![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Suite a l email à ce site. Je viens de recevoir une réponse où il mette ma parole en doute!!!!!!!!!!!!sympa
marielala a écrit:Mon pov Christian tu te fais encore des illusions.
Tu n as pas compris que malgre qu ici nous soyons sur un site d entr'aide ceux sont toujours les memes qui fournissent les infos et les bons plans
il y a ceux qui regardent chacun avec affection et tiennent parole quand ils s'engagent. Ils sont toujours prêts à interrompre leurs activités quand il s'agit de donner un coup de main aux autres.
Ceux-lĂ mettent du soleil dans notre vie.
On les appelle les Chouette Tateurs.
==> qui ralent
==> qui critiquent
==> qui ne postent aucun message
==> qui ne disent pas merci
==> qui polémiquent pour un rien
==> qui sont agressifs
==> sur plus de 23000 inscrits combien viennent ici que pour "pomper les infos"
etc etc .....
Certaines personnes n'ont jamais envie d'aider ou de participer à quoi que ce soit; ils préfèrent regarder les autres agir.
Ce sont les SPECK Tateurs.
D'autres ne proposent jamais leur aide, mais sont très doués pour critiquer ceux qui agissent.On les appelle les COMMENT - Tateurs
Puis il y a les autoritaires qui aiment donner des ordres et dire aux autres ce qu'il faut faire, sans jamais mettre eux-mêmes la main à la pâte.
Ce sont les DICK Tateurs.
Certains aiment semer la zizanie en entraînant les autres dans la médisance et la critique.
Pour eux, c'est toujours trop chaud ou trop froid, trop tĂ´t ou trop tard.
Ce sont les ZAGI Tateurs
Il y a aussi ceux qui voudraient bien faire quelque chose,mais n'arrivent jamais à tenir leurs engagements ,ou se dédisent au dernier moment .
On les appelle les ZEZI Tateurs.
D'autres encore se mettent sur le devant de la scène et montrent une image d'eux-mêmes qui ne correspond pas à leur vraie personnalité.
Ce sont les ZIMI TATEURS
Je trouve qu il est fort dommage que le classement de l ancien forum ait disparu
marmotte52 a écrit:>>> Un petit coup de main Cmarcus .......... j'y vais
khaty a écrit:je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup et je remercie cmarcus pour ces bon plan, je trouve exagéré les personnes qui viennent piquer les bons plans des autres et faire croire que cela vient d'eux .
naya522 a écrit:khaty a écrit:je poste rarement sur le forum mais je vous lis beaucoup et je remercie cmarcus pour ces bon plan, je trouve exagéré les personnes qui viennent piquer les bons plans des autres et faire croire que cela vient d'eux .
la moindre des choses et de demander l'autorisation Ă Cmarcus..
oreades a écrit:Le plus grave .... Si j'ose dire c'est que ces personnes sans scrupules gagnent de l'argent en utilisant les infos données par cmarcus et d'autres oderistes
Je trouve que c'est malsain
D'autant que les administrateurs et les modérateurs de ce site sont les premiers a le faire
Ils pompent aussi un site belge
Je me suis encore fait éjecter la semaine dernière pour avoir tenu des propos un peu trop directes.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire pour aider cmarcus.
Je vais y retourner sous un autre pseudo je ne vais pas lâcher comme ça !!
Alors faites comme moi ne lâchez pas!
fourmis a écrit:on trouve facilement ce site de merde en question en faisant une recherche avec le pseudo "Mag41000"
samsam06 a écrit:bonjour à tous, je pense que je vais me faire incendier mais tant pis, je souhaite répondre à quelques commentaires de ce forum, j'ai deux enfants en bas âges, un travail de simple employé et oui ce site m'est utile car il m'aide à faire des économies, j’essaie d'aider quand je peux : c'est à dire quand j'arrive à trouver quelque chose, c'est rare car la plupart du temps, quand je trouve un bon plan, les autres l'on trouvé avant moi.... alors je ne le note pas ... .
je comprends tout à fait le sentiment de cmarcus...il est clair que recopié c'est vraiment "vache".....
bref, je n'ai pas le "temps" suffisant pour m'impliquer davantage croyais mois j'aimerais... et quelques fois quand il y a des bons plans, je ne peux les faire car par manque de temps et de possibilités... (ex : lorsque Franprix proposait des journées 100 % impossible pour moi de participer ....enfants en bas âges ...etc etc ...) ;
En tout cas merci à ce site car il m'aide beaucoup et je pensais que la mission première de ce site c'est d'aider ....car certains commentaires me laissent croire que si on ne s'implique pas si on ne trouve pas de bon plan on ne mérite pas d'en bénéficier....
scorpion88 a écrit:([police2])![]()
attention, ce n'est pas parce qu'on ne post pas sur le forum ou bien qu'on ne trouve pas la nouveauté qu'on ne participe pas, rien que de remplir une fiche locale est une participation tout aussi honorable
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités