Coup de gueule : femme enceinte au supermarché...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Coup de gueule : femme enceinte au supermarché...

UNREAD_POSTde Halias » Mer 30 Jan 2013 14:47

merci!! donc pour les personnes handicapées c'est une loi pour les femmes enceinte une décision au coup par coup dans certains magasins.
C'est pour cela que par exemple aux files de la sncf il n'y a que le panneau handicapé
Halias

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde carolina » Mer 30 Jan 2013 20:11

babouchka a écrit:bonjour,juste un petit conseil carolina,si par miracle,tu arrives à te faire//engrosser//et bien,tu changeras d'avis ou bien es-tu sans choquer personne une religieuse,engrosser une truie est employé pour la femme du cochon,c'est vulguaire pour une future maman,bonne journée. ([triste]) ([triste])

j'ai mon mari pour aller faire les courses et la queue aux caisses dans ce cas ([coeurs)]
Image
carolina

UNREAD_POSTde NELLA » Mer 30 Jan 2013 22:53

Mère de 2 enfants. Mes 2 grossesses étaient totalement differentes.
La première fois la vieille de mon accouchement j'avais conduit ma petite 205, pas de douleur mon gros ventre devant moi mes parents et mes beaux parents engueulaient mon époux lui il passait son temps à dormir et moi je partais envadrouille au gres de mes envies (le pauvre " il portait la grossesse" la prise de kg ...et moi je profitais de mon congé maternité)
7 ans après 2ième grossesse l'horreur. J'ai été malade dès le premier mois vomissements douleurs au ventre saignement...dès le 3ième mois j'ai été arrêtée la position debout et assis ne me réussissais j'étais que cela plaise à certains ou non devenu dépendante de mon époux je passais ma vie à dormir ,à bouquiner et au wc
Disons le franchement je m'emmerdais dans ma ma propre maison.Ma fille à l'école mon époux au boulot je me reposais tellement que Les sorties au centre commerciale étaient devenus pour moi un bol d'air malheureusemnt cela se finissait toujours en chauchemar. Maux de dos, bas du ventre douloureux et mon cher et tendre bien qu'organisé pour faire les courses conscient de ce besoin pour moi de quitter de temps en temps ma chambre me trimbalais avec lui (que voulez vous j'ai accouché au mois de janvier et en Ile -de -france même quand on n'est pas enceinte les sorties d'hivers finissent dans un centre commercial)
Nous avons tout vu, tout entendu mais nous avons aussi croisé des hommes des femmes jeunes et moins jeunes conscient que certe je n'étais pas une handicapé mais que ma situation du moment méritait qu'il soit tolérant et ceci même lorsque nous ne faisions pas la queue dans une caisse prioritaire ( femme enceinte).
Je me suis vue remercier certaines personnes qui me proposaient de passer mais aussi refuser en expliquant qu'aujourd'hui mon état me permettait de faire la queue, il m'est arrivé de demander la priorité parceque mon corps mon gros ventre ne souhaient qu'une chose que je retourne m'allonger. Il est arrivé que la caissière me rappelle qu'il existe une caisse prioritaire vue mon état et que je lui dise que mon état est tel que j'ai du mal à mettre un pieds devant l'autre aussi vue que tout va bien pour ma bouche j'ai préferai demandé aux clients de sa caisse.
Pour l'avoir véçu je peux vous dire qu'attendre son époux sur une un banc ou dans un fauteuil aussi confortable qu'ils puissent l'être lorqu'on est enceinte et qu'on souffre est beaucoup plus pénible que de remettre en place ceux qui râle et non nullement conscience que lorsqu'on est enceinte on ne contrôlre rien et que c'est long cette isolement sociale
BON COURAGE
NELLA

UNREAD_POSTde Pouk75 » Jeu 31 Jan 2013 10:30

NELLA a écrit:Mère de 2 enfants. Mes 2 grossesses étaient totalement differentes.
La première fois la vieille de mon accouchement j'avais conduit ma petite 205, pas de douleur mon gros ventre devant moi mes parents et mes beaux parents engueulaient mon époux lui il passait son temps à dormir et moi je partais envadrouille au gres de mes envies (le pauvre " il portait la grossesse" la prise de kg ...et moi je profitais de mon congé maternité)
7 ans après 2ième grossesse l'horreur. J'ai été malade dès le premier mois vomissements douleurs au ventre saignement...dès le 3ième mois j'ai été arrêtée la position debout et assis ne me réussissais j'étais que cela plaise à certains ou non devenu dépendante de mon époux je passais ma vie à dormir ,à bouquiner et au wc
Disons le franchement je m'emmerdais dans ma ma propre maison.Ma fille à l'école mon époux au boulot je me reposais tellement que Les sorties au centre commerciale étaient devenus pour moi un bol d'air malheureusemnt cela se finissait toujours en chauchemar. Maux de dos, bas du ventre douloureux et mon cher et tendre bien qu'organisé pour faire les courses conscient de ce besoin pour moi de quitter de temps en temps ma chambre me trimbalais avec lui (que voulez vous j'ai accouché au mois de janvier et en Ile -de -france même quand on n'est pas enceinte les sorties d'hivers finissent dans un centre commercial)
Nous avons tout vu, tout entendu mais nous avons aussi croisé des hommes des femmes jeunes et moins jeunes conscient que certe je n'étais pas une handicapé mais que ma situation du moment méritait qu'il soit tolérant et ceci même lorsque nous ne faisions pas la queue dans une caisse prioritaire ( femme enceinte).
Je me suis vue remercier certaines personnes qui me proposaient de passer mais aussi refuser en expliquant qu'aujourd'hui mon état me permettait de faire la queue, il m'est arrivé de demander la priorité parceque mon corps mon gros ventre ne souhaient qu'une chose que je retourne m'allonger. Il est arrivé que la caissière me rappelle qu'il existe une caisse prioritaire vue mon état et que je lui dise que mon état est tel que j'ai du mal à mettre un pieds devant l'autre aussi vue que tout va bien pour ma bouche j'ai préferai demandé aux clients de sa caisse.
Pour l'avoir véçu je peux vous dire qu'attendre son époux sur une un banc ou dans un fauteuil aussi confortable qu'ils puissent l'être lorqu'on est enceinte et qu'on souffre est beaucoup plus pénible que de remettre en place ceux qui râle et non nullement conscience que lorsqu'on est enceinte on ne contrôlre rien et que c'est long cette isolement sociale
BON COURAGE

