Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babouchka a écrit:bonjour,juste un petit conseil carolina,si par miracle,tu arrives à te faire//engrosser//et bien,tu changeras d'avis ou bien es-tu sans choquer personne une religieuse,engrosser une truie est employé pour la femme du cochon,c'est vulguaire pour une future maman,bonne journée.![]()
NELLA a écrit:Mère de 2 enfants. Mes 2 grossesses étaient totalement differentes.
La première fois la vieille de mon accouchement j'avais conduit ma petite 205, pas de douleur mon gros ventre devant moi mes parents et mes beaux parents engueulaient mon époux lui il passait son temps à dormir et moi je partais envadrouille au gres de mes envies (le pauvre " il portait la grossesse" la prise de kg ...et moi je profitais de mon congé maternité)
7 ans après 2ième grossesse l'horreur. J'ai été malade dès le premier mois vomissements douleurs au ventre saignement...dès le 3ième mois j'ai été arrêtée la position debout et assis ne me réussissais j'étais que cela plaise à certains ou non devenu dépendante de mon époux je passais ma vie à dormir ,à bouquiner et au wc
Disons le franchement je m'emmerdais dans ma ma propre maison.Ma fille à l'école mon époux au boulot je me reposais tellement que Les sorties au centre commerciale étaient devenus pour moi un bol d'air malheureusemnt cela se finissait toujours en chauchemar. Maux de dos, bas du ventre douloureux et mon cher et tendre bien qu'organisé pour faire les courses conscient de ce besoin pour moi de quitter de temps en temps ma chambre me trimbalais avec lui (que voulez vous j'ai accouché au mois de janvier et en Ile -de -france même quand on n'est pas enceinte les sorties d'hivers finissent dans un centre commercial)
Nous avons tout vu, tout entendu mais nous avons aussi croisé des hommes des femmes jeunes et moins jeunes conscient que certe je n'étais pas une handicapé mais que ma situation du moment méritait qu'il soit tolérant et ceci même lorsque nous ne faisions pas la queue dans une caisse prioritaire ( femme enceinte).
Je me suis vue remercier certaines personnes qui me proposaient de passer mais aussi refuser en expliquant qu'aujourd'hui mon état me permettait de faire la queue, il m'est arrivé de demander la priorité parceque mon corps mon gros ventre ne souhaient qu'une chose que je retourne m'allonger. Il est arrivé que la caissière me rappelle qu'il existe une caisse prioritaire vue mon état et que je lui dise que mon état est tel que j'ai du mal à mettre un pieds devant l'autre aussi vue que tout va bien pour ma bouche j'ai préferai demandé aux clients de sa caisse.
Pour l'avoir véçu je peux vous dire qu'attendre son époux sur une un banc ou dans un fauteuil aussi confortable qu'ils puissent l'être lorqu'on est enceinte et qu'on souffre est beaucoup plus pénible que de remettre en place ceux qui râle et non nullement conscience que lorsqu'on est enceinte on ne contrôlre rien et que c'est long cette isolement sociale
BON COURAGE
Pouk75 a écrit:NELLA a écrit:Mère de 2 enfants. ....
BON COURAGE
Moi je dis, faut pas faire de gosse![]()
![]()
!!!
Tralala a écrit:Bonjour ,
Oui ok avec Zelda , et ne pas rentrer dans leur "jeu" c'est encore bien mieux ...
Le silence , l'ignorance est le plus adapté dans ce genre de situation![]()
Bonne continuation Ă toutes ces futures mamans et prenez soin de Vous![]()
Bonne journée à vous tous & toutes .
Tralala
Tralala a écrit:Bonjour ,
Oui ok avec Zelda , et ne pas rentrer dans leur "jeu" c'est encore bien mieux ...
Le silence , l'ignorance est le plus adapté dans ce genre de situation![]()
Bonne continuation Ă toutes ces futures mamans et prenez soin de Vous![]()
Bonne journée à vous tous & toutes .
Tralala
cmarcus a écrit:
dans tous les cas, moi je vois arriver un couple aussi charmant à la caisse derrière moi, je leur laisse illico ma place, que madame soit engrossée ou non...je crois même que je prends la fuite
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités