus .......... j'y vais

Image

Je suis avec vous ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
lionninnin

UNREAD_POSTde kazar » Ven 8 FĂ©v 2013 15:17

bonjour
je vais peut être me faire incendier ou descendre en flèche mais j espère que non ([snif])
je suis désolée je me sens concernée par ce que vous dites Marielala car je viens sur le forum pour non pas prendre les informations mais pour utiliser( le mot est un peu fort mais c est le seul que je trouve) l entraide que vous proposez afin de pouvoir améliorer le quotidien de mes enfants, je le fais sans malice ni arrieres pensées aucunes, lorsque je peux répondre à une demande , je le fais avec plaisir et avec le sentiment d essayer de rendre une partie infime de ce que je reçois
je ne connais pas d autre site comme le vĂ´tre c est le seul sur lequel je viens sauf quand vous mettez un lien pour acceder Ă  d autres
je ne sais donc pas sur quel site sont ces" shaddocks "comme vous dites mais cmarcus est en colère et c est compréhensible et vous avez raison il ne suffit pas de dire merci lorsque l on vous donne un bon plan alors si je peux à mon niveau faire quelque chose ce sera avec plaisir et un juste retour des choses . Merci donc ([fleurs])
kazar

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 8 FĂ©v 2013 15:45

kazar, le pb est que les images qui met cmarcus se retouvent direct sur un autre site, il faut voir ca comme ca mais vous etes la bienvenue neanmoins ([fleurs])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde kazar » Ven 8 FĂ©v 2013 15:56

merci scorpion 88
je l avais bien compris ainsi mais je disais cela suite à ce qu avait écris cmarcus '""""mais bon, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, on n'est pas sur un bon plan tassimo""""" ([arf]) et qu il pensait peut être que ce problème ne nous interressait pas or ce n est pas le cas quand on pense à son investissement dans cette entraide
([coeur]) merci donc Ă  vous ([coeurs)]
kazar

UNREAD_POSTde khaty » Ven 8 FĂ©v 2013 16:31

je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup et je remercie cmarcus pour ces bon plan, je trouve exagéré les personnes qui viennent piquer les bons plans des autres et faire croire que cela vient d'eux .
khaty

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 8 FĂ©v 2013 17:32

Personnellement je trouve cette situation très regrettable mais si moi (tout comme comme beaucoup certainement) n'ai pas pris part à cette discussion c'est pour la bonne raison que je ne connais pas le site en question sur lequel sont diffusées les infos pompées, je n'ai d'ailleurs jamais trop cherché à le connaitre...

Quant aux tateurs, il nous reste toujours ceux qu'on appelaient les "chouette tateurs", tu as raison Marielala, ça serait bien de retrouver ce classement, sans "carotte au bout" naturellement, ce qui existe sur cet autre site d'après ce que j'ai pu lire il y a quelques mois sur ce forum. Mais voilà, toutes les valeurs se perdent, je parle bien sur d'autres que celles concernant l'appât du gain... ([triste])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde naya522 » Ven 8 FĂ©v 2013 18:18

khaty a écrit:je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup et je remercie cmarcus pour ces bon plan, je trouve exagéré les personnes qui viennent piquer les bons plans des autres et faire croire que cela vient d'eux .

la moindre des choses et de demander l'autorisation Ă  Cmarcus..
naya522

UNREAD_POSTde crokinette » Sam 9 FĂ©v 2013 15:20

Kazar a résumé ce que je voulais écrire mais que j'arrivais pas à aussi bien formuler...
crokinette

UNREAD_POSTde oreades » Sam 9 FĂ©v 2013 17:42

Le plus grave .... Si j'ose dire c'est que ces personnes sans scrupules gagnent de l'argent en utilisant les infos données par cmarcus et d'autres oderistes
Je trouve que c'est malsain
D'autant que les administrateurs et les modérateurs de ce site sont les premiers a le faire

Ils pompent aussi un site belge

Je me suis encore fait éjecter la semaine dernière pour avoir tenu des propos un peu trop directes.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour aider cmarcus.
Je vais y retourner sous un autre pseudo je ne vais pas lâcher comme ça !!
Alors faites comme moi ne lâchez pas!
oreades

UNREAD_POSTde khaty » Sam 9 FĂ©v 2013 17:45

naya522 a écrit:
khaty a écrit:je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup et je remercie cmarcus pour ces bon plan, je trouve exagéré les personnes qui viennent piquer les bons plans des autres et faire croire que cela vient d'eux .

la moindre des choses et de demander l'autorisation Ă  Cmarcus..

oui je suis toutes Ă  fais d'accord avec toi
khaty

UNREAD_POSTde jef33 » Sam 9 FĂ©v 2013 18:31

oreades a écrit:Le plus grave .... Si j'ose dire c'est que ces personnes sans scrupules gagnent de l'argent en utilisant les infos données par cmarcus et d'autres oderistes
Je trouve que c'est malsain
D'autant que les administrateurs et les modérateurs de ce site sont les premiers a le faire

Ils pompent aussi un site belge

Je me suis encore fait éjecter la semaine dernière pour avoir tenu des propos un peu trop directes.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour aider cmarcus.
Je vais y retourner sous un autre pseudo je ne vais pas lâcher comme ça !!
Alors faites comme moi ne lâchez pas!

encore faut-il connaitre ce site! mais je trouve que c'est trop d'honneur Ă  leur faire que d'en parler sans arret. ne peut-on pas les bombarder de fausses nouvelles ?
jef33

UNREAD_POSTde fourmis » Sam 9 FĂ©v 2013 18:47

on trouve facilement ce site de merde en question en faisant une recherche avec le pseudo "Mag41000"
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde troisamours » Dim 10 FĂ©v 2013 07:53

fourmis a écrit:on trouve facilement ce site de merde en question en faisant une recherche avec le pseudo "Mag41000"

je viens d'essayer de m'inscrire mais j'ai été éjecter à la première connexion ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

je comprends votre colère

encore une fois à cause de quelques malhonnêtes (et même plus) beaucoup en pâtissent

ma vie financière c'est beaucoup améliorée depuis que j'ai découvert votre forum ([fleurs]) ([fleurs]) merci à vous tous ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde samsam06 » Dim 10 FĂ©v 2013 09:19

bonjour à tous, je pense que je vais me faire incendier mais tant pis, je souhaite répondre à quelques commentaires de ce forum, j'ai deux enfants en bas âges, un travail de simple employé et oui ce site m'est utile car il m'aide à faire des économies, j’essaie d'aider quand je peux : c'est à dire quand j'arrive à trouver quelque chose, c'est rare car la plupart du temps, quand je trouve un bon plan, les autres l'on trouvé avant moi.... alors je ne le note pas ... .
je comprends tout à fait le sentiment de cmarcus...il est clair que recopié c'est vraiment "vache".....
bref, je n'ai pas le "temps" suffisant pour m'impliquer davantage croyais mois j'aimerais... et quelques fois quand il y a des bons plans, je ne peux les faire car par manque de temps et de possibilités... (ex : lorsque Franprix proposait des journées 100 % impossible pour moi de participer ....enfants en bas âges ...etc etc ...) ;
En tout cas merci à ce site car il m'aide beaucoup et je pensais que la mission première de ce site c'est d'aider ....car certains commentaires me laissent croire que si on ne s'implique pas si on ne trouve pas de bon plan on ne mérite pas d'en bénéficier....
Dernière édition par kincha le Dim 10 Fév 2013 10:02, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
samsam06

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 10 FĂ©v 2013 11:14

...Il n'est pas question ici de faire la morale à qui que ce soit ni de faire une chasse aux sorcières.
Chacun est libre de faire et d 'écrire ce qu'il veut tant qu'il reste dans le cadre des lois et des règles du forum.
Mais à faire la politique de l'autruche, ne rien voir et ne rien dire sur certaines pratiques anormales, amènent inévitablement certaines conséquences qu'il est ensuite trop tard pour regretter.
...A chaque fois que je soulève le problème, certains volontairement ou non le ramènent à mon propre cas, mais je le répète pour la ènième fois, le problème se pose pour tout le monde, ce sont les offres et les scans de tous sur le site et le forum qui sont plagiés. Exemple ce matin quelques nouvelles fiches de Mima61 sur shadock.com, la première que je regarde "Whisky 70 cl + Saumon fumé", le scan du bulletin copie conforme à celui de la fiche de Madstef avec les mêmes défauts de tâches. On peut toujours se demander si ce n'est pas la même personne qui a fait les deux mais vu que le problème se renouvelle tous les jours, il devient difficile d'avoir un doute sur le plagiat. Des exemples comme celui-là on peut en citer des centaines "urgo, Fox pathe dvd..."
...Quand une personne poste Ă  mon encontre "...mais j'avoue que j'ai du mal Ă  comprendre ton comportement..."
qu'elle soit choquée de mon comportement et jamais de ceux qui viennent piller le site, libre à elle de le penser et de le dire, mais de voir qu'il n'y a pas une seule réaction à ce genre de posts moi c'est cela qui me choque un peu.
Certains se demandent ce qu'ils peuvent faire et je comprends qu'il est difficile de se battre face à des administrateurs de sites sans scrupules qui utilisent et profitent des membres naîfs, avides et sans grande morale pour piller des sites et alimenter le leur. Je n'ai pas la solution mais la première des choses que l'on peut faire, c'est en parler, dénoncer leurs pratiques, donner juste un mot pour dire son désaccord, encourager ceux qui essaient de les bousculer un peu...
...Voilà mon sentiment, après c'est à chacun de voir si cela doit continuer comme çà sans que rien ne change et dans ce cas-là ce sera certainement sans moi, ou bien si on essaie de se bouger, de dénoncer ces mauvaises pratiques, de chercher ensemble ce qu'on peut faire pour les combattre, de proposer des solutions...

sinon pour finir sur un trait d'humour...

Image
cmarcus

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 10 FĂ©v 2013 11:49

Je suis mal venue pour donner des solutions dans la mesure ou je n'ai jamais trouvé ni de bon plan ni de nouveauté, cependant il faudrait peut être systématiquement que tous les scans mis sur notre site soient estampillés Madstef, alors est-ce dans la procédure "Madstefienne..." qu'il faut bloquer toutes annonces et images pour y mettre le sceau Madstef avant de les mettre à disposition de notre site, je comprends aussi que cela va représenter énormémernt de travail .
Je suis une fidèle de Madstef les autres sites ne m'intéressent pas, mais il est vrai que se faire plagier par des personnes sans scrupules qui de surcroit se font mousser et enrichir par ailleurs, qui de plus manquent d'honnêteté et de conscience "professionnelle", il serait grand temps de les bloquer, car aucune "leçon" ne semble les toucher.
Je suis tout à fait partante si je peux aider de quelque manière que ce soit,

Bon courage et bon dimanche surtout Ă  cmarcus
nise06

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 10 FĂ©v 2013 11:59

samsam06 a écrit:bonjour à tous, je pense que je vais me faire incendier mais tant pis, je souhaite répondre à quelques commentaires de ce forum, j'ai deux enfants en bas âges, un travail de simple employé et oui ce site m'est utile car il m'aide à faire des économies, j’essaie d'aider quand je peux : c'est à dire quand j'arrive à trouver quelque chose, c'est rare car la plupart du temps, quand je trouve un bon plan, les autres l'on trouvé avant moi.... alors je ne le note pas ... .
je comprends tout à fait le sentiment de cmarcus...il est clair que recopié c'est vraiment "vache".....
bref, je n'ai pas le "temps" suffisant pour m'impliquer davantage croyais mois j'aimerais... et quelques fois quand il y a des bons plans, je ne peux les faire car par manque de temps et de possibilités... (ex : lorsque Franprix proposait des journées 100 % impossible pour moi de participer ....enfants en bas âges ...etc etc ...) ;
En tout cas merci à ce site car il m'aide beaucoup et je pensais que la mission première de ce site c'est d'aider ....car certains commentaires me laissent croire que si on ne s'implique pas si on ne trouve pas de bon plan on ne mérite pas d'en bénéficier....