Moi je dis, faut pas faire de gosse ([cool]) ([cool]) ([cool]) !!!
Pouk75

UNREAD_POSTde troisamours » Jeu 31 Jan 2013 10:42

Pouk75 a écrit:
NELLA a écrit:Mère de 2 enfants. ....
BON COURAGE

Moi je dis, faut pas faire de gosse ([cool]) ([cool]) ([cool]) !!!

([oups]) ([oups]) ([oups])

moi je dis : carolina et pouk, si votre maman n'avait pas fait de "gosses" vous ne seriez pas lĂ  !!!!!

n"oubliez pas que les grands avant d’être des adultes "..." étaient des "morveux" et des "pisseuses"

([noel]) ([noel]) ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 31 Jan 2013 11:07

Et moi j'espère surtout que carolina et pouk ne se sont pas reproduits !!!

il faut absolument arreter cette lignée de mauvaises langues, de méchantes personnes
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde Tralala » Jeu 31 Jan 2013 11:28

Bonjour ,
Oui ok avec Zelda , et ne pas rentrer dans leur "jeu" c'est encore bien mieux ...
Le silence , l'ignorance est le plus adapté dans ce genre de situation ([clindoeil])
Bonne continuation Ă  toutes ces futures mamans et prenez soin de Vous ([coeurs)]
Bonne journée à vous tous & toutes .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 31 Jan 2013 11:55

Tralala a écrit:Bonjour ,
Oui ok avec Zelda , et ne pas rentrer dans leur "jeu" c'est encore bien mieux ...
Le silence , l'ignorance est le plus adapté dans ce genre de situation ([clindoeil])
Bonne continuation Ă  toutes ces futures mamans et prenez soin de Vous ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])

([YouHouuu]) Je suis d'accord avec Zelda et Tralala, chez moi on dit "L'ignorance est le plus grand des mépris" femmes enceintes et personnes handicapées faites valoir vos droits et faire un BB n'est pas se faire "engrosser" ([fache2]) quel vilain mot grossier et vulgaire, pour certaines personnes c'est un acte d'amour, je ne voulais pas intervenir mais ! devant la vulgarité de certains posts, je suis outré, alors ! c'est plus fort que moi, chez moi, il y a des files réservées et il y a un panneau donc, nous avons quand même le droit d'y passer mais ! en étant conscient que s'il y a une personne enceinte ou handicapée, il faut la laisser passer ce que, je trouve absolument normal ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Pouk75 » Jeu 31 Jan 2013 11:57

Tralala a écrit:Bonjour ,
Tralala ([fleurs])

Comment vous prenez grave tout au 1er degré !!!! Ouep, j'en ai un "MORVEUX" ([cool]) !
Et j'ai aussi subi ce que vous subissez lorsque j'étais enceinte...
Pouk75

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 31 Jan 2013 13:54

ImageImage

dans tous les cas, moi je vois arriver un couple aussi charmant à la caisse derrière moi, je leur laisse illico ma place, que madame soit engrossée ou non...je crois même que je prends la fuite ([rigoler])
cmarcus

UNREAD_POSTde minime » Jeu 31 Jan 2013 14:15

Hier à carrefour, j'avais mes 2 enfants de 1 an et 3 ans dans le caddie qui se chamallais un peu. Une gentille dame m'a dit de passer devant elle. J'ai refusée, elle a insisté mais j'ai encore refusé. Ensuite on a discuter ensemble et une autre dame est venue dans notre conversation, disant que j'avais de charmants enfants. Souvent, a la caisse des supermarchés, les gens divertissent mes enfants le temps que je mette les courses sur le tapis puis que je paie !!
minime

UNREAD_POSTde Prune 650 » Jeu 31 Jan 2013 14:24

cmarcus a écrit:ImageImage

dans tous les cas, moi je vois arriver un couple aussi charmant à la caisse derrière moi, je leur laisse illico ma place, que madame soit engrossée ou non...je crois même que je prends la fuite ([rigoler])

([super]) ([rigoler]) ([rigoler])
Prune 650

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 31 Jan 2013 14:28

([police2]) Merci de ne pas dériver du sujet initial sous peine de suppression des posts inappropriés ([police2])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde pounette80 » Jeu 31 Jan 2013 23:47

pfff l'insivilité des gens

moi quand j'etais enceinte dans mon dernier mois, au supermarché jme suis faite doublé par une femme egalement enceinte, qui à eu le culos de me dire " je suis plus enceinte que vous "
alors j'ai eu un doute parceque vraiment je n'avais pas un gros bidou, j'aurais du lui sortir mon certificat de grossesse si ça se trouve j'aurais pu la moucher ([fache2])

mais je comprends ta revolte, des vieux qui m'ont devisagé j'en est eu egalement et pourtant je n'est jamais demander à passer devant quelqu'un j'ai toujours fait la queue à cette fameuse caisse sans deranger les personnes devant qui la plupart du temps n'etais pas handicapée ou enceinte
pounette80

Précédente

Retourner vers Discussions diverses