Je suis entièrement d'accord avec toi mais quand certaines personnes disent " certains pompent sans donner", cela s’adresse aux membres inscrits et qui ont 0 message. Ce n’est pas ton cas ni le mien mais il est vrai que certains pensent que si on ne donne pas au moins 1 bon plan de temps en temps, on pompe aussi…
En fait, je ne dis pas toujours "merci" Ă  toutes les nouvelles offres pour ne pas trop allonger les fils de discussion.
Dans mon cas, ne pouvant pas sortir énormément, 1 fois ou 2 par semaine et encore quand mon état de santé me le permet, si je trouve quelque chose, il a déjà été trouvé par quelqu'un.
Avant de nous faire sentir que si on ne s'investit pas sur ce forum, on ne mérite pas de bénéficier des bons plans, il faut un peu voir aussi la situation des personnes derrière leur ordi...

Sur l'ancien forum, je donnais beaucoup de bons plans mais c'était il y a des années et à ce moment là, la situation était meilleure pour moi.
Et oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais sachez (pour ceux qui croient qu'on pompe des infos sans vouloir en donner) que personnellement, dès que je vois les bons plans donnés sur le forum, je préviens par mail ou par sms tous mes amis du forum (amis de l'ancien et nouveau forum qui travaillent et qui ont moins de temps que moi).
J'aide aussi beaucoup par MP dès que je vois quelqu'un qui a besoin d'aide et cela crée de belles amitiés et les personnes sont ravies quand j'essaie de les aider à ma façon.
Il faut dire que certaines personnes n'osent plus répondre de peur de se faire incendier car il y a toujours une personne pour répondre: oui mais....
J'ai beaucoup de MP dans ce sens.
Bref, il est facile de poster énormément de posts en mettant merci, bravo, merci, bravo ou même des blagues mais que chacun aide déjà à son niveau et se sera formidable.

Une très bonne journée à vous tous sur ce forum ([fleurs])
mamodr06

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 10 FĂ©v 2013 12:01

Pour cmarcus:

J’apprécie beaucoup tes posts et pour une fois, je t'en remercie et j'espère que tu liras ce "merci".
Maintenant comment t'aider ?
Je vois que beaucoup sont déjà allés sur leur site pour dire ce qu'il en pensait et sont très vite éjectés donc que faire ???

Bon dimanche Ă  toi... ([fleurs])
mamodr06

UNREAD_POSTde scorpion88 » Dim 10 FĂ©v 2013 12:07

([police2]) ([police2]) ([police2]) attention, ce n'est pas parce qu'on ne post pas sur le forum ou bien qu'on ne trouve pas la nouveauté qu'on ne participe pas, rien que de remplir une fiche locale est une participation tout aussi honorable
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 10 FĂ©v 2013 12:29

scorpion88 a écrit:([police2]) ([police2]) ([police2]) attention, ce n'est pas parce qu'on ne post pas sur le forum ou bien qu'on ne trouve pas la nouveauté qu'on ne participe pas, rien que de remplir une fiche locale est une participation tout aussi honorable

([super]) Très bon raisonnement de scorpion88, chacun fait selon ses possibilités et je sais de quoi, je parle car, ([boude]) je ne peux plus mettre de scans et je suis très restreint pour mes déplacements maintenant alors ! j'essaye de compenser autrement et déjà de remplir la fiche locale des produits avec conscience est une bonne participation qui aide les personnes qui cherchent et aussi, si je peux me permettre envoyer des renseignements qui manquent à Madstef pour compléter ces fiches produits ça c'est bien aussi ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